Les discussions

Installer un logiciel sous dos sur un ordinateur windows 8 x64

Sur un ordinateur sous Windows 8 sous 64 bits je voudrais installer un vieux petit programme conçu pour les ordinateurs 16 bits je crois; le logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
munkasa

Décrypter après formatage

Bonjour a tous, J'ai formaté mon PC et réinstaller Windows 7,j'ai crée deux partitions j'ai mis mes photos sur la partition pour mes documents perso,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
philou08

Antivirus pas totalement supprimé

Bonjour, J'ai eu McAfee antivirus pendant quelques mois, et je l'es désinstallé pour installé avira free antivirus mais seulement j'ai trouvé sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jimpix

Suite à une réinstallation, je n'ai plus rien dans le lecteur c

Bonsoir, Suite à une réinstallation avec mes cd DELL, je n'ai plus de disque c, je n'ai qu'un disque recovery qui est plein Pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou se trouve la version de mon google chrome ?

 Résolu

Bonjour, j'ai lu que la derniere version de google chrome est 33.0.1750.117 mais je ne sais pas ou je peux verifier ma version actuelle . merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Bocdan

Logiciels d'encodage répondent plus après restauration (megui)

Bonjour, Hier soir, j'ai rencontré un problème avec un logiciel de montage vidéo nommé Camtasia 7.0. En effet, un de mes logiciels censé effacer l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
olex

De l'ordi à la tv

Bonjour, BONJOUR ET MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMMENT . JE POSSEDE UN TV RECENT;samsung 140 cm ; wifi ; j aimerais lire mes fichiers sur le télévi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Nythin

Okmap

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous proposer une version Mac ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Cazanova

Renseignement

Bonjonr j'ai eu l'idm pendant un mois et je téléchargeai facilement des films mais là je n'arrive plus à telechargeai des films j'ai méme désin...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
peut-etre1

Problème sur star wars : knights of the force

Bonjour, je ne vois pas d'écritures dans knights of the force je suis bloqué tout marche bien appart qu'il n'y a aucune écriture aidez moi s'il vous...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
faufau10

Ventilateur cpu éteint & écran noir

Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'ai voulu allumer mon ordinateur ce dernier s'est bien allumé correctement mais l'écran est resté noir. J'ai vérifié le...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Batouuu

Passer de windows 7 à windows 8

Bonjour à tout le monde, J'ai installé en Dual boot les 2 logiciels (W7 et W8.1). Les 2 fonctionnent très bien. Je souhaite maintenant passer à ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tribun

Ma webcam fonctionne plus

Bonjour, j'arrive plus à utiliser ma webcam! jai le pilote je l'installe mais après elle ne fonctionne que sur skype! A l'aide Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
BouaniDa

Perte de données clef usb

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Bonjour, est-ce que ce logiciel permet de retrouver des fichiers perdus sur ma clef USB...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
fabul

Probleme pour desinstaller apple mobile device support

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je démarrais mon PC j'avais un message d'erreur : Microsoft Visual C++ Runtime Library --------------------------- R...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
kaneagle

Demonter un acer aspire 8942g

Bonjour, comment demonter un acer aspire pc portable 8942g pour changer la carte graphique ati hd 5850 s.v.p merci Windows 7 / Chrome 21.0.11...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ricem

Repérer des fichiers corrompus type jpg

Bonjour, Je cherche un moyen de repérer dans mes DD les fichiers de mes photos corrompus. Ces fichiers ne sont pas "physiquement" abimés, mais s'ou...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
contrariness

Frozenway

Bonjour, j'ai découvert le logiciel frozenway (permettant de contourner les pare-feu et donc de jouer aux MMORPG) mais je ne sais pas m'en servir e...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Derrick

Nettoyage de mon ordi ccleaner?

 Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin d'installer adblock sur mon ordi pour limiter les pub (sur chrome). j'ai cet ordi depuis 3 ans et je fais des télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
yannick1483

@sky pilot sp1

Bonjour tout le monde J'ai procédé au formatage de mon disque dur, et j'aime bien réinstaller le logiciel infocast @sky pilot sp1 que j'ai égare. ...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
magid idir

Changement de navigateur = perte de favoris ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous I.E. qui semble ne plus focntionner avec beaucoup de site, j'envisage de changer de navigateur mais je ne veux ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
georges97

Comment se servir de keepass

Bonjour, j'ai telecharger keepass et je ne s'est pas comment mettre un code a un de mes dossier pouver vous m'eclairer. merci

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
samailloute

Problème sur un windows 8

Bonjour, J'ai un Windows 8,et quand je clique sur le codec Xvid , ils disent que ça ne marche pas sur cet ordinateur,il faut se renseigner auprès de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Cedric5170

