Les discussions

Gspot en français ?

 Résolu

bonsoir a tous, Gspot m'a l'air trés bien comme logiciel mais je ne suis pas trés doué dans la langue de Shaekspear. Peut-on le trouver en français ?...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
leyeti92

Cherche favorits firefox

 Résolu

Bonjour Je réinstalle firefox sur une partition neuve. Mais je n'ai plus mes favorits qui se trouvent sur une autre partition que je ne peux plus ouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
lepta

Défragmenter le disque

 Résolu

Bonjour avant tt vous saviez mes frères qu'il ya une opération de défragmentation intégré ds windows mais c trop trop lent y'a t-il un logiciel trop...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Farid1

Impression de lignes crénelée

 Résolu

quand j'imprime un tableau sous word ou ecxel les ligne ne sont pas droites. elles sont crénelées. que faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
3x

Déverrouiller application access

 Résolu

On m'a confié une appli ACCESS pour la modofier. A l'ouverture de l'appli, je n'ai pas la barre de menu standard me permettant de passer en mode modif...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
jpfc35

Lecteur multi média windows

 Résolu

bsr a tout le forum depuis quelques jours, mon lecteur multi media de windows ne fonctionne plus : ca me dit : "une erreur d'application interne s'est...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
mba07

Access+ sous formulaire

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour une histoire de sous formulaire. J'ai crée un formulaire contrat qui me permet davoir toutes mes infos ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
philippe

Piece jointe

 Résolu

Bonjour à tous depui quelques temps quand je reçois des mails et que j'ai des pièces jointes je ne peux plus les ouvrir avec le logiciel de mon choix....

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
CRIFO

Je n'ai aucun cd d'installation! quel con...

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Y a t'il quelqu'un ici qui a un portable Dell Pentium IIIE, 650 MHz 6GO Dell Computer Corporation Latitude CPx J650GT et qui a eu l...

Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Rincevent

Visualiser des images framebuffer sous window

 Résolu

Bonjour tous, J'ai des soucis pour afficher ce qui doit être un fichier "framebuffer", qui d'après les forums, peuvent s'ouvrir avec des outils graph...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
sebsauvage

Recherche d'un logiciel

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche un logiciel qu soit gratuit et qui puisse convertir un morceau de musique en mp3 afin d'en faire un karaoké. existe-t-i...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
garagiste

Mon pc est malade je crois

 Résolu

bonjour, je voudrais plusieurs questions sur l'informatique alors la premiere Mon PC ralenti beaucoup donc ont ma conseillé de fair un nettoyage de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Otmane

[chargement de windows98]

 Résolu

Bonjour, j'ai un serieux problème avec mon système d'exploitation windows 98, au démarrage l'interface Windows98 s'affiche bien et le mouvement de dé...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Vinskov

Comment faire un forum phpbb

 Résolu

Merci de m'aidez sa serait sympa SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Charly25

Problème d'installation logiciel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter quelques jeux à mon fils, et lorsque je veux les installer sur mon PC, j'ai le message suivant qui apparaît: "C:\PROGRA~...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
PSEUDO69

Easy recorvery

 Résolu

Bonjour, J'essaie de récupérer des photos et en particulier des petites vidéos au format MPG prise par un appareil photo numérique. Ces vidéos ont été...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
diiity

Emule se referme tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec eMule,a chaque fois que je l'ouvre il commence a télecharger pendant quelque minutes puis il se referme tout seul. Me...

Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
BmV

Que faire après un formatage de bas niveau ?

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir eu quelques problèmes avec mon deuxième disque dur (D:) (Maxtor 250 Go), on m'a conseillé d'effectuer un formatage de bas...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
Amnesiak

Vcd et svcd

 Résolu

bonjour quelle est la difference entre vcd et svcd y a t il une difference de qualiter d image merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
blueoystercult

[je veut tout savoire sur le vuris]

 Résolu

(bonjour) je voulait tout savoire sur le vuiris et ci ses posible davoire un anti vuris provenant de vous

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
splouch

J'ai pas asé de memoire virtuel

 Résolu

bonjour, j'ai un packerd bell disque dur 80gi, pross AMD 2100, 512 ram ,systeme d'exploitation windows XP familial je manque de memoire virtuelle,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
toto13011

[probleme de lecture en plein ecran window me

 Résolu

bonjour je rencontre un probleme avec mon lecteur window media. ça à bien fonctionner au début . le problème est en lecture plein ecran : la video av...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
mickel64

[probleme de lecture en plein ecran

 Résolu

bonjoue qu'il s'agisse de n'importe quel lecteur media, la lecture en mode plein ecran est perturbée. comme si la lecture était en avance rapide . mer...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
mickel64

Repair registry pro

 Résolu

bonjour j ai installer le programe repair registry pro il m a detecter plusieur erreur que doije faire pour les corriger et y a t il un programe gratu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
madhause

Désinstaller foxmail

 Résolu

Bonjour, Je veux désinstaller Foxmail. Pas de fichier Uninstall. Rien dans Ajout/Suppression de programmes ds le panneau de config. Rien dans Google....

