Les discussions

Telechargement piece jointe

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ni a telecharger les piece jointes. merci par avance si quelqu'un peut m'aider. Configuration: Windows 7 / In...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
LereveurSVP

Impossible de désinstaller microsoft office 2010 32bits

Bonjour, Je n'arrive pas à desinstaller Microsoft Office 2010 32bits à partir du panneau de configuration. Si j'essaye en mode sans echec le pc pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
nemrod18

Compresser des photos scannées

Bonjour, j'aurai besoin de réduire la taille de mes photos scannées jusqu'à moins de 300ko comment faire ? merci de votre aide ! Configu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
nemrod18

Recherche de logiciel video

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel capable de retoucher la vitesse de l'image et du son d'une vidéo.merçi d'avance. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tobal13

Recovery supprimé par erreur

Bonjour, boujour a tt j un ordi portable mini hp j un peti probleme ma soeur vien de suprimé recovery san fai espre donc je voulai voir si c possibl...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
krazykat

Cle d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir la cle d'enregistrement de l'avast free antivirus Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Bruce Willix

Detection des pilotes

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 j ai acheté un micro trust afin de faire de la tci ,mais quand je l installe que ce soit...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tribun

Des logiciels inutiles .. ?

 Résolu

Bonjour, je trie de temps en temps mes logiciels mais j'ai des doutes sur certains, sur leur utilité, leur dangerosité également voire leur légal...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Maxcocatrix

Version

Bonjour, svp comment savoir la version d'un programme installé dans le pc???? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
madmyke

Logiciel de voix

Bonjour, Bonsoir . Je cherche un logiciel me permettant de baisser la musique d'une vidéo et d'amplifier ma voix car j'ai fait une vidéo ou j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Mettre mac os x ?????

Bonjour, je voudrais acheter un portable avec aucun logiciel et je souhaite mettre comme logiciel MAC os X ma question est est ce que c'est compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Anon33

Lequel choisir,vuze ou utorrent ??

Bonjour , je voudrait demandé car je sais plus le quel choisir pour finir , en ce moment j'utilise u torrent, et je me demandait le quel me conseiller...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a selectionner les photos jpeg

Bonjour, Je n'arrive pas a selectionner les photos jpeg quand je fait une recuperation avec Stellar phoenixphoto recovery.le système recherche to...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
orschwihrer

Avast

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a désinstaller mon antivirus avast 7 Qu'en j'essaye çà m'affiche un message d'erreur. Ya t-il une sol...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Licence internet download manager

 Résolu/Fermé

slt tt le monde, alors je viens de mettre à jour mon logiciel Idm mais lors de la mise à jour il m'a demandé d'entrer le numéro de serie?ou je trove ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

Pb de connexion

Bonjour, Manque des fiichers , je n'arrive a se connecter a l'internet, uliser calculatrice et la manipulation des jeux. je veux aussi reinitialis...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Titi 28

Adobe

 Résolu

Bonjour, depuis unemise à jour Adobereader il ya quelques jours, mon ordi a planté et il a tradui tous les raccorucis de mon bureau en fichier Ado...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Fer à Cheval

Enregistrer en une seule vidéo avec fraps

Bonjour, lorsque j'utilise Fraps, ma vidéo que j'enregistre se divise en plein de vidéosn j'aimerais qu'il n'y ai qu'une seule vidéo pour ne pas devo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
The PilouLio

Effet scintillant

Bonjour, je voudrais faire des gifs scintillants, je ne sais pas si je suis sur le bon forum.J ai deja essayé bcp de logiciels trouvés sur le net ave...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
SALMA

Numero de serie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger internet download manager mais j'arrive pas a l'utiliser parce qu'il me demande de saisir le numéro de série alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

Samsung kies probleme avec net framework!!

Bonjour, Voila j'ai telecharger samsung kies via le site samsung mes quand je veut proceder a l'installation il me dit qu'il faut net framework 3.5 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
galaxien

Optimisation vista

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel gratuit d'optimisation pour mon ordi. Il prend 3mn. pour démarrer.(malgrés le nettoyage du dis...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Alain-Angello

My chrome theme

Bonjour, Je voulais mettre sur ma page d'accueil Google Chrome le thème de mon choix. J'ai vu sur internet qu'il fallait télécharger le logiciel "...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Jakensen

Problémes avec le choix des applications,pour ouvrir un fichier.

