Les discussions

Bug ordinateur

Bonjour, Voilà depuis quelque temps mon ordinateur à un problème, une fois allumer je ne peux rien faire. Si je clique quelques part l'écran ce fig...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
antipolis a

Questceque c'est?

bonjour! petite nouvelle demande pourquoi Norton sécurity s'affiche tout le temps ? me? Merci pour vos réponses....A bientôt

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
green day

Ou est passé malware

Bonjour, bonjour je viens de telecharger Malware mais je le touve pas sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
green day

Logiciel de sample

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de lancer des sons, comme un sampler. J'ai un pc avec un écran tactile et en soirée on a de...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
111prod

Photoshop cs6 comment utiliser l ecran tactile

Bonjour, je viens d acheté un Pc portable avec écran tactile "asus vivobook s550c ",je suis graphiste. J installe photoshop CS6 ... et la c est le d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
J3rohme

Problème pour lancer google earth

bonjours, Avant j'avais google earth mais depuis que l'on a du changer de disque dur, google earth ne veut plus se lancer Il y a marquer : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
clem-du-45

Numérotation de page

 Résolu

Bonjour , J'aimerais que l'on m'explique comment mettre un numéro en fin de page sur libreoffice writer version 4.2 , j'aimerais que je puisse mett...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
david411

Windows 8 - windows 7

Bonjour, J'ai Windows 8 (qui ne me plait pas !) est je vous demande : J'hésite a le remettre en Windows 7. Vous me conseiller de le remettre en Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
madmyke

Carte de visite en realite augmentee

Bonjour, Voila je voudrait creer ma prorpe carte de visite en realite augmentee mais je ne sait comment faire donc qu on ira sur le marqueur une vid...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
thierry1974

1er disque dur plein, 2e vide

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur, dont le disque dur est divisé en 2 parties inégales : le 1er fait 372G et le 2e 537G : est-il possible de le...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Darked

Comment connaitre la version du logiciel utilisé

Bonjour, Comment savoir le numero de la version lorsque on utilise un logiciel et s'il s'agit de la derniere version Merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
gus29_fr

Clef du produit slow-pcfighter

Bonjour, J'ai quitté Windows XP pour Windows 7, et j'ai voulu remettre sur mon ordinateur le produit cité ci-dessus avec la clef de la facture N°...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94

Windows 7 : programmes vraiment utiles ?

Bonjour, J'ai récemment désinstallé la suite Visual Studio. Or, j'avais installé tous les composants optionnels qui eux , n'ont pas étés désinstall...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
flo31

Comment désinstaller regclean pro

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger hier regclean pro mais depuis il apparaît sans arrêt et je n'arrive pas à le désinstaller . Il propose de l'acheter . Co...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
petitefee22

Razer game booster

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai téléchargé Razer game booster pour augmenté mon confort de jeu mais le soucis c'est quand je veux exécuter le l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DespoziKaire

Advanced system care

 Résolu

Bonjour, je suis incapable de télécharger advanced system care Configuration: Windows / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lilidurhone

Cherche patch fr pour namo webeditor 6 suite

Bonjour,Existe t'il un patch fr pour Namo WebEditor 6 suite ? Si oui,pouvez vous s'il vous plaît me mettre lien pour le télécharger ? @+

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
poeta6969

6 icones "invalidées" (durant 5 minutes) à l'ouverture pc.

 Résolu

Bonjour, sur mes 14 icones apparentes sur mon bureau , 6 icones apparaissent "transparentes" et apparaissent "normales " au bout de cinq minutes . Il...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Fermé

J'ai oublié mon mot de passe utilisateur sous windows XP. J'ai essayé de résoudre ce problème par mode sans échec mais je retombe sur session utilisat...

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kaneagle

Itunes

Bonjour j'ai desinstaller un programme sans faire exprès et ce programme en question Sert a mettre de la musique, des films ..... sur mes appareils Ap...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
banane qui dance

Probleme d'affichage pèse personne tefal

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de cet objet aujourd'hui et quand je monte dessus il n'affiche pas la masse en kg comme sur la notice et la boite m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
nio6259

Version utorrent

 Résolu

Bonjour je voudrais juste savoir si je télécharge la nouvelle version utorrent , ça me ferrait télécharger plus vite ou ... bref c'est quoi les ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
david411

Recherche pilote pougraveur externe samsung se-s184

Bonjour, Je suis entrain de procéder à un changement de système d'exploitation, en utilisant un graveur externe samsung SE-S184, il savère que le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Bowooo

A quoi sert driverwhiz?

Bonjour, est'il utile pour un p.c windows 7.merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kaneagle

Perte de données lors d'une copie vers disque dur externe.

