Les discussions

Cherche un logiciel similaire a acrobat reader pro

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel similaire à Acrobat Reader pro que j'ai téléchargé pour 30 jours. Je dois retoucher un document et il m'est imposs...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icloud ne transfère pas toutes les photos !

Bonjour, J'essaye désespérément d'utiliser le flux de photos d'iCloud pour envoyer 885 photos vers mon iPad. Dans mon ordi (sous Windows 7), elles...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Yog

Probleme d'installation système sur acer travelmate

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER travelmate 5335. J'ai voulu faire une restauration du système mais apres redémarrage, ca me met "Le progr...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
billmaxime

Faire un plan

bonjour, je suis en stage et je dois rendre un shema de mon lieux de stage ( la poste ) faut que sa soit un shema simple alors est ce que vous con...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Alex-

Probleme de telechargement de adobe flash player

bonjour j ai un probleme de telechargement de abobe flash player depuis quelques jours.... sur Facebook pour jouer a certains jeux j ai besoin de tel...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ahmed28

Teamviewer : error rollback framework ...

Bonjour, Lors de l'installation de TeamViewer je tombe sur cette erreur : https://www.zupimages.net/ Comment réussir à installer ce logiciel correct...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
loopeur951

Fichier impossible à extraire

Bonjour, J'ai trouver le mot de passe d'un fichier .rar je l'entre, il lance l'extraction du fichier et à la fin il me dit qu'il y a erreur. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Bastiger

Bbm beug

Bonjour, Jai envie d retelecharcharger l'ancienne version de bbm Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.337

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Bastiger

J'ai pas pu installer avg antivirus gratuit il me signal error

Bonjour, j'ai pas pu installer avg antivirus gratuit il me signal error fatal Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
STARGATE43

Les fichiers avec extansions rar s'ouvre sous forme de bloc not

 Résolu

Bonsoir, depuis un certain temps les fichiers Rar que je télécharge sont des blocs notes, c'est à dire que quand je les ouvre, une écriture incompréhe...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Infolock

Driver canon powershot a95

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et je ne peux plus connecté mon APN A95 Canon. Non reconnu par windows XP. Pouvez-vous me dépanner ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Gimi39

Convertir fichiers mp4

 Résolu

Bonjour, Comment convertir des fichiers MP4 en MP3? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
le meruvien

Ciel compta

BONJOUR JE N ARRIVE PAS A OUVRIR MON TABLEAU DE BORD SUR CIEL COMPTA QUAND JE CLIQUE SUR L ICONE PAS DE DONNEE

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
fiscompta

Message d'erreur putty

Bonsoir à vous; j'ai un problème avec le logiciel putty j'entre l'adresse ip de mon iphone dans le champ ip adresse puis je clic sur open et je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
jeannets

Comment telecharger surgeon simulator gratuit

Bonjour tous le monde J'ai voulu télécharger Surgeon Simulator sur des site mais je n'avais pas tros confiance. Svp,confiez-moi un site sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
madmyke

Nettoyage en profondeur

Bon app ou bon apresm à tous une petite question pour les connaisseurs : Que faut il farie pour faire un nettoyage en prof? car après avoir telechar...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
jetapneiste

Logiciel pour reconnaître une chanson !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je recherche un site ou un logiciel me permettant de reconnaître des chansons en faisant écouter un extrait ou une vidéo et n...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jean-François Pillou

Passer du repectoire de mon iphone à ma carte sim

Bonjour, comment passer du repectoire demon iphone a ma carte sim. Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Anixtiti

Recupérer mon mot de passe local

bonjour et merci voilà pour installer windows 8-1 j'ai oublié mon mot de passe local comment faire (sans aller dans récupération du système merci la...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
MrYAU31

Pilote magnétophone

Bonjour, j'ai un problème de pilote magnétophone avec mon PC Samsung R510

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
madmyke

Video deluxe mx

COMMENT TELECHARGER LE LOGICIEL DE VIDÉO DELUXE MX

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Telechargement antivir avira

Bonjour, J'ai acheté le logiciel avira pour 1 an a 19,90,mais n'arrive pas a l'installer

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Version obsolète de abode flash player

Bonjour, Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28 Quel version peut-on mettre sur un Mac Power qui travaille sur un système 10,4,...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Phènix 64

Telechargement open office

Bonjour, Pourquoi le système refuse le code reçu par SMS?

