@sky pilot sp1

Fermé
sfaxi fiddem Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2005 - 18 nov. 2005 à 00:49
 magid idir - 22 févr. 2014 à 09:18
Bonjour tout le monde
J'ai procédé au formatage de mon disque dur, et j'aime bien réinstaller le logiciel infocast @sky pilot sp1 que j'ai égare.
Je serais reconnaissant si vous pouvez m'aider a avoir le logiciel en question pour pouvoir bénéficier de mon boîtier sur mon pc dont son système d'exploitation est le windows 2000 professionnel,tout en signalant que je l'ai brancher mais il n'a pu être identifier.
Et merci mille fois pour votre collaboration
A voir également:

12 réponses

pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
18 nov. 2005 à 13:35
bjrs a vous , vous n avez vraiment pas chercher loin , mettez ce site dans vos favoris et consulter le , vous avez 150 reponse concernant sky pilot sp1

- telecharger.com
4
sfaxi fiddem
21 nov. 2005 à 00:34
Merci pour ta sympathique réponse
Et vu que je ne suis pas un bon internaute, pouvez vous me brancher directement sur des liens utiles à ma question
A +,salutations distinguées/
0
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77 > sfaxi fiddem
21 nov. 2005 à 09:05
bjrs , il n y as pas besoin d etre bon , allar sur le site : " telecharger.com et taper sky pilot sp1 dans la barre de recherche et c est tout . c est en prenant des initiative que l on avance .
0
andrestie > pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
29 mars 2008 à 09:32
bonjour..

j'espere que vous etes toujours la...car je decouvre seulement se forum.....

j'ai acheté sky pilote sp1 y a quelques temps sur ebay...et je n'arrive pas a capter quoi que se sois....

j'ai tout a l'ecran ,mais aucune reception.......ma parabole est fixe sur les chaines française,donc telecom...

que faire...pouvez vous m'aider...


merci et bien cordialement

andrestie
0
Bonjour à tous, je viens de récupérer un récepteur Atsky (sky pilot1). J'ai installé pilotes et logiciels, je l'ai connecté, tout est OK en apparence (réception sat active) mais rien ne se passe
Qui peut me dire ce que je dois faire ? La fréquence actuelle est 12603 sur Astra, c'est bon pour le bouquet Infocast ?
Il est branché depuis trois heures et rien n'arrive sur l'écran ...
Novice en ce qui concerne ce récepteur, je suis preneur de tout conseil ou mode d'emploi.
Merci.
2
SVP urgent j'ai perdu mon cdrom pour mon recepteur infocast peut tu maider atrouver un lien pour telecharger le logiciel oubien tu me donne des infos concernant la taille du logiciel "infocast navigator" et merci d'avance.
0
brussel1 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 1 > mourad
25 août 2006 à 01:37
Salut Mourad!

Tu dois pouvoir trouver ton bonheur ici: http://www.my-neotionbox.tv/fr/index.php?rub=Téléchargements&page=05_Téléchargeme...

@+
0
cherche fichier all89sc.bin pour reparer signal de neotion box 3000
0
brussel1 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 1
11 juin 2006 à 15:56
Bonjour à tous,

J'ai à mon avis le même problême que Teddy...le neotion Pilot est bien installé, mais je n'ai pas de signal satellite!
Est-ce vous avez trouvé la solution?
Il est foutu ou pas?

Merci à tous!
1
Salut, j'ai a peu pres les meme probleme que toi, j'ai installé "@ sky pilot v1.0m" sur mon pc et maintenant que je veux le supprimer ca ne marche pas. Si tu as recu des réponse a ton probleme tu veux bien me les communiquer. Merci l'ami
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sfaxi fiddem
21 nov. 2005 à 23:38
Merci pour votre attention et pour vos conseils, mais je faisais ça et malheureusement le résultat de la recherche est la suivante:
Aucune documentation téléchargeable ne correspond à votre recherche

http://www.commentcamarche.net/search/search.php3?Mot=sky+pilot+sp1
0
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
22 nov. 2005 à 10:02
bjrs a vous ,allez sur ce site de recherche , vous y verrez plein de lien sur sky pilot sp1
merci yahoo

http://fr.search.yahoo.com/search?p=sky%20pilot%20sp1%20&ei=ISO-8859-1&fr=1net&fl=0&vc=&x=wrt&meta=vl%3D
0
sfaxi fiddem
26 nov. 2005 à 14:07
je vous remercie de votre aide,finalement j'ai compris que @sky pilote est devenu neotion pilote ,et je veux savoir a quoi correspond t-il par rapport à la varité de neotion pilot(neotion box 501-neotion box 1000s-neotion box 1000-neotion box 2000-neotion box 3000
0
Bonjour désolé de déterrer ce post, néanmoins, moi non plus je ne trouve plus le cd d'installation de mon Sky Pilot SP1 que j'ai ressorti du placard.
Malgré mes recherches sur le net rien du tout.
Pourriez vous m'aider svp ?
0
brussel1 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 1
27 nov. 2006 à 22:58
Salut Seb!

Tu dois pouvoir trouver ton bonheur ici:
http://www.my-neotionbox.tv/...


C'est videolink photo edition pour les "pilot".

@+
0
Ok je te remercie, je vais essayer tout de suite.
Là j'ai orienté la parabole pour recevoir les chaines Hertziennes "classiques" pour pouvoir les enregistrer sur mon pc, j'espere que le Sky Pilot Sp1 pourra les recevoir avec les MAJ que fournit Neo Motion, parce que j'ai une carte Tuner mais mon antenne ne recoit rien ou presque lol.
@+
0
dadof Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
21 déc. 2006 à 11:35
salut
j ai un recepteur infocast avec son logiciel mais je recois que les chaines parametrees lors de la mise sur le marche de l appareil ....
sais tu s il est possible de faire une mise a jour du logiciel et/ou du recepteur ?
sinon est ce que mon recepteur infocast pourrait fonctionner avec le logiciel de neotion ?
merci pour tes infos
0
Bonjour, je n'ai pas pu réutiliser mon récepteur Infocast parce que NEOTION ne FOURNIT PLUS le support pour les anciens produits...
Donc si l'on a plus le cd ou que l'on a besoin d'aide, c est perdu.
Sinon pour les chaînes, il y a des mises à jour sur le site de Neotion, pour certains bouquets.
Si ta parabole est orientée sur Astra 19.2 Est, tu recevras les chaines de ce bouquet uniquement, à moins d'utiliser une double tête (ou twin) pour pointer sur deux satellites, et là tu pourrais en recevoir davantage.
@+
0
dadof Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
31 déc. 2006 à 15:16
en cherchant dans yahoo groups on trouve ds forums qui parlent du sky pilot sp1 et qu il est possible de le mettre a jour
personnellement je suis novice en la matiere et donc je decouvre peu a peu comment tout cela fonctionne....certains d entre vous seront peut etre plus aptes a remettre en route plus rapidement que moi le sp1
si j ai du nouveau j ecris!!! si vous avez du nouveau faites en autant!!!
bonne annee a tous
0
moi j'ai un probleme serieux sur mon pc ,je n'arrive plus a supprimer sky pilote sur mon pc s'il ya quelqu'un qui pourrait me guider sur le droit chemin j'en serai reconnaissant pour lui
0
salut je cherche le navigateur sky pilot pour mon sp1 merci de votre aide
0