Rendre compatible des logiciels 32 bits en 64 bits?

Résolu/Fermé
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 19 févr. 2014 à 15:44
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 21 févr. 2014 à 14:15
Bonjour, je cherche depuis longtemps ,a savoir comment faire pour faire fonctionner des logiciels compatibles a XP 32 bits sur w7 64 bits



comme : EnvPrint par ex , car l'assistant de w7 ne résout rien


je ne trouve pas la solution

merci pour votre aide


A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
Modifié le 19 déc. 2018 à 10:46
Si le mode compatible XP de Seven ne fonctionne pas, vous pouvez encore essayer la virtualisation en telechargeant Virtual PC ou VirtualBox:

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/#logiciel-32-bit-sur-windows-64-bit

Virtual PC est un Windows XP en mode 32 bits (le mode 64 bits n'existe pas)

Restriction : il faut que vous ayez un Windows Seven (32 ou 64 bits) "Pro" , "Entreprise" ou "Edition integrale"... uniquement.
10
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 15
Modifié par mascousit le 20/02/2014 à 19:42
oui je suis sur seven pro 64 bits , j'ai téléchargé virtual pc + xp mode , mais je ne sais pas m'en servir , je ne sais même pas si j'ai crée un disque dur virtuel




j'ai lu ça


Installation d'un programme dans Windows XP Mode
Cliquez sur le bouton Fermer Image du bouton Fermer en haut de la fenêtre Windows XP Mode.
Dans Windows 7, cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, sur Windows Virtual PC, sur Applications de Windows XP Mode, puis sur le programme que vous souhaitez ouvrir.
Remarque

Si la fenêtre Windows XP Mode est ouverte lorsque vous essayez de lancer un programme dans Windows XP Mode à partir de Windows 7, vous êtes invité à fermer l'ordinateur virtuel. Veillez à enregistrer toutes les données que vous souhaitez conserver dans Windows XP Mode avant de le fermer.

mais je n'ai pas : Applications de Windows XP Mode
0
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 15
Modifié par mascousit le 20/02/2014 à 22:00
je suis arrivé a faire ça

Cliquez sur le bouton Fermer Image du bouton Fermer en haut de la fenêtre Windows XP Mode.
Dans Windows 7, cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, sur Windows Virtual PC, sur Applications de Windows XP Mode, puis sur le programme que vous souhaitez ouvrir.

mais quand je clique sur evprint ( le logiciel que je veux faire fonctionner sur w7 pro ) j'ai un bruit d'erreur et xp mode me dit que je n'ai pas d'anti virus

je viens d'installer avast et fais les mises a jours , mais toujours pas moyen de faire fonctionner evprint
0