Les discussions

Qu'est ce que le lettrage

 Résolu

bonjour, j'adore ce forum il m'aide beaucoup j'ai poussé un grand ouf quand je les trouvé. bon pour moi c'est une question simple pour un comptable av...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Mickaeldu02

Streaming

 Résolu

Allo, je voudrais mettre un son en streaming sur internet. Avec shoutcast ça marche pour diffuser des sons pré-enregistré. Parcontre je voudrais être ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
aranjuez31

Détect un son entrant et baisse le vol. radio

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui ferait en sorte que ma musique jouer dans les lecteurs radio internet s'arrête lorsqu'un son est détecté dans l'en...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
MaRkTeN24

[winrar] fichiers contenus invisibles

 Résolu

Bonjour! Voila j'ai un problème avec mon logiciel Winrar. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu aucun problème avec, mais voila que depuis hier une fois...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
p-cam

4 pc deskpro xl pour une école d'handicapés

 Résolu

HELP-----Reprogrammation des PC pour une école d'handicapé-----HELP Salut à tous Voilà ce qui m'amène à vous contacter tous... J'explique vite fait...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
Pgm FR12.7

Formatage et réparation dd

 Résolu

Bonsoir à tous, merci pour le précédent coup de main sur le chargement d'une diskette +. Aussi, j'aimerais savoir si il existe une diskette qui format...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
jmber

Sous-famille gestion commerciale ciel

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut peut être me renseigner : je souhaiterais savoir si dans la gestion commerciale Ciel notamment celle de 2006, il existe la fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Léna

Probleme de motivebrowser.exe

 Résolu

Bonjour, En voulant réinstaler le CD-Rom de Sympatico (que j'avais perdu, ligne téléphonique défectueuse), ... un «programme» supposément d'assistant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
jpdeclermont

Ie6 outils/options microsoft vm absent

 Résolu

Qui peut me dire comment je peux mettre a jour mon navigateur IE6 je n'ai pas les fonctions MV microsoft dans la section OUTILS / OPTIONS. Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Zempachi

Probleme

 Résolu

bonjour probleme pour lire des video avi comment puije faire merci si quelq'un peut m'aider cela serai gentil

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Mtygolu

Formatage disque

 Résolu

Bonjour, je découvre depuis peu de temps le site comment ca marche et je dois dire qu'il semble très intéressant cela permet d'échanger chacun ses pet...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
AB

Plus de son sur un portable apres formatage

 Résolu

bonsoir a tous voila j ai un petit soucis sur un ordi portable qui a était formaté je n ai plus de son comment faire ? ou puis je allez et comment ret...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
jean-luc

Je ne peux pas suprimer un logiciel

 Résolu

bonjour, voila mon probleme: j'ai telechargé divx playeur mais le logiciel ne se lance pas; je veux le desinstaller pour le reinstaller peut-etre que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
fifii brin d'acier

Pour info

 Résolu

salut à tous et toutes, j'aimerai savoir la taille maximum que peut formater Fdisk version windows 98 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
calame

Ma clé pour office wp plus valide !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai voulu réinstaller mes trois cd de Office xp et là paf ! Il me dit que ma clé n'est pas correcte ! Je ne comprends pas. Pouvez vou...

Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
artifux

Traitement de texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recopier des cours de maths mais je possede works et c'est assez compliqué pour avoir accès à tous les signes mathematiques. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
viconte

Problème firmware au secours

 Résolu

salut, j'ai un pb avec mon graveur tosh sd-r6112 qui merde complet tant en lecture qu'en écriture, j'ai visité pas mal de forums mais j'ai pas tout ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Guillaume

Cherche un logiciel

 Résolu

salut. je cherche à t lécharger un logiciel qui permet de convertir et de graver des fichiés .rm. au mp3. E-mail: karabd72@voila.fr

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
barouch karouuuuuuuuuuuuuuu

[amarok] crossfading

 Résolu

Bonjour, J'utilise Amarok comme lecteur, seulement, dans les options, le bouton crossfading est grisé, et je ne comprend pas pourquoi... Si quequ'un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
ekra

Comment scinder....

 Résolu

Bonjour, existe t il un moyen simple de scinder un fichier compressé ( un film bien sur ) afin de le répartir sur deux cd ??? Merci de votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
vieuxpc

Adobe reader?

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter "l'encyclopédie du bricolage" de Micro application, à l'intallation il y avait l'option d'install de reader 5. J'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
kimber

Sur le mini disc s'affiche hold que faire pou

 Résolu

Bonjour Sur le mini disc s'affiche "hold" que faire pour l'enlever et retrouver la liste normale du menu ? Avec mes remerciements Jean-Marc

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Yoan

Logiciel de connexion à oracle 8i

 Résolu

Bonjour, je cherche un produit (idéalement gratuit) pour exécuter des requêtes dans une base de données Oracle 8i à partir de postes Windows. Ce prod...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
jlo

Exel ou similaire gratuit

 Résolu

bjr j aimerais savoir si un logiciel exel ou similaire existe en gratuit je vous remercie pour vos future reponses

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
Gihef

[latex]-compilateur-environnement

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon compilateur et environnement LaTeX pour Ubuntu (debian). Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ? (Je ne po...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
ekra

