Les discussions

Quel logiciel pour la copie/gravure d'un disque

 Résolu

Bonjour à tous...ben voilà tout est dans le titre si quelqu'un a un logiciel référence à utiliser qu'il n'hésite surtout pas. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Pierr10

Telechargement dictionnaire arabe gratuite

 Fermé

Bonjour, telechargement dictionnaire arabe arabe gratuitement

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Godyou

Panneau idm

 Résolu

Bonjour, en visionnant des videos youtube, je me suis aperçu que la barre IDM n'apparait plus, je ne sais pas depuis combien de temps, j'ai essayé plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
astrix04

Ebp devis-factures pratic open line 2013

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise à jour du logiciel fin novembre 2018. Si j'enregistre un acompte client, il m'est ensuite impossible de le déduire d'une f...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
ALFAVISA

Gadget météo

Bonjour, J'arrive bien à afficher le gadget, mais il ne renseigne rien ( température, etc...) Merci de me donner une solution AM

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
HelpiOS

Probleme avec mon pc asus a540l

Bonjour je suis bloqué sur la page d american megatrends je voudrai pouvoir trouve pourquoi et comment faire pour pouvoir revenir sur Windows

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
billmaxime

Période d'evaluation ou d'essai

bonjour tout le monde, je voulais savoir comment faire fonctionner mon logiciel pendant une période définie par exemple 30 jours Puis il s'arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Incruster sous-titres mediacoder

Bonjour, J'ai une vidéo dans laquelle j'aimerais incruster des sous-titres ainsi que la convertir en .mp4 par la même occasion. Pour ce qui est de...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jeannets

Qui connaît le logiciel hotelier o2 ?

Bonjour, A peine a la direction d'un hotel je suis demarche pour un logiciel hotelier o2. Quelqu'un se sert il de ce logiciel et peut il me donne...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
OmegaSoft

Retrouver le n° de série d'idm.

 Résolu

bjr, j'ai acheté une licence à vie du logiciel . Je voudrais le réinstaller . J'ai bien le début de numéro de serie dans les paramétrages mais le rest...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
bazfile

Git: reset mon head fait-t-il les changements chez tout le monde ?

Bonjour, Je suis en entreprise et je travaille actuellement sur Git, et je voudrais que mon environnement local (juste sur mon poste, pas sur le post...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Whismeril

Récupérer un document illustrator

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai eu à travailler sous plusieurs projets sur illustrator cs6 seulement au moment de vouloir les enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
contrariness

Photoshop éléments 2018 et première éléments 2018

Bonjour, J'ai acheté les logiciels photoshop et première élément chez Adobe avec mon mot de passe qui était demandéPour ouvrir ces logiciel ,pour êtr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Lupin6276

Supprimer des logiciels c++ oui ou non et lesquels ?

Bonjour, j'ai besoin de place sur mon disque dur qui est plein. je trouve 15 logiciels presque identique : Microsoft visual C++ 2005 red...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Jojolaguitare

La barre ''telecharger video avec idm'' n'apparait plus sur chrome

salut, Comme je l'ai mentionné dans le titre, la barre télécharger vidéo avec idm du logiciel internet download manager n’apparaît plus depuis hier s...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bazfile

Fichier corrompu fruity loop

Bonjour, j'utilise fruity loops depuis quelques temps , et tout a l'heure, je faisais une instru quand mon ordi s'est éteint subitement (bugs....). D...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Sam

Gerer les doublons

bonsoir.je voudrai savoir comment gerer les boublons dans mes contacts d adresses, merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
kimerou

Telechargement d'un logiciel

svp comment telecharger mediator 9 complet .

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
MPMP10

Reçoit pas les mail de confirmation leboncoin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : Je vends des articles en ligne (le bon coin) et pour ceux qui connaissent, un mail de confirmation est envoyé, ainsi ...

Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
cloclolod57

Application applock quand je la rouve je serais supposé avoir voir photo ...

Bonjour, quand je rouve application applock je serais supposer voir photo et je le vois pas je sais pas si il y a plusieurs application diffèrent et j...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Rufus cles bootable windows non reconnu dans le bios

Bonjour, J'ai télécharger des iso de windows vista et 7 puis j'ai crée une cles bootable avec le programme rufus mais une fois dans le bios, il ne...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Pseudo

Message d'erreur "dc_wff.dll" sur windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un message d'erreur "something wrong when loading the dc_wff.dll" après le démarrage de Windows. J'ai télécharger le DLL et placer d...

Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
kaneagle

Gestion scaner - viewscan grtauit ?