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de cd de restauration

bonjour à toute et tous , voici mon petit souci ... j'ai acheté il y a peu un nouveaux pc , seul probleme , j'ai un gentil toutou qui ma literalement...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sans fil

Bonjour, Bluesoleil est-il compatible avec tout les materiels ? Merci. Configuration: Windows 7 SP1

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
José-Arthure

Antivirus et pare feux

bonjour je voudrai savoir si l'antivirus d'orange est un bon? Si j'active deux pare feux est-ce bon ou pas? pare feux :celui de l'antivirus orange ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Pierrot

Erreur code 10

Bonjour, Mon peripherique pour internet ne peut pas demarer apres la mise a jour de la carte reseau il me reste un message "probleme code 10" sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
MrYAU31

Inst xp sur easy note

Bonjour, Je suis à la recherche de drivers pour XP pro 32Bits suite à installation sur un PBell easy note Model LM98 JN 400FR Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kaneagle

On me demande un code pour mon bluetooth sos

Bonjours, je vient d'acheter un bluetooth et om me demande un code je ne comprend pas SVP aider moi merci

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
zaki

Coller 1 film qui est en 2 parties

Bonjour, voila enfet j'ai plusieurs fichiers films qui sont en 2 parties mais se sont les memes films et je voulai savoir si il y avai un moyen de le...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
marius

Remplacer movie maker

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp quel est le logiciel, en français, facile d'utilisation (pour un debutant) que je puisse telecharger a la place de Mo...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
jeddy5

Problème d'exportation vegas pro 12 (construction 765)

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer un montage d'une vingtaine de minutes, mais quand j'exporte, le logiciel se freeze (il ne répond plus mais ne plante pas...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
anthonygabo

Commentrécupère son code d'acces

Bonjour, Commentrécupérer son code Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Jimpix

Telecharger zip , est ce gratuit?

Bonjour, Telecharger zip est ce gratuit? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imagein/avast

Bonjour, J'ai modifié le titre de ma question car il me semble qu'elle concerne plus ImageIn que Avast ??? Pour information, je suis inscrit depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
macland

Trispectives 3d téléchargement(s)

Bonjour : J'aimerai-bien trouver le Téléchargement Trispectives 3D ? Mais ou cliquer ? Et-bien je ne sais pas ? Mais j'aimerai-bien trouver Trispectiv...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
1234 ##

Quel logiciel gratuit pour association de 50 membres ?

Je précise : je suis trésorier de mon association depuis peu, et j'aimerais mettre en place un logiciel de comptabilité pour l'association. En faisant...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
regcal

Problème audacity : changer la vitesse d'un mp3

 Résolu

Bonjour, Je voulais modifier la vitesse d'un mp3 avec Audacity. J'ai suivi les instructions, je suis bien allé dans "effets" et "changer la vitesse...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
°STENEFIX°

Turbo pascal

Merci bien de me communiquer une version turbo pascal compatible avec seven . Ce logiciel n'a pas pu être installé ni configuré . merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Froulik

Reperer un point sur google earth

Bonjour, comment faire pour reperer un point sur google earth? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
hugues

Vidéo coupé en deux

Bonjour, j'ai un souci avec ce programme je viens de terminer mon film, tout est impeccable quand je regarde la vidéo sur le petit écran a droite....

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
emi2207

Programme scolaire complet

Bonjour, Je souhaite me remettre à niveau afin de pouvoir passer mon bac STL en candidate libre. Je recherche un site internet regroupant tout le...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
nboris3

Microsoft essentiel securité

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Microsoft essentiel sécurité sur windows 7 et quand j'essaye de luit mettre a jour au milieu du téléchargement une erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tanteelise

Besoin le logiciel pour usb20 camera

 Résolu

Bonjour, trouver moi le logiciel pour usb20 camera

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
djiikabayby

Usb a formater

Bonjour, Depuis hier quand j'essaie d'ouvrir ma clé usb, un message s'affiche pour que je la formate. Seulement je ne veux pas la formater, j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Enclosure

Recupération de données

hello, je cherche un logiciel qui permet de recupurer des données dejat éfacés ou suprimées sur un support quelcong; merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Enclosure

Webadsysteme

Bonjour à toutes et à tous et heureux de vous retrouver ici, Mon problème d'aujourd'hui concerne un exécutable nommé WebAdSystème qui s'est instal...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
michelamia

Problème windows media player

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec ce lecteur,la semaine dernière je lisais une vidéo avec lui sans problème et je là veux relire la même vidéo mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Nofake91

Java virtual machine

Bonjour, Je voudrais installer eclypse-java-kepler sur ma machine, mais la machine me demande qu'il y ai java virtual machine. Je veux de l'aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
hyahiaoui
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000