Installation emule morph xt v8.1

 Résolu/Fermé

salut a tous lorsque j installe emule v0.47 morph xt v 8.1 je n ai pas les serveurs si quelq un peut faire quelque chose pour moi je le remercie

Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
bob21000

Formatage cacité dd non reconnue

 Résolu

Bonjour Apres avoir récupéré mes données sur mon DD qui avait subit un crash je veux le reformater Mais WXP m'affiche un DD de 8 Go au lieu de 12...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
zorglub100

Cherche calculatrice qui reste affichée

 Résolu

Bien le bonsoir J'aimerais trouver une calculatrice gratuite qui reste affichée sur le bureau,quand j'utilise la calculette de Windows et que je cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
vicdar

Clean up 40 ne clean pas tout

 Résolu

Salut à toutes et tous, Je viens de réinstaller Clean Up40 sur un tout nouveau DD Maxtor. Après avoir téléchargé mes logiciels préférés (cleanup, spy...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
donvtt

Ebp ges co cmt imprimer liste de devis partie

 Résolu

je dispose de ebp ges co pro V 9 je desire imprimer une partie de mes devis sans imprimer chacun des devis ....comt faire ? Merci pour votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
DLA

[comment couper le son de m'on modem]

 Résolu

salut je travaille sous win98se et g un modem interne SoftK56 Data Fax Voice Speakerphone CAR je voudrais savoir comment faire pour lui coupé le so...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
cslay

Créer une image

 Résolu

bonjour je cherche un programme pour créer une image afin de pouvoir la restaurer en cas de panne .. merci d'avance de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
nanjo

Lecteur dvd affiche toutes les pistes....

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, lorsque j'insère un dvd dans mon lecteur, ce dernier ne me demande plus avec quel logiciel je dois l'ouvrir. ...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Pikoku

Lecture profil sur messenger

 Résolu

Dans la nouvelle mise à jour de Messenger, la consultation des profils n'est plus la même ... : les détails ne sont plus affichés ... Y a-t-il une no...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Séb08

Obtenir les caractères japonnais, ...

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir les caractères japonnais et autres, pour pouvoir lire des info sur le net,... La dern...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Utilisateur anonyme

Problème kazaa

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, depuis quelques jours je ne peux me connecter à kazaa quelqu'un a-t-il une explication? Merci de votre réponse

Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
elo2

[dd] externe de 250go faut-il partitionner?

 Résolu

bonsoir tous ! j'ai ajouté un dd WesternDigital de 250GO externe il est formaté; mais la question que je me pose est celle-ci :dois-je le partitionne...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
vieu bison boiteu

Acrobat reader 7.05

 Résolu

bonjour Je suis sous windows et arcobat reader ne fonctionne pas correctement il ouvre les fichiers mais apres il plante plus rien ne fonctionne je l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
3x

Pb de son aprés mauvaise manip

 Résolu

salut club de sourd pour pc Mon pc est devenu muet aprés un conflit entre deux programme, enfin je suppose parce que je n'y connais rien!! j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
routier25

Avi2dvd et non pas anydvd!!!

 Résolu

bonjour je cherche à installer AVI2DVD ... quand je lance l'install on me dit que j'ai dèjà une version... Jamais de la vie je n'ai installé ce log. P...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
balou311

[firefox 1.05] barre grise audessus des menus

 Résolu

Bonjour à tous de temps en temps j'ai une barre grise qui apparait au-dessus de la barre des menus sans raison apparente il faut que je ferme FF pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
UsulArrakis

Log de depannage par le net?

 Résolu

Salut à tous, Je cherche des réferences de logiciels de dépannage à distance. Je connais VNC mais ma version permet la prise de controle uniquement...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
tieum

Messenger 7.5-pb 80048883

 Résolu

Suite à la mise à jour de messenger en version 7.5, impossible de se connecter. Affichage de l'erreur 80048883. J'ai essayé d'envoyer un message au su...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
fabie35

Imprimer adresses hotmail

 Résolu

Bonjour lecteur, Pourquoi, lorsque je veux imprimer mon carnet d'adresses Hotmail, il n'affiche pas les adresses hotmail mais seulement les différent...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
surfiant

[a2] aucun serveur n'est pas accessible

 Résolu

bonsoir, j'ai installé a2 et mon compte est activé. Mais quand je veux l'ouvrir, un message apparaît : accoun server n'est pas accessible, vérifier ...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
Séb08

Probleme usb

 Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai un APN kodak easyshare Z740 et le probleme est que je ne peux pas transferer mes photos sur l'ordinateur. l'APN est fourni...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
patricerandria

Logiciel pour determiner les composant

 Résolu

salut a tous je cherche un logiciel qui puissent me dire quel sont les composant presant dans mon ordinateur . je m explique j ai acheté un ordi sur u...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
bebejo

[booklet]recherche de logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un programme qui me permettrait de faire des brochures. J'ai un projet scolaire et je souhaiterais pouvoir faire une broc...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
jmp59

Surveillance de la t°

 Résolu

Salut je suis a la recherche d'un log pour surveiller la T° de mon µP a titre d'info ces un ADM atlon 2600+ merci A+

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
cabe

Installation logiciel impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé le logiciel via michelin v3.1 et rendu le pack au fournisseur. J'essaie d'installer une version supérieure mais j'obtiens ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
vieu bison boiteu
Résultats 37401 - 37450 sur un total de 38 226