Les discussions

Impression programmes menu demarrrer

 Résolu

bonsoir quelqu'un peut me dire si l'on peut imprimer les programmes installes qui sont dans le menu demarrer si oui comment faire? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
cmoimimi

Vnc

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'application VNC depuis de nombreuse année sans pb. Aujourd'hui je me connect comme d'habitude a mon ordi distant. Je prend bien ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
billi

Lire *.pub sans publisher ??

 Résolu

bjrs a tous , je nais pas envi d installer un logiciel comme publisher , car tros gros , et qui plus est , ne sert qu une ou deux fois dans l année , ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
sebsauvage

Installer blue j sous linux

 Résolu

Bonjour je viens d'installer linux sur mon p.c (j'ai migré de windows vers linux), j'ai dejà telecharger BLUE J mais ,il me reste à l'installer sous l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
anawak

A propos de ad-aware

 Résolu

Bonjour, J'aimerais si possible savoir si dans Ad-Aware personnel ou professionnel, les fichiers MRU s'il faut les supprimer ou annuler et les garder...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
legolie

[passage au nuage

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme et j'éspère que vous m'aider à le résoudre. je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude et j'ai trouver des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
aranjuez31

Ad-aware

 Résolu

bonjour j'ai le probléme que mon programe ad-aware quand je l'ouvre il se ferme toute seul, jai asseyer de le supprimé mais rien a faire,j,ai meme ass...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
gaetan.m

Ordre demarage

 Résolu

Bjour voila je voudrais savoir comment faire demarer mon norton internet security avant ma connection automatique de mon modem? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
teutates

Mozilla firefox

 Résolu

Bonlour à tous, Après un problèmes de securité j'ai nettoyé mon pc pas l'intermediaire de ;spybot; adaware; cleanup mais visiblement se dernier comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Calizero

Vider complètement corbeille thuderbird????

 Résolu

Bonsoir tout le monde!!! Je possède depuis plusieurs mois le client de messagerie mozilla thuderbird, et au gré du temps je réceptionne les messages ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
labrador81

Personnalisation messenger

 Résolu

Salut J'ai malheureusement téléchargé la nouvelle version MSN et du coup toutes les émoticones et clins d'oeil obtenus par partage avec des collègues...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
^^Marie^^

Ciel

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordis en réseau et j'ai sur chaque ordi un compte administrateur et un limité. Comment faire pour pouvoir utiliser le logiciel CIEL...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
finou

Partition écrasée

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une restauration d’une image de la partition C avec ghost, malheureusement l’opération mal passée : L’image de la partition C ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
teutates

Logiciels pour creer des vcd

 Résolu

salut j'ai un fichier .avi de 700 mo (film),quand je veux le graver afin d'obtenir un vcd avec nero je peux pas parce que la taille de cd depasse 700m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
Galsungen

Recherche disquette d'installation svp

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un mauvais virus j'ai dû formater mon DD. Après avoir ré-installer mon Pc, j'ai voulu installer mon modem "Olitec self memor...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
rolandin

Ati sb300c -ac'97

 Résolu

Bonjour !! J ai malencontreusement desinstallé mon controleur audio multimedia ATI SB300C -AC'97 ...comment puis-je faire pour le reinstaller svp ?? a...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
Yoda

[où télécharger postgres]

 Résolu

bonjour tout le monde. j'aimerai savoir où est ce que je pourrai télécharger le sgbd postgres. merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
Galsungen

Cd "crazy frog" à moitié illisible sur l

 Résolu

bonjour, j'ai acheté le CD "crazy frog" Pas de problème pour l'écouter dans un lecteur CD musical. Mais j'écoute de préférence ma musique sur l'ordina...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
martin23

Lecteur de disquette absent

 Résolu

salut à tous, depuis que j'ai formater mon pc je n'ai plus de lecteur de disquettes. quand j'ouvre mon poste de travail il y a lecteur dvd/cd et dis...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
Galsungen

Logiciel de dessin professionel

 Résolu

Salut je recherche un logiciel de dessin professionnel comme ce qu'utilise ceux qui fond des dessin pour des vêtements ou des caricature . Un progr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
MaRkTeN24

Quel logigiel garder ?

 Résolu

bonjour j'utilise comme effaceur de temp et autres clean up ccleaner il vaut mieux avoir les deux sinon lequel garder idem pour cws schredder et ab...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
franck1nimes

Recherche logiciel

 Résolu

bonjour, j'ai perdu le logiciel de ma web cam"logitech quick cam communicate stx" qui pourrais m'aider a résoudre ce probleme; merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
laurent

[dd] perte de data et de formatage

 Résolu

Bonjour, je rencontre un pb de reconnaissance de formatage, j'ai plus de 120Go de data sur un DD et WXP en edition Home ou Pro me dit : disque ok, ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
glopgg

Démarrage

 Résolu

a chaque fois que je démarra windows xp pro l'antivirus avast se lance automatiquemant comment je peut annuler ce lancement merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
aminenexco

Équivalent winbar pour linux??

