Installer BLUE J sous LINUX

Résolu/Fermé
anawak Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 14 nov. 2005 à 18:11
anawak Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 18 nov. 2005 à 13:55
Bonjour
je viens d'installer linux sur mon p.c (j'ai migré de windows vers linux),
j'ai dejà telecharger BLUE J mais ,il me reste à l'installer sous linux ,comme c'est ma 1ère fois d'utiliser linux alors ,j'ai besoin d'aide.ai-je besoin d'autres commandes pour l'installer ou comment je dois proceder.
En plus il (BNLUE J) est sur ma clé USB :
alors :comment ouvrir une clé USB et comment installer BLUe J sous linux.
merci d'avance.

1 réponse

Salut desoler je ne pourrais pas repondre a ta question par contre j en ai une a te poser .
j ai beaucoup de problemes sous windows et nottement un virus que j arrive pas a enlever on m as conseillé de passer sous linux mais je n y connais rien a linux pourrais tu m ajouter a msn pour en discuter stp? raphmontana210@hotmail.com
0
anawak Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 9
18 nov. 2005 à 13:55
salut
ben je suis plutot sur messenger yahoo.fr
quand même pour plus d'info sur linux(surtout les commandes ) ,il faut taper sur google "commandes linux",tu auras tout ce que tu veux ,et je viens moi aussi de migrer vers linux et si tu es accros à l'ordinateur ,linux est ton sauver car c'est super securisé.et tu n'as pas difficulté de manip car ça marche comme windows(partie interface graphique).
et plusieurs applications y sont gratuites et facile à manip.
et la console est très riche en commande et si tu te gourres sur commande ,tu tape man "nomcommande" ,il te donnes toutes les info sur la dite commandes.
bon ben à ton man!!!!!!
0