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
jmp59

[formatage] dd (linux) à dd (windows)

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordi de quelques années : Vectra 400 mhz avec une mémoire de 128 mo. Dernièrement, j'ai eu un disque dur Quantum Sirocc...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
le druide

Formater entierement mon disk dur

 Résolu

Bonjour, voilà je sais comment formater là n'est pas le problème. Mais je cherche un programme qui permet de formater ou meme de casser le disk dur de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
blux

Disparition points de restauration

 Résolu

salut a tous j'utilise KAV PERSONAL PRO5.0.20 auparavant j'avais kav personal (tout court) j'avais un pb de disparition des points de restauration, e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
pouchke

Recherche logiciel gratuit comme[ picture it]

 Résolu

slt a tous je recherche un logiciel gratuit et simple equivalent a picture it en francais si possible merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
tintin42

Choix mémoire sdram

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter de la RAM à mon PC qui... rame un peu, mais je crains d'acheter une mémoire non compatible car je n'y connais pas grand c...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
Mireille78

.nrg????

 Résolu

Bonjour, qqun peut me dire quel logiciel il faut pour ouvrir des fichiers en .nrg Merci d'avance pour votre aide....

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
bxflash

Logiciel pour netoyer

 Résolu

Je recherche des programme gratuit pour nettoyer l'ordi pour qu'elle ai plus vite

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Skinomoto2

Winrar compression faible besoin d'aide

 Résolu

svp j'ai un album complet format mp3 d'environ 00:48:34 minutes d'une taille égale à 66,7 Mo mais je veux le compresser , j'ai essayer mais il devi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Farid1

Copiright

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai windows Xp et je voudrais savoir comment faire pour voir le copiright d'une image ? Ou bien existe-t- un logiciel me permettant ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Niouws

[installation logiciel]

 Résolu

Bonjour, débutant dans le multimédia, je viens d acheter un jeu a mon fils (Medal of Honnor), mais lors de l'installation celle -ci se bloque a 42% et...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
solaro

Ie conserver les icones des raccourcis favori

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire conserver à IE les icones de raccourcis des favoris, ce dernier les affiche uniquement pendant la sessi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
NomiS

Medion cinema marche plus?

 Résolu

Probleme avec la telecommande de medion power cinema celle ci ne fonctionne plus sur mon micro j ai reinstaller le soft rien a faire je l ai testee au...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
DARIUS

Fichier .mov

 Résolu

bonjours j ai 1 appareil numerique j ai filmer mais l extension et en .MOV et nero ne connait pas ce format comment pourrai je le convertir pour qu ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
jeanphicool

Flahplayer et zonalarm

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à configurer ZA pour qu'il accepte de traiter les modules flash sous firefox en surfant. Quelqu'un aurait'il la gent...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
tiger_jedi

[ms-dos] copier des fichiers sur un cd-rom

 Résolu

Bonjour, j'ai de gros problèmes avec mon ordinateur présentement et j'en suis venue à devoir formater mon disque dur et réinstaller ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Luthecia

Désinstaller steganos internet anonyme 5

 Résolu

Je souhaite désinstaller Steganos Internet Anonyme 5 qui pose des problèmes de compatibilité avec de nombreux logiciels de communicaiton. Or, sous Win...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
fontome_123

Camera dv

 Résolu

salut a tous, voila j'ai un probleme quand je souhaite capturer une video sur mon ordinateur mais a la sortie avec plusieurs log de capture je remarq...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
blueoystercult

Formatage total problematique

 Résolu

bonjour, ca se présente mal. avant de faire une bourde, j'appel à l'aide... j'ai des virus partout et veux formater mon disque. seulement (ca serait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
peterx77

Acrobat reader

 Résolu

bonjour, j'ai des soucis d'ouverture d'acrobat reader après un certain temps d'utilisation du PC, il refuse de s'ouvrir, ca remarche que lorsqu'on red...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
pyah

Dreamweaver

 Résolu

Bonjour Je me suis donc lancé pour les vacances la construction d'un site internet que j'avais envie de faire depuis pas mal de temps... Je suis con...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
FrançoisR

Logiciel pour serveur ftp

 Résolu

Bonjour à tous, Impossible de me connecter a mon espace perso wanadoo, avec ftp expert ou namo web editor. Je partage ma connexion internet avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
wyxyk

Coquille sur serveur messagerie notes

 Résolu

Bonjour, Sur notre serveur de messagerie Notes, nous avons un message bloqué.Il sagirait d'une coquille car il a déjà été mis en rebut et est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
apache25

Mise en place de légende sous pointeur.

 Résolu

Bonjour... je suis en pleine création de site avec le logiciel Macromédia Dreamweaver 2004 et je souhaiterais inclure des légendes sous mon curseur, q...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
rinou rinou

Diaporama

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on mettre un diaporama sur dvd tout en conservant les animations. j'ai essayé en le convertissant en jpeg...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Erucia

Ram

 Résolu

J'ai téléchargé sur France Inter un dossier .RAM - émission que je souhaite écouter - mais je n'arrive pas à l'ouvrir ; où puis-je télécharger le logi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
pieuvre
Résultats 37801 - 37850 sur un total de 38 225