Skype-video

Bonjour, iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Zouzaba

Aide visual basic 2010

Bonjour sur vb j'aimerais faire un tchat avec 2 personne qui soit connecté avec une IP intégré pour qu'on puisse se parler merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
jordane45

Adobe reader 11

 Résolu

Bonjour, Adobe reader 11 est-il gratuit ? Sinon lequel pourrais-je utiliser ? Merci de me renseigner. Configuration: Windows Vista / Firefox 27...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
elma

Mot de passe perdu

 Fermé

bonjour a tous j ai oublier mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur il me marque a chaque tentatives incorrect et indication de mot de passe : ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
kaneagle

Driver wireless pour toshiba satellite

Bonsoir, S'il vous plaît où puis je pour télécharger ce driver : realtek rtl8732ae wireless lan 802.11n PCI-E-NIC TOSHIBA Satellite C855-22N Je l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
kaneagle

Remettre windows 7 sur un packard bell updaté en windows 8

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis j'ai acheter un packard bell ENLE11BZ, cet ordi étant a la base sur windows 7, il a ete updaté par les magasins avec la ...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peerblock: error contacting url 429

Bonjour, j'utilise Peerblock depuis pas mal de temps, et je n'ai jamais eu aucun problème auparavant. Malheureusement, depuis quelques temps, lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Rere

Systeme exploitation

je voudrais savoir comment supprimer mon systeme d'exploitation de mon pc en ce moment c'est windows xp que je possede merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
bmw3330

Démarrer récupération photos

Bonjour, j'ai téléchargé Récuva version gratuite mais je n'arrive pas à démarrer le programme pour essayer de récuperer mes photos de voyage que...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
heavyhell

Comment installé ogre3d

Bonjour à tous j'aimerai bien avoir ogre3d mais je galère pour l'avoir c'est la première fois que sa m'arrive et je me sens un peut bête pour le coup....

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
VAL___83

Probleme de chargement de ma galaxy tab 2 10.1

 Résolu

bonsoir a tous, j ai moi aussi un probleme avec galaxy tab 2. elle etait decharger completement et lorsque j ai voulu la mettre en charge elle c est a...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
dvdmo

Recherche du logiciel miponi pour telechergement

comment faire pour telecharger le logiciel miponi

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Kronos63

Google earth: que permet il de faire ?

Bonjour, que permet il de faire Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Cesel45

Endomagement

Bonjour, Est ce que quand je le télécharge ca va endommager mon ordi Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
barale61

Decrypter dossiers

bonjour jai cryptes les donnai d'un de mes dossiers jeux vdo qui ce trouve dans :D (extern dsk) avec l'option crypter de Windows xp mai voila imposs...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
nutella45656

Incapable d'installer windows 7

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque compaq et depuis quelques jours le systeme d'exploitation ne demarre pas. j'ai tenté une reinstallat...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jerome102

Telecharger mediaimpression gratuit

Bonjour, Je desire telecharger media impression gratuit,et il me charge tout seul des logiciels que je n'ai pas demandé. Ma question comment tel...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jerome102

Telecharger subway surfer sur tablette

Bonjour est-ce possible de telecharger subway surfer avec le logiciel l store ou me dire la demarche a faire pour le telecharger merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
l XION l

Adobe flash player

Bonjour, je télécharge et ca fonctionne pas Configuration: Linux / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
^Abel^

Sos desespere avec le systeme

Bonjour, pourquoi je ne recois pas les paroles, mais je recois la musique, ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
tribun

Protection de windowsxp par norton

Bonjour, J'ai une amie qui a windows XP qui ne va bientôt plus être protégé par windows ,mais elle a Norton comme anti virus ,peut elle continu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
mutinette

Probleme de logiciel son

Bonjour, jai un ancien pc en assus astrok windows xp et je lai formater mon cd logiciel de carte son nai pas reconnu pour ma tour et jai plus de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glg29

Java ne veut pas s'installer

salut tout le monde, depuis quelque temps jvoulai jouer a minecraft ki requit l'application java runtime environement, mais lorsque je veux l'installe...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
calimero5757

Intégrer des sous-titres dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel MAC OSX, pour intégrer des sous-titres dans une vidéo. Je recherche un logiciel facile d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Rendre compatible des logiciels 32 bits en 64 bits?

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps ,a savoir comment faire pour faire fonctionner des logiciels compatibles a XP 32 bits sur w7 64 bits comm...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
mascousit

Problème de perfomance

Bonjour. s'il vous plait, je veux savoir comment améliorer la performance de mon mini ordinateur. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Anixtiti

Cherche logiciel de p2p anonyme sans java

Bonjour, La plupart des réseaux anonymes type I2P, FreeNet, GNuNeet... sont accessibles via des logiciels développés en Java ou JRE (java Runtime E...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Peersm
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000