Les discussions

Connection wi fi

 Résolu

Bonjour, je ne peu plus me connecter en wi fi depuis mon pc portable Toshiba sous vista j' ai du faire une mauvaise manip j' ai une croix rouge sous ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
x08

[flock] barre vide

 Résolu

Bonjour, J'ai une barre vide qui apparait en dessous de la barre d'état sous Flock 2.03 : Capture d'écran. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
fady005

Pb d installation r4 sur ds lite

 Résolu

Bonjour, j ai une nintendo ds lite et j ai recu ma r4 de 2gb mais je n arrive pas du tout a l installer si quelqu un pouvait m aider merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
virginie74300

Impossible de copier des fichiers sur ma clée

 Résolu

Bonjour,voila il m'est impossible de copier des fichiers sur ma clé usb : lorsque je fais copier et ensuite coller il me marque : " Impossible de crée...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
GUEG

Limewire et turbo

 Résolu

Bonjour, est ce que il y'a des site qui donne le turbo de lime wire gratuit car j'essaye avec clubic et bcp d'autre et ca ne marche pas.....

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
toto

Probleme de flash player

 Résolu

voici mon probleme ...il y a quelque temps j'ai commencer a jouer a dofus sur pc a mon ecole mais il on interdit l'acces a dofus car les telechargemen...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
skyzouff

Winrar n'extrait plus rien :/

 Résolu

Bonjour, salut a tous , voila winrar ne marche pas , j'ai essayé avec plusieurs logiciels et plusieurs fichiers ( je croit qu'il y a seulement les fi...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
icecube37

Sons tres faible sans aucune raison

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un ordinateur hp a6629fr depuis deux jour et aujourd hui quand je les allumer le sons etait faible alor que tout est reglé au ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
azertyuiop13

Comment reduire le poid de mes photo de façon

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a un moyen de limiter le poids des photos en fait je dois publier sur un site des photo de maxi...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
speed06

Bureau a plusieurs face

 Résolu

Bonjour, l'autre jour j'ai vu une personne qui avais appuyé sur 2touches de son PC et l'écran c'est tourné il y avais "le bureau","une page internet" ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
le hollandais volant

Logiciel pour creer un plan de ville

 Résolu

Bonjour, Voila en fait je cherche un logiciel gratuit et si possible en francais pour pouvoir faire un plan de ville, en 2D me suffit amplement. C'es...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
kristobal69

Sap sd ou bw ? besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, Cela fait 4 ans que je bosse sur du fonctionnel SAP sur les modules CRM et ISU. J'ai fait très peu de technique. J'ai aujourd'hui l'occ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lallais

Simulation des variable aleatoire

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de quelque algoritheme de simulation on particulier simulation d'un mouvement brownien en utilisant le logiciel R

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
sosoalger

Plus de son du tout !

 Résolu

bonjour ! je n'est plus de son sur mon ordi , plus de raccourci en bas a droite et dans panneaux de configuration son et peripherique je peut rien ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mike052

Kapersky internet sécurity 2009

 Résolu

Bonjour,je viens d'acquérir kapersky internet sécurity 2009, mais en regardant mieux sur la boite il est marqué que c'est la version de mise à jour.I...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
kylexy

Salut jaime rai sa avour votre aide svp

 Résolu

Bonjour, jaime rai sa avoire un programe pour rap gratui svp

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de suprimer emule

 Résolu

Bonjour, recemment j'ai installé Emule ce ki fut une grosse erreur, maintenant je n'arrive plus a le supprimer des que je clike surr desinstallé sa me...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gouby

Cle usb pas capable de formater

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner ma cle usb 8g je click q droite dans poste de travail, gerer,gestion des disques. l'a apparait le dis...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gouby

La cle dactivition

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai trouve la cle dactivation de power DVD 7 merçi de prondre en considiration

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
moska

Logiciel surveillance réseaux.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel.. qui me permettrais une surveillance réseaux.. je m'explique :) Je voudrais savoir.. : -- qui se connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gaetan12100

Jai perdu le son

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre le son sur mon pc pour des raisons inconnues. Quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique je vois ça: [URL=http://up.m...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
alladin90

Ce conecte a blutooch a partir d'un pc

 Résolu

Bonjour, aidé moi svp !! je ne trouve pa de logiciel pour me conecté sur blutooth a partir d'un pc ! j'aimerai comprendre coment il faut faire . ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
xboby

Cherche logiciel converssion video !

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui pourait me convertire le format "flv" en format "mp3" ou : - J'ai un 5310 NOKIA xexpress music donc ce serai...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
killing59

Nom du logiciel

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche un logiciel qui combine les photos de deux personens et montrent la tête des (futurs) bébé en combinant ses personnes :) ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Bill Gate 2

Probleme filezilla aide moi svp!!

