VNC

Résolu/Fermé
fdouieb Messages postés 264 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 18 nov. 2005 à 11:38
billi Messages postés 34 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 18 nov. 2005 à 16:49
Bonjour,

J'utilise l'application VNC depuis de nombreuse année sans pb. Aujourd'hui je me connect comme d'habitude a mon ordi distant. Je prend bien le control (une personne qui ce trouve labas me le dit) mais l'ecran reste noir.
La fenetre VNC soufre a la taille de l'ordi distant mais l'interieur est noir.
La personne me dit bien que je fait bougé la souris mais mois je ne vois pas l'ecran.
Est ce qu'une personne a dejà eu ce type de pb et surtout reussi a trouver une parade

MERCI - URGENT
A voir également:
  • VNC
  • Real vnc - Télécharger - Connexion à distance
  • Vnc - Télécharger - Connexion à distance
  • Chicken vnc - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
  • Ultra vnc - Télécharger - Connexion à distance
  • Tight vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance

3 réponses

billi Messages postés 34 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 4
18 nov. 2005 à 11:48
Salut
Dans les options des 2pc distants verifi la configuration de ceux-ci tu vera au nivo de la configuration des écrans il va te demander la résolution et le type d'affichage!
tu essaye les differentes options et ca devré etre bon
j'avé le meme type de probleme et ca c tres bien résolu:
bon courage a toi
voila
@+ bonne journé
0
fdouieb Messages postés 264 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 2
18 nov. 2005 à 12:32
Billi merci d'avoir de ton temps pour me repondre. Cependant est ce que tu peux etre plus precie sur ce qu'il faut faire.

Remarque
1 - Petite precision j'utilise VNV 3.3.7

2 - Sur un autre ordi distant (celui de ma belle mere) il n'y a aucun problemes. Seul celui du travail distant (le + important) me donne un ecran noir
0
billi Messages postés 34 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 4
18 nov. 2005 à 16:49
ha moi j'utilise un version plus récente n'etant pas a mon poste je ne pouré pas te dir le version exct mais il me semble ke c dans la 5. kkchose!
c peu etre a cause d'une movaise manipulation de la part de ta belle mére ke tout a était dérégler et ke tu voit un ecran noir c pour cela que je te propose de regarder la configuration de celui-ci.
Par ailleur en faisat un clik droit sur l'icone de de vnc dans la barre de tache tu vera apparaite le menu des option et ici ke tu doit effectué tes test
j'espére avoir réussi a t'aider
bonne fin de journé
0