Les discussions

Mettre une video dans la ds

 Résolu

Bonjour, est ce q'il ya un logiciel qui peux convertir des video au format de la ds ??? aidez moi svp !! merci d'avance !!!!

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
stef8-5

[systray] cacher 1 icone de la barre systray

 Résolu

bonjour, Savez-vous comment cacher, et non retirer, une icône de la barre systray ? J'utilise VNC dans une salle d'info et je voudrais cacher les icôn...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
MatthieuSBTJ

Le cd ne reconnais pas l'installation

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai deux petit soucis. Pour faire bref les cd ne reconnaissent pas les installations faites. Par exemple, j'ai installer warcraft ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Unrodeur

Cherche site de ziik

 Résolu

Slt je cherche un logiciel pour écouter en ligne ou pour télécharger de la ziik !!! dnc svp si vou en connésé un faite moi signe !!! merci davance !!!...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
crapoulou

Hpqthb08.exe

 Résolu

Bonjour, pouvez m'aide a ouvrir de dossier

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
crapoulou

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, j'ai lecteur windows media 11 mais si je veux regarder un film j'ai le son mais pas l'image.j'ai besoin d'aide merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi combofix

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'informer sur le logiciel combofix ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
bob 49

Probleme avec dossier zip

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas bon en informatique et j'ai telecharger un dossier zip mais il ny a po de dossier .exe comment je pourrait installer mon truc...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
mages 128

Formatage?

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais pas très bien en informatique et j'aurais voulu savoir comment on faisait pour "formater" son ordi... Parce que maintenant i...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Boulet-54

Gros problème graphique !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : Je joue à un jeu que vous connaissez certainement tous; Gta iv (eh oui un problème de plus) En...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Xtreme

Tjs pa dinstallation

 Résolu

Bonjour, il a essayé avec le premier résultat et le deuxième de google et rien ne c'est lancé après avoir cliqué sur télécharger donc le problème tj...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
cel17430

Logiciel de convertion video

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un conaitré un logiciel pour convertir toute sorte de vidéo (divx, mp4, amv,ect ) en format dvd, mais je voud...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
guillerrmo

Recherche d'info sur la cathédrale de chartre

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner un site ou l'on peut trouver des informations très importantes ou un résumé parlant de la cathédrale de Chartres ca...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
gaet98

Desinstaller un kit despertar del cementerio

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai récemment utilisé un kit despertar del cementerio et je voudrais savoir comment je pouvais remettre ma batterie et ma mstick en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
zanark

Lire un film sur son portablen en format mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai portable mp3 et je voudrais savoir si il éxiste un logiciel ou un site pour lire un film en mp3 Merci de répondre au plus vite.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
black day

Ccleaner question??

 Résolu

Bonjour, Volila,je me rend compte que j'ai telcharger ccleaner ilya longtemps,et je j'ai telecharger la barre toolbar de yahoo,c grave,parce qui'ils ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
CHUNKY

Amule

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci c'est que j'essaye de me connecter sur un server mais amule ne veut pas, il me dit que je suis bloqué par un par-feu ou un r...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
saminou28

Logiciel d'instalation

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un pc avec (au miracle!!!) win xp, est ce que le cd d'instalation est compatible avec toutes les marques de pc ou just...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sudiste82

Convertir un fichier .wav en .mp3 avec un log

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterais, si possible ,trouver un logiciel français qui convertit les .wav en .mp3 ? merci

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Cass29

Un bon dvd player gratuit à me conseiller ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel lecteur DVD gratuit vous avez à me proposer... J'ai actuellement Cyberlink PowerDVD, mais celui ci expire dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Ralphie_

Probleme flash player ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte sur certain sites ,on me demande d installer macromedia flash playerCe que j ai fais a plusieurs reprises en prenant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
zuul

Bittorent ultra accelerator

 Résolu

Bonjour,je viens d'installer bittorent ultra accelerator, mais apparemment ca n'a as l'air de marcher bien fort.Quelqu'un pourrai t-il m'aider? Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
angeale

Cherche un logiciel pour icones.sans install

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel que j'ai malencontreusement supprimé et je ne me souviens plus de son nom. il se dezipper et se lancer .il permett...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
c.bruno

Programme 3d pour la réalisation d'une vidéo?

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un programme qui me permettrai de creer une vidéo tout en 3D ou je pourrait crée des personnage et un environnement comme je...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
l3vf

Installer mac sur pc. possible?