 Résolu

Bonjour, dés que je selectionne un programme pour ouvrir un fichier,le dit programme se met d'office,pour ouvrir touts les fichiers!y compris internet...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bony301

Logiciel reservation

Bonjour, logiciel reservation

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
la-loupe

Power point

Bonjour, Je cherche à télécharger le logiciel powerpoint dans le but de faire des diaporamas pour un TPE et insérer des vidéos! merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
MrSujetRésolu

Logiciel pour voir les modif entre 2 sauvegardes

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permette juste de savoir quels sont les dossiers et fichiers modifiés sur mon DD entre deux sauvegardes. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Henri

Images

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon Asus mais je ne vois pas certaines images. Aussi, je n'arrive pas à me connecter à ma banq...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
zekur31

Perde des donnée

Bonjour, pour recepure les données perdu Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
nemrod18

Défi

Bonjour, voilà, je vous explique mon problème. Lorsque j'étais en seconde, mon père m'avait installé PC TimeWatch, je l'ai d'ailleur très mal vécu :p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
3DS 75

Extinction automatique de pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Responsable d'un petit espace internet dans une bib, je suis à la recherche d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
DenisCorb

Mertre office starter 2010 en français

Bonjour, mon lycée nous a installer de nouveaux ordinateur mais le problème c'est qu'il on mis office starter 2010 en anglais donc pour les formul...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
yoann090

Je n'arrive pas a désinstaller itunes

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le programme iTunes en passant pas Panneau de configuration, dès que j'essaye de le supprimer, ce messages'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
quinou69

Tri des meilleurs logiciels

Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils sur les meilleurs logiciels d'aménagement 3D gratuit et facile d'accès (particulier). Car dans la jungle de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
oddyj

Recherche un bon logiciel (gratuit) d'optimisation vista.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon pc rame un peu 3 mn.environ pour le démarrage malgré le nettoyage régulier du disque dur. J'utilise CCLEANER et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Alain 57

Regcleanpro

Bonjour, le programme est un vol, un fois que vous essayer sy vous ne l'acheter pas regclean supprime votre droit d'administrateur. mauvaise foi. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ginto5

Récupération de données de ciel compta

Bonjour, Je viens d'installer Ciel compta 2012 , j'ai rentré entre autres mon journal BQ 2012 en mode brouillard et n'est pas encore sauvegardé ces...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
MJDUCATI

Cherche un programme qui peux me trouver les mots

Bonjour, je cherche un programme qui peux me trouver les mots de passe des resaux wifi(internet) qui le capte mon PC portable et merci à vous d'av...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
yzack29

Logiciel ciel gestion commercial

Bonjour, j'ai ciel gestion commercial 18.0, et je n'arrive pas à envoyer les documents par mail Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Rémi1999

Logiciel sketchup

Bonjour, Je trouve que le logiciel Sketchup est bien mais il reste cependant difficile à utiliser. En effet, pour construire une maison et y insérer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Rémi1999

Compréhension du logiciel

Bonjour, Comment faut-il faire pour télécharger et installer le logiciel dowloadhelper sur mon PC.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Rémi1999

Cherche logiciel d'analyse et d'information sur les disques

Bonjour, je pourrais chercher sur Google mais je voudrais votre expérience ou vos conseils pour un logiciel qui donne les informations les plus pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Rémi1999

Désinstaller northon sous wind 8

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable sous wind 8 et je voudrais désinstaller northon je n'arrive pas a trouver comment faire quelqu'un pourr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
8500 volt

Logiciel gestion et facture gratuit

bonjour je suis a la recherche d'un log gratuit qui reunit gestion client et facture merci a tous cordialement

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jibis1

Logiciel - trouver cover d'un album

Bonjour, J'aimerais utiliser un bon logiciel qui pourrait trouver les covers(/illustrations) de mes albums (si possible dans la "base de donnée cddb...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
NoWay

Tout mes fichiers supprimer

Bonjour, J'ai allumer mon ordinateur et il ma demander de télécharger Windows 7 et après mon ordinateur a redemarer et tout mes fichiers ont était...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

[freemind] ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé, désinstallé, réinstallé plusieurs fois FreeMind et lorsque j'exécute le programme il se lance pas =( Je sais qu'il néc...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
JucaeS

Je voudrait a bon logiciel de capture d'écran pour un gameplay

Bonjour, Je voudrait faire un gameplay mes je narrive pas a trouvée un bon logiciel de capture d'écran gratuit jai éssayer Hypercam2 mes la vidéo alle...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
BlackGear72

Pando media booster: ou/comment le supprimer?

Bonjour, Je joue à Leagues of Legends depuis près d'un an maintenant, mais depuis hier j'ai un problème: Skype saute souvent (impossible de se conn...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Champi91

Creation de progrmme .exe

Bonjour, je cherche un programme pour creer un fichier executable qui s'installe sur l'ordinatuer. contenent une interface pleine de boutons ; en cl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Le Dodo
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000