 Résolu

Bonjour,voila mon probleme est que il y a pas lomgtemp jai cree un site avec web creator pro 4 et c'est pour le mettre en ligne que sa pose probleme p...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
moustique-94

Codec intel ima adpcm (11) lire fichier asf

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux lire des fichiers asf c'est impossible et le message est manque le codec Intel IMA ADPCM (11). J'ai essayer d'installer le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
kadiro

Probleme lsmaker

 Résolu

Bonjour, je vous ecrit car depuis peu j'ai decouvert lsmaker un logiciel mais je n'arrive pas a le telecharger

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Emplacement couleur prise vga

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un plan en couleur pour une prise vga avec les couleurs pour les peits fil : marron, violet, jaune, orange, gris,...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
stephdass

Probleme avec winrar ...

 Résolu

Bonjour, J'utilise Winrar depuis 2 semaines sans aucun probleme et aujourd'hui j'essaye d'ouvrir un de mes fichiers Rar. et ca ne fontionne pas.. P...

36 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taille des caractères à l'impression

 Résolu

Bonjour,J'ai une imprimant HP photosmart 5280 qui a un an, une unité centrale HP 6545 neuve, je fonctionne avec vista et internet explorer 7. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Spliti

Emule

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur serveur le plus rapide de emule

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gizzmo-)

Keske et comment ripper un dvd????

 Résolu

Bonjour, keske et comment ripper un DVD????????????????? merci

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
rymix-cafe

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, lorsque je fait une recherche d'ereur dans le registre avec Cleaner il m'apparait toujours la meme ereur qui est icone par default invalid...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gouby

Logiciel de partage de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une entreprise et on utilise la même connexion pour plus de 50 ordinateurs. Je ne sais pas paramétré les serveurs ni le réseau...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gouby

Lecteur

 Résolu

Bonjour, il me fo un lecteur qui lit les .avi .wmv .mp3. .mp4 etc..................... merci

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Komña

Video pour you tube

 Résolu

Bonjour, je me demandais si les video creee sur ulead video pouvaient etre transferé sur you tube??? parcke je ne trouve pas mais ca m'etonne que ce ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
alexandras13

[voxsync 3 mfc application]

 Résolu/Fermé

bonjour ! pratiquement tous les jours j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon écran : Voxsync 3 MFC Application a rencontré un problème et doi...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
C38

Miao

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver la version d'évaluation du logiciel d'architecture MIAO Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gouby

Quel logiciel pour faire des pochettes cd ??

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel en Français et hyper simple pour faire mes pochettes de CD audio. Un logiciel ou l'image se met automatiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
032 cachou

Comment télécharger microsoft picture it ?

 Résolu

Bonjour,je cherche déséspérament comen telecharger gratuitement microsoft picture it 2000 !!! AIDEZ MOI MERCI DAVANCE

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
nadjma93

(instalation real player 10)

 Résolu

bonjour on me demande de configurer ma vitesse de connextion pour installer real player entre modem pour ligne commutée 28,8 ou 56,6kbps ou dual isdn ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
olfi ezzina

Run logiciel avec iso rar sur lecteur virtuel

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un logiciel sous la forme d'un dossier comprenant les archives winrar suivantes : logiciel.r01, logicielr02, logiciels.r03, et...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
al chatogare

Probleme flash movie player

 Résolu

Bonjour, à tous mon probléme est que lorsque j'ouvre un fichier avec l'extension .flv il m'ouvre un message d'erreur qui dit erreur non spécifié deux...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jojo-pepette

Problem de son

 Résolu

Bonjour, Lorsque je jouait a cod4 sur pc ce matin il n'y avait aucun probleme, et d'un coup le son ses coupé, plus de musique, ni de son etc ... ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
k_94

Clé de adobe shop cs4

 Résolu/Fermé

Bonjour, clé de adobe shop CS4

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
moska

Roxio pb

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: je dois graver des musiques et j'ai le logiciel Roxio 9. Je ne sais pas du tout comment il marche....v...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gouby

Microsft office professional edition 2003

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche à télécharger "microsoft office professional edition 2003" gratuitement pour mon travail sur exel, je sais qu'il y a d'autres...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
moska

Instalation setup ne lance pas...

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je voudrais savoir pourquoi quand je double clik sur mon steup rien ne ce passe aucun message d'erreur , rien , coment et...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gouby

Réseau kad

 Résolu

Bonjour, Aidez moi à trouver l'IP et le port d'un client déjà connecté au réseau kad sur emule, je n'arrive pas à me connecter je suis débutant

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gouby

Connection emule

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger emule v0.48a, mais il ne se connecte à aucun serveur. J'ai une connection DSL1-2Mb/128. Comment dois-je configuré mon emul...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gouby
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 38 212