 Résolu

Bonjour, Existe il une version Mac qui peut s'installer sur un disque dure. J'ai partitionner mon disque dure en 2 partie. J'ai installer windows et ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
piafan007

J'ai un virus

 Résolu

Bonjour , Voila en faite j'ai un virus le cheval de troie je pense ... Quand je suis sur msn parfois , je ne peux plus cliquer sur les personnes qu...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Emulateur ps1 et ps2

 Résolu

Salut Qui connait un émulateur PS2 et PS1 qui marche

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
77

Comment faire pour booter

 Résolu

Bonjour, Jai télécharger windows 7 en ISO et je l'ai graver sur un dvd Losque que je veux l'installer le message suivant apparait : (...)please ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Dobby78

Logiciel de remix

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, je recherche un logiciel qui permet de faire des remix facilement et gratuitement ( ou pas facilement on s'en fiche ;...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Zipdossier

Dll manquantes

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordinateur, il me marque C:\windows\system32\orochwvk.dll et C:\windows\system32\awbbwhgg.dll sont manquantes...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
crapoulou

Pc inspector file recovery

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé des pps et documents word, et j'ai essayé de les récupérer avec pc inspector file recovery. une fois retrouvés et enregistrés s...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
christelle75

Cle produit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j ai acheté un pc avec la version limitée a 60 jours et ils me demandent la clé produit pourriez vous me la donner. Merci d avance...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
renza

Probleme son

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc car mon disque dur était mort et j'en est mis un neuf donc j'ai formater mon pc et installer windows xp pro (et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
ryoneros

Pas de son

 Résolu

Bonjour, j ai pas de son avec aucun de mes lecteurs multimédia! est ce que çà viens des pilotes ou autres? please help me

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Rochid

[sd-r6112] firmware?

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre quelque problème avec mon graveur. Il arrive que la gravure échoue et que certain cd et dvd qui sont cencés être compatib...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
aitrouvé

Desinstaller logiciel

 Résolu

Bonjour,j'ai un tit probleme avec certain logiciel que je n'arrive pas a desintaler, quand je vais dans panneau de configuration ajout et suppression ...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sufer

Svp nouveau proxy pour sit comme youtoub

 Résolu

Bonjour, il ya pas de prouy pour youtoub a tunis????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
inzagi

Problème avec nvu

 Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau sur ce forum, ça fait longtemps que j'y viens pour chercher des réponses à des problèmes informatiques et j'ai enfi...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Judage

Emule, pb>> connection serveur impossible !!

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis maintenant plus d'un mois lorsque je lance Emule et que j'essai de me connecter, et ben sa ne marche pas, Emule ...

32 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
merzhin_22

Pc wizard

 Résolu

Bonjour, j'ai instalé pc wizard recament et je voudrais savoir à quoi coréspond ça CPU Tenp : 44.5°C CPU Tension : 1.400 V CPU Load : 16% GFX...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
scaffer

Emule

 Résolu

Bonjour, j'étais entrain de faire un téléchargement avec emule que j'ai volontairement interrompu,comme je le fait souvent.Maintenant j 'essaye de re...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
schwarzmann

U torrent

 Résolu

Bonjour, bonjoure a tous!! je viende telecharger utorrent en francais mais je connais pas du tout son fonctionnement!!! esque quelqu'un pourais me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
zenorph

Quel code pour emule plus

 Résolu

Bonjour, je cherche un code pour installer emule plus Merci de me le donner si quelqu'un le connais.

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
aissammagder

Comment changer un server sur amule

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac osx et j'ai installé amule depuis un certain temps, le souci c'est que le server à changé je ne sais comment, et qu'aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tom

Ras le bol de ce conflit de logiciel...!!!!!

 Résolu

Bonjour, Mon système, jusqu'alors, était protégé par Kaspersky anti-virus et Zone Lab pro. Les deux logiciels dans leur dernière version (80_102_00...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
moudubulbe

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son, je viens de formater mon ordinateur, sur mon gestionnaire de périphériques, aucun périphérique n'est signalé avec u...

26 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
pico.l

Erreur mis à jour windows live messenger 9

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : je viens de télécharger le nouveau MSN Messenger ( Windows Live Messenger 9 ) et lors de la mis à jou...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
armandaudric

Comment créé un logiciel

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, je voudrais savoir comment créé un logiciel, quel logiciel, les cours... Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
lolerki

Probleme lecture de film

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista et j'ai donc le lecteur windows media installé, sauf que quand je veux lire un film, il me met un message d'erreur : "L...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel qui me permettrai de convertir toutes mes vidéos de différents formats en formats .wmv pour les utiliser avec Windows M...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 38 218