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment installé la mandrake limited edition 2005 et je souhaiterai savoir si il existe un équivalement de la winbar mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
teutates

Real: impossible a lire

 Résolu

Bonjour a tous, Sur le site du duodesnon.com, ils proposent des vidéos (en streaming je suppose car ils sont en rm). Pb: je possède real player mais i...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
txiki

Transfert bookmarks ie d'un ordi à l'autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire passer mes bookmarks internet explorer de mon PC tour à mon pc portable. Je cherche donc à localiser le fichier qui contie...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
UsulArrakis

Probleme de format

 Résolu

bonjour, j'ai un problème de format d'image: Il y a peu , j'ai voulu regarder des photos enregistées sur mon disque dur,il s'est trouvé que je ne po...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
hibou57

Votre taille de registre maximale est insuffisante / faible

 Résolu

SALUT MON PROBLEME EST LE SUIVANT Votre taille de registre maximale est insuffisante.Pour que Windows fonctionne corectement , augmentez la ta...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
Galsungen

Probleme avec ghost 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je suis pas tres bonne dans les explications et encore moin en pc :(( J,ai malheureusement windows 98 car mon ordi ne p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Talie226

Je tape quelquechose et ça m'écrit autre chos

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter de vous exposer le problème que rencontre mon père sur son pc avec Excel. Depuis peu, à chaque fois qu'il tape sur le chiffr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Gihef

Netoyeur de mémoire

 Résolu

bonjour juste une petite question. a propos de netoyeur de mémoire lequel est le meilleur ? actuellement j'ai AMS Fast Defraget je voudrais savoir s'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
lawre

Questions sur les partitions

 Résolu

Bonjour, J’ai l’intention de partitionner mon disque dur de 160 Go comme suit; Linux : 120 Go (40Go/40Go/20Go/20Go) Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
cerelog

Luminosité de l'ecran

 Résolu

Salut ! J´ai une ptite question à vous posez. c mon ecran, la luminosité est petite j´ai mis 100% mais c pa suffisant dans les jeux video je vois pre...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
routier25

Probleme embetant avec office!!

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Office XP sur mon portable mais malheureusement j'ai un probleme avec Word, Excel... Des que j'ouvre un document en cliqu...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Alain V.

Recherche de logiciels

 Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un logiciel gratuit type excel pourriez-vous m'indiquer où je pourrai trouver un tel logiciel je vous souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
papie59

Mediaplayer10 lit les videos "tetes en bas&qu

 Résolu

bonsoir bonjour a tou(te)s g réinstallé récemment xp home aprés formatage installé wmplayer 9 la mise a jour auto de microsoft a installé le wmp 10 d...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
franck1nimes

Changer la taille du disc dure

 Résolu

helo, j' ai partitioner mon disc dure avec partition magic. maintenant, j' aimerais pouvoir modifier l'éspace que j' ai accordé à l' un de mes disc du...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
sam11

[emule] configuration du routeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai installé un nouveau modem : l'alicebox malheureusement j'ai des pb d'acces à certains sites et emule est en lowID. Il me semble q...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
bacchuss

Utiliser syncback se freeware ??????

 Résolu

bonjour j'ai lu sur une revue informatique la méthode pour programmer des sauvegardes complètes et automatisées vers une partition différente de cell...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
franck1nimes

Tray app

 Résolu

Salut a ter tous probleme avec Tray App meme avec cd HP installation ne demare pas que faire, MERCI !!

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
tranxene62

Logiciel zipe

 Résolu

bonjour tlm comment peut on insqtaler un logiciel ou un fichier zip merci a pluche

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
le_cettois

Clé windows suite formatade disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur acheté chez Surcouf il y a moins d'1 an et vendu avec windows XP Media Center. Pour des raisons de nettoyage an...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
andré

Sos sos sos deep freez

 Résolu

bonsoir, voila, je voudrais bien telecharger une version de deep freez qui peut etre convenable a un windows xp familliale et comment pourais je l'env...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
elus_lelus

Heeeeeeeeeeeeeeeeelp

 Résolu

hello any body would giving me some help please

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Galsungen

Recherche vieu laplink

 Résolu

bjrs a vous , je recherche laplink ( ca doit etre le 2.0 ) qui travail sous dos avec le fichier d aide a la fabrication du cordon db9 et Lpt merci a v...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
le druide

Effacer les traces internet

 Résolu

Bonsoir, Je dois prêter mon pc à des proches. Je souhaiterai effacer les traces des sites visités dans le cadre de mon boulot et les traces de mes fic...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Galsungen

Problème avec wmp 9

 Résolu

Bonjour en ce dimanche de juillet ! J'ai plusieurs problèmes en fait avec le lecteur WMP 9. Le premier : Je viens de télécharger des musiques légalem...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
maxime_B

[firefox]ctrl+c

 Résolu

Allo, je n'arrive pu a faire des ctrl+c dans firefox de onlget à onglet, admetton que je fais ctrl+c sur un site et je veut veut le coller dans un a...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
oliman200

Spybot 1.0.4 bugg ?

 Résolu

salut à tous je viens juste de changer de version de spybot et je suis passe de la 1.3 à la 1.4 . mais j'ai constaté que lorsque j'allume le pc et q...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
ben13010
Résultats 37551 - 37600 sur un total de 38 218