Impossible d'activer Ctrl+Alt+suppr en vnc

Fermé
hpllinform Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2014 à 15:42
Bonjour à vous tous!

j'ai un Serveur en windows 2008 et je viens d'installer VNC dessus.
L'installation c'est bien deroulée, j'arrive a me connecter sur mon serveur mais impossible d'activer la combinaison des touches Ctrl+Alt+suppr pour prendre la main a distance sur ce poste.

Qui a une idée du probleme?

Cordialement

2 réponses

Bonjour,

Il faut faire un clic droit sur la barre des titres , tu devrais avoir une option ctrl+alt+supp ou alors aelle peut se trouver dans un menu keyboard.

De mémoire le raccoirci clavier pour "remplacé" le ctrl+alt+supp est alt gr+supp
3
Bonjour,

J'ai bien le menu, je vois bien ctrl+alt+supp je clic dessus mais rien ne se passe.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 15:42
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème.
Mais si cela intéresse quelqu'un, il faut taper gpedit.msc dans Démarrer\Exécuter.
Puis aller dans Configuration ordinateur\Modèle d'administration\Composants Windows\Options d'ouverture de session Windows ,puis double cliquer sur "Désactiver ou activer la séquence de touches de sécurité (SAS, Secure Attention Sequence) ,sélectionner Activer et dans options choisir "Services".
Ensuite, fermer la session windows. Normalement vous devriez pouvoir faire Ctrl + Alt + Suppr depuis VNC.

Cordialement.
1