Bonjour, Existe t il une version basique gratuite de VUESCAN ? Je cherche a faire fonctionner mon vieux scaner a plat (CANOSCAN N1220U) en 32 bits...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ginto5

Aide pour les echos audacity

Bonjour à toutes et à tous, Récemment j'ai décidé de monter des rap amateur fait avec des potes avec le logiciel Audacity (dernière version). Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Noxy-Doxy

Logiciel pour affichage divers

Bonjour a tous, bonjour Forum, Je recherche un logiciel si possible gratuit et en Français, qui pourrai m'afficher pleins d'infos utiles style:...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
bazfile

Fl studio interface

Salut, alors j'ai un petit problème c'est que l'interface de mon fl studio n'est pas normale. J'ai la place du curseur ou de boutons il y a des let...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Nomic_s

Virtual clone drive

Bonjour, Je voudrais savoir comment garder le montage d'un lecteur après avoir redémarré l'ordinateur. Je voudrais démarrer en boot sur ce lecteur ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Thawviir

Impossible ouvrir le logiciel abiword

Bonjour, Ne pouvant travailler efficacement avec open office, car je n'arrive pas à faire des tableaux avec (couleurs des lettres ne peut être cha...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
LAKESSE

3d architecte avancé, palette de couleur

Bonjour, Je viens d’acheter ce logiciel. Je suis incapable de trouver la palette de couleur. Comment puis-je l’utiliser adéquatement pour un extér...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Alex-

Quel logiciel pour convertir une vidéo youtube en mp3, svp?

 Résolu

bonjour, j'avais l'habitude d'utiliser downloadhelper pour télécharger les vidéos sur you tube et de convertir avec un logiciel en ligne "converter" ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
brigeton32

Vso downloader et les sites de streaming

Amis du forum bonjour . Depuis plusieurs jours je recherche un logiciel capable de télécharger des films ou séries via une plate forme de streaming ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
pipitte

Photo

 Résolu

Bonjour, est ce que je doit avoir l'internet sur mon portable pour transferer des photo sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
MPMP10

Ccleaner: ne pas effacer les mots de passe enregistrés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment ne pas effacer les mots de passe enregistrer quand j effectue un nettoyage avec CCleaner (mon navigateur est google chrome) Merci...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bebert

Logiciel loto associatif

Bonjour, je cherche un logiciel pour organiser un loto pour une association compatible avec vista. J'en ai un qui est compatible XP seulement et je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
petithenri

Bonsoir quel logiciel gratuit dois-je installer pour un lecteur dvd usb2.9 slim

Bonsoir quel logiciel gratuit dois-je installer pour un lecteur DVD USB2.9 SLIM DRIVE mon pc Lenovo ideapad windows 10 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Bobby2Dallas

Comment lire les fichiers emz

 Résolu

Bonjour, est ce qu'une personne peut me renseigner comment lire les fichiers emz. Merci A bientôt gil019

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jean

Logiciel architecture gratuit et sans téléchargement

Bonjour, je cherche un logiciel d'architecture gratuit et sans téléchargement.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Bobby2Dallas

Capture d"écran avec logiciel

Bonjour, J'ai fini par télécharger chris pc screen recorder (10 minutes gratuites donc je vais l'acheter) ; mais en m'entraînant et en visionnant mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Bobby2Dallas

Ouverture d'un fichier pdf

bonjour a tous, Je voudrais retirer la protection par mot de passe à l'ouverture d'un fichier PDF que j'avais mis il y a cela plus de 5 ans et le m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Bobby2Dallas

Cherche logiciel pour modifier une vidéo

Bonjour à tous! Voila ça fait un moment que je cherche et je suis un peu perdue. Pour mon activité professionnelle je souhaite à partir d'une vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Bobby2Dallas

Clé usb qui ne lit pas les vidéos

Bonsoir. Oui j'ai une clé USB, je peux bien mettre les fichiers à l'intérieur particulièrement les fichiers vidéos mais lorsque je veux lire ces vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Bobby2Dallas

Impossible de telelecharger office

Bonjour, mon office a une fin proche j'ai acheté un nouveau, impossible de l'ouvrir pour le télécharger sur mon pc je reçois une note : vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Bobby2Dallas

Outils questionnaire en ligne

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils en matière d'outils de questionnaire en ligne. Je recherche un outil de questionnaire permettant de cr...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ProvenceLP

Trello sur chrome.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Trello uniquement sur chrome car il y a beaucoup plus d'extensions que sur l’exécutable de Windows. J'avais créé un racc...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Kerlaurent

Quel logiciel, pour fabriquer, affiches et flyers.

Bonjour à tous. J'expose mon travail, dans quelques semaines, et je voudrai fabriquer mes affiches moi même. Mais comme il existe pas mal de logici...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
francoisefersen

Stagiaire

Bonjour, J'ai le logiciel sage paiv13 ,j'ai perdu la clé d'activation.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
UnGnU

Convertir un fichier mpv en mp4

Bonjour, MERCI DE BIEN VOULOIR ME PRECISER UN LOGICIEL GRATUIT ET FIABLE POUR CONVERTI R UN FICHIER MPV EN MP4 SVP UN GRAND MERCI pour un PC w...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
fmq

Question aegisub

Bonjour! Est-ce possible sur Aegisub de décaler d'un coup tous les sous-titres. Par exemple, si je veux inclure une modif sans changer manuellement...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
May_7319

Comment peut t'on convertir fichier jason en jpeg

BONJOUR comment peut t'on convertir fichier jaon en jpeg merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jee pee

Recherche logiciel pour rédiger des notes interconnectées

Bonjour, Afin simplifier ma prise de notes dans le cadre de la rédaction de mon mémoire, je souhaiterais trouver un logiciel au sein duquel il sera...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
T3ch
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000