Probleme avec Ghost 2003

Résolu/Fermé
Talie - 7 nov. 2005 à 02:54
Talie226 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2005 - 7 nov. 2005 à 23:01
Bonjour,
j'ai besoin d'aide. Je suis pas tres bonne dans les explications et encore moin en pc :((

J,ai malheureusement windows 98 car mon ordi ne prend pas win XP.......

J'ai voulue faire une image de ma partition C, avec ghost 2003, j'ai suisvie les étapes pour pouvoir l'enregistrer sur cd. Mais lorsque mon ordi a redemarrer , il y a demandé la diquette de demarrage ghost ( ce que j'avais) et depuis, il a fait un lecteur virtuel F qui ne veux pas partir. à chaque demarrage, je dois mettre un boot disk car mon lecteur C n'est plus le lecteur par defaut.
ensuite il me demande de partir avec prise en charge du CD ( j'ai 3 choix) , je prend le no1 ( avec prise en charge du CD rom)...... j'ai reussi à finir mon image qui est placé sur ma partition D, mais mon lecteur C n'est toujours pas mon lecteur par defaut,
j'ai tenté de restauré mon image sur le C, mais ca marche pas non plus.
Et là quand je redemarre l'ordi, je dois cliquer sur F1, si non ca marche pas........ ensuite il me demande Boot disque , qui lui s'installe sur un lecteur virtuel, et pour finir il me dit que mon lecteur C, n'est pas mon lecteur par defaut....... meme si je tente de partir mon ordi à partir d'un autre lecteur ca fonctionne pas non plus.......

Merci beaucoup si vous pouvez m'aidé :)))))))
Talie
A voir également:

2 réponses

Talie226 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2005 1
7 nov. 2005 à 23:01
SUPERRRRRRRRRRRRRRRR
ca là fonctionné, je te remercieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 1000000000000000000000 de fois.

Bonne journée

Talie
1
salut,

solution

prendre une disquette vierge.

aller au dos de 98

taper
format a: /s<retour>

retourne dans ton 98 faire une recherche pour un fichier sys.*
copier le resultat sur la disquette

reboot avec la disquette
tape
sys c:

fini t'a plus de probleme

a+
wood
0