Les discussions

Problème sur le tableur

Bonjour, je suis entrain de faire un simulateur sur word et j'ai mis des 0 ou on peut mettre des chiffre ( pour faire les calcule ) mais sa reste a 0 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jujucesmois

Impossible d'ouvrir messages sur viber

Bonsoir à tous, Cela fait un moment que je n'arrive plus à ouvrir mes messages sur Viber. Pourtant je reçois la notifications et quand je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Maxou9434

Calque de dessin

 Résolu

Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez à séparer les attributs de points en calques à savoir le numéro , le point et l'altitude cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Afficher 2 taxes dans simple comptable

Bonjour, Dans Simple Comptable (Sage 50) j'aimerais savoir comment montrer le montant des deux taxes au lieu du total sur mes factures. Aff...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lingo

Bonjour,et merci pour tous les efforts fournis

Bonjour, aider moi a comprendre comment telecharger un logiciel de traduction Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
yahayakindo

Mon compte snapchat est bloqué...

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte snapchat, lorsque j'ai voulue me reconnecter a mon compte, un message indique que mon compte est bloquer tem...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Office familiale

Bonjour, office familiale est il réellement gratuit pourquoi alors la version d'evaluation

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
bendrop

Office famille et etudiant 2013

Bonjour, j'ai acheté Office famille et étudiant 2013 et je veux le ré installer sur mon ordi j'ai la cléf mais je ne sais pas ou aller pour le re ins...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Linyor

Problemes avec power point ne veut pas prendre mes images jpeg

Bonjour, je voudrai créer un diaporama avec Power point , mais celui ci ne veut pas ouvrir mes images format JPEG Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
_alex

Photos effacée par erreur

 Résolu

bonjour, je viens d'utiliser l'utilitaire Anti-Twin et je voudrais annuler cette opération, merci d'avance pour le coup de mains a+

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
victor08

Logiciel de gestion electronique des documents (ged)

Salut, j'aimerai apprendre ce logiciel de gestion electronique des documents (GED) cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
docsteph

Amar19

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 9.0.1 tizerhshypz'éjh jfrngjntnhi(jhi(ohk(ogeuryhaoekzfljegjifkgzpjuégfuzjgzkfugzufjmgkjeugieokfzifhurij...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Allphaaz

Changer une ampoule max25w?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je dois juste changer une ampoule de ma salle de bain et il y a écrit max 25w sur le luminaire. J ai une ampoule c...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
poupougne13

Problème de réinstallation de money

 Résolu

Bonjour, A la réinstallation le message "le fichier autorun.inf est manquant ou endommagé"s'affiche Je pans que çà vient du fait que je cherche à ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
jmarion3

Perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.6

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
aw538jh

Logiciel de nettoyage

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer un bon logiciel pour nettoyer mon pc pas forcément gratuit mais surtout efficace merci

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
aw538jh

U torrent

Bonjour, le site "comment ça marche" dit que j'ai telechargé u torrent mais il est introuvable. Arrive t'il que ce logiciel change le navigateur ? c...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player ne veut pas s'installer !

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur un site qui neccesite adobe flash player , je clik sur le lien ( site de adobe) et j'installe le programme ( executer , ins...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
sam

Viber: comment supprimer un groupe sans bloquer les contacts?

 Résolu

Bonjour! J'ai plusieurs amis à l'étranger, qui me pressaient d'installer Viber sur mon i-phone. Je l'ai installé hier, mais au lieu de rentrer les ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
toufayegue

Décompreser un fichier winrar sans mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai un fichier winrar avec mot de passe que j'ai oublié. Comment faire pour le décompresser, Merci infiniment Configuration: Windows...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
kaneagle

J'ai perdu mon mot de passe windows

 Fermé

j'ai perdu mon de passe windows, je recherche comment faire pour le débloquer, le remettre à zéro avec dos, ou tout autre procédé pourvu que ca foncti...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
kaneagle

Resolution d'erreur de système

 Fermé

impossible de trouvé le fichier journal C:\WINDOWS\ST6UNST.000

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
kaneagle

Désinstallation de logiciels ressemblants

 Résolu

Bonjour, voici une liste de mes derniers logiciels installés/mis à jour (automatiquement ou non) : Au vu du nombre de Microsoft Visual C++ ..., y...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tanteelise

Erreur d'écriture movie maker

Bonjours la communauté ! J'ai un soucis, j'ai une erreur sur Movie Maker, j'ai toujours utilisé ce logiciel ça a bien marché, sauf la, Screen de l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
xPouney

Tablette et tubemate

Bonjour, est-ce que Tubemate fonctionne avec Androïd SUR UNE TABLETTE ? L'article ne parle que des téléphones Merci pour une réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
crapoulou