Je me suis décidé, ce week-end, à transférer la quasi-totalité des photos de mon ordinateur vers mon disque dur externe afin de les mettre en sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dulquen

Problème rocketdock

Bonjour, avant de vous écrire j'ai chercher un peu partout dans les forums mais cela na servie a rien je n'arrive pas à résoudre mon problème qui est...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kaneagle

Probleme openoffice urgent :(

bonjour,hier j'ai commencé mon travail d'histoire de l' art(j'ai écrit mon texte blablabla) après j'ai sauvegardé...J'ai voulu imprimer mon oeuvre sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
divayv

Aide pour montage vidéo.

Bonjour a tous !!! :D j'ai un petit problème de montage vidéo :S .J'aimerais incruster une image d'en une vidéo et faire bouger l'image. Exemple...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Melvyn301

Excel : formule inexacte

Bonjour, Excel me dit que cette formule: =((-0,8*x)^2)-(2*x)+280 ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi!! merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Pierrot

Anti virus perdu,comment le récupérer, aprés reinstallation comp

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon pc et je ne retrouve pas mon anti virus avast free, achetter le 29/04/2014. je ne l'ai pas imprimer et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
buckhulk

Avg

 Résolu

supprimer avg

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94

Lancement de supercopier par défaut?

Bonjour, je viens d'installer SuperCopier, mais quand je télécharge quelque chose, ça se télécharge toujours avec le copieur de Windows. comment j...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
link

Flache player

Bonjour, Si Flache pose les problème a navigateur , pourquoi il existe toujours pou le télécharger? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Kris56

Itunes

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon iphone dans itunes , j'ai pourtant telecharger la version 11.1.5.5 64 bits .message d'erreur: impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
magaloche03

Problème de lancement de jeux {visual c++]

Bonjour, quand je lance Red faction armageddon j'ai se message qui apparaît : "Microsoft visual C++ runtime library; Program: D:/.... R6002 floating...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DespoziKaire

Comment y accéder de nouveaux?

 Résolu

Bonjours Je ne peut plus accéder a certains site par exemple quand je veut accéder a Facebook celui ci me dit"Le certificat du site n'est pas approuv...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jmarion3

Les images calcules avec artlantis

Bonjour. Comment avoir des images calcules avec ARTLANTIS STUDIO 3 avec très bon qualité?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
mido084

Flash player pour tablette

Bonjour, Cela fait maintenant deux mois que j'essaye d'installer sur ma tablette flash player. j'ai suivis tout les tuto trouvé sur le site et ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mylian

Asus package

Bonjour, J'ai désintallé par erreur ASUS package .. en fait, à la base je voulais désintaller le petit programme qui vous demande sans cesse d'enr...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Math

Viber sur pc

Bonjour, Est il possible de télécharger viber sur mon ordinateur?Merçi! Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
erreurwindows

Mon pc s'est éteint et ne se rallume plus !

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je regardais un film sur mon PC (un INSUS de 2007), et d'un coup il s'est arrêté ! Plus rien ne fonctionne, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
eliot34

Je n ai pas tous mes contacts

Bonjour, je n ai pas tous mes contacts.comment faire pour les avoir, Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Aranud87

Créer sa musique éléctronique

Bonsoir, Si je suis ici c'est pour une demande particulière. Vous souvenez vous de ce fameux logiciel ( ou application ) qu'il y avait dans quasime...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
kurby10

Besoin d'aide sur logiciel ebp

Bonjour, j'utilise le logiciel ebp location immobiliere 2010 50 lots, mais j'ai un problemme car dans la tresorerie historique, le solde n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
nad24

Comment remettre firefox en francais

Bonjour, Bonjour,excuser moi je ne sait pas si je post au bonne endroit , impossible de remettre firefox en français ,après mise a jour,voici la p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Deep bleu

Telechargement

Bonjour, Je voudrai télécharger un livre consultable sur Google , y a t il un moyen de le faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mr.DxZ

L'adresse et l'irq de com1

Bonjour, l'adresse et l'IRQ de COM1 sont respectivement : 3F8 et 4 2E8 et 3 3E8 et 4 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
sami7a

Changer vista pour windows 7

Bonjour je suis actuellement sous Windows Vista et je voudrais changer pour Windows 7 j'ai regardé beaucoup de tuto mais je n'arrive pas vraiment a êt...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
DespoziKaire

Impossible d'enlever la barre ask sur google chrome !

Bonjour, Après avoir désinstallé Hotspot Shield, il me reste la barre Ask que je n'avais pourtant pas chargée, et que je ne peux plus enlever. J'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Comment ajouter un logiciel sur ccm.com

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un logiciel de calcul de la somme de contrôle d'un fichier. Il permet de calculer, de comparer et d'analyser à l'aide d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
helen44
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000