Clé windows suite formatade Disque Dur

Résolu/Fermé
NSCP1 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006 - 2 nov. 2005 à 11:54
 andré - 2 nov. 2005 à 12:22
Bonjour,
j'ai reformaté mon ordinateur acheté chez Surcouf il y a moins d'1 an et vendu avec windows XP Media Center. Pour des raisons de nettoyage annuel, j'ai reformaté le DD avec le CD de windows fourni par surcouf. Une fois réinstallé, il me demande d'activer windows (ce qui me parait normal) sauf qu'il doit me donner un identifiant que je dois transmettre à Microsoft pour activer la nouvelle clé.
L'identifiant n'apparaît pas. J'ai appelé la Hotline de Microsoft qui me répond qu'ils n'assurent pas dans le cas du Média Center de SAV. J'ai ensuite appelé Surcouf qui me répond la même chose et qui me dit qu'en payant la somme 19 €, je bénéficiai de 20 minute de dépannage (comm intérrompue au bout de 20min) ou 50€ pour un dépannage par tel sans condition de résultat.
En conclusion:
Avez vous uen solution pour faire tourner mon PC
Faut il conctinuer à pirater Microsoft - Pour uen fois que je me suis mis en règle avec eux, j'ai tout le mal du monde à utiliser mon logiciel que j'ai acheté alors qu'avec une version non offcielle, j'aurai déja mon PC qui serait de nouveau actif.
MERCI pour le dépannage et les réponses
A voir également:

1 réponse

Puisque personne ne veut prendre ses responsabilités, opte pour la version non officielle.
0