Utilisation de mipony

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner des infos sur mipony ? C'est un logiciel qui se télécharge gratuitement et qui permet de télécharger des musique...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Herve1812

Recuperer fichier windows 8

Bonjour à vous tous ! 1ere demande et merci d'avance à ceux qui répondront ! Voilà ! ma fille avait un pc portable dont la carte mère est HS Elle é...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Gigadou

Musique iphone vers ordinateur

Bonjour, Je viens de faire réparer mon ordinateur, qui avait son disque dur endommagé, et j'ai perdu mes 500 musiques, ce qui m'agace un peut. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux installer utorrent

 Résolu

Bonjour, d'abord, je n'arrivais plus à ouvrir le logiciel utorrent. Il gelait dès que la fenêtre ouvrait. Alors j'ai voulu le désinstaller, mais...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Charliemouse1922

Adresse ip de quebec

Bonjour, Je me demande s'il est possible d'avoir une adresse ip du Québec pendant que je serai en vacances en europe, j'ai besoin d'accéder à u...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Judex

J ai besoin d une confirmation

Bonjour, je ne sais pas ou est passé un logiciel téléchargé pourriez vous me dire ou il est passé ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Chris 94

Windows defender est désactivé ''windows vista''

Je vous prie de m'assister à remédier au problème de désactivation de windows defender e qui a provoqué l'invasion de logiciels malveillants, malgré l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Cesel45

Ipv6

c'est quoi la différence entre proxy et NAT ?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pilotes

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel pour installer tous les pilotes sur un PC XP pro qui n'a pas internet Merci.

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kaneagle

Le fichier msvcr110.dll n'est pas installe

 Résolu

bonsoir ,une fenêtre me s'affiche que un fichier msvcr110.dll manquant ,j'ai chercher sur le web est je trouve que il faut installe visual c++ est j'...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kaneagle

Mon jeu ne se lance pas

Bonjour, j'ai télécharger steam en meme temps team fortress 2 . Quand je lance le jeu il ne lance pas . QUOI-FA...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
dulquen

Impossiblité de mettre en application adblock car la version ne

Bonjour, Ma version safari est insufisante pour mettre adblock .Pouvez vous m'indiquer la procèdure pour la mettre à jour .Merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
nico85200

Java+code erreur 1603

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en train "d'essayer" d'installé JDownloader sur mon PC le problème viens au moment d'installé JAVA qui m'affiche {...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
thelastgame06

Remettre mon pc à niveau côté windows

Bonjour, j'ai un pc portable HP qui a 3ans,qui marche très bien mais il avait xp et malheureusement j'ai du remplacer Xp (Xp Hors-Service!) par Win...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lachieuze86

Gmail

Bonjour, je souhaite téléchargé le logiciel pour consulté mes mails directement sur mon bureau mais je ne sais pas c'est lequel. Pouvez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lilisilee

Montage de disc

Bonjour, Je suis nouveau utilisateur de ubuntu.Mon problème est que je n'arrive pas à monter mes partitions de mon disc.ce message d'erreu apparait...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung pc studio

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer samsung pc studio sur mon ordinateur J'ai essaye plusieurs fois mais ca me met a chaque fois que le logiciel n'a pas...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
agadiris

Elements loupe et clavier qui ne se lancent plus

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre mon pc portable ne me lance plus le clavier visuel , ni la loupe. Je m en sert tous les jours sans problème et de...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
wolverine0268

Bug connexion microsoft sur skype

Bonjour, quand je veux me connecter sur avec mon compte sa charge puis sa fige et lus rien et se n'ai pas l'installation car je réinstaller mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
redfill

Adblock

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger l m'envoi toujours vers google chrome et ça marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
durock

Avast n'a pas pu analyser certains fichiers.

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre voilà ce que me dit avast depuis la dernière MAJ et impossible de les supprimer? Merci de votre aide. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
formol

Enlever les programmes qui ne servent pas et me gênent

 Résolu

Bonjour, voici la liste de mes programmes et je voudrais enlever tout ce qui pourrait me gêner. Merci de me répondre. Ah oui je suis sous XP ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
nini

Fin de java 7 en avril 2015 et java 8, quel version pour quelos?

 Résolu

salut^^ je remarque que java me demande de mettre a jours n pc: win 8.1: il installe la 8. il vérifie et dit 8 ok installé cette version: ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
mitou76

Reduire fichiers audio mp3

Bonjour, je suis un peu perdue,je voudrais envoyer des fichiers musique extraits en mp3 mais chaque fichier(chanson) fait plus de 3 Mo...je pensai...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
clopinclopan

Malwarebytes anti-malware

Bonjour, Problème au téléchargement, il n'est ni en Français ni Gratuit, c'est une licence automatique et je n'ai même pas la main pour choisir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000