Les discussions

Pixel shader 1.1

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté Team Fortress 2 et je l'ai installé, mis à jour, mis à jour mes pilotes, enfin bref j'ai TOUT mis à jour. Mais il re...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Maxentor

Arret programmer

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un logiciel pour pouvoir faire un arrêt programmer de mon ordinateur qui est COMPATIBLE VISTA j'ai chercher un peu e...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mangoya

Lire des musiques sur un pc sans cd.

 Résolu

Bonjour, Quand je mets un cd dans mon pc, que je fais un copier-coller des musiques sur le bureau, par exemple, et qu’ensuite je retire le cd, je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
B3loW

Problème firefox et fichier php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox. Quand j'ouvre un fichier php en local (avec aucune intention de voir le code php mais juste l'aspect graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
thierry.l

Problème de son plus rien

 Résolu

Bonjour plus de son après un formatage de l'ordi je suis allée sur tousles drivers.com mais toujours pas de son

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
floflo31121973

Configuration manette sur fifa09

 Résolu

Bonjour, Je ne doit pas être le premier a demander ce service mais bon ... Voila mon problème j'ai acheté fifa09 sur pc et je dispose d'une manette...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

S.o.s

 Résolu

Bonjour, lors de la désinstallation d'MSN, mon PC a redémarrer , j'ai cru qu'il était désinstallé mais quand j'ai essayé d'installer la nouvelle vers...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Hacker-du-69

Wlm 9 fige tout le temps...

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens poster ici, en espérant ne pas me planter de section, afin de vous demander votre avis. Je suis passée à la versi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Bloodwitch

Lecteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel permetan la lecture du codec wmv

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nico-stef

Mise a jour ageia ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour AGEIA utilisé notamment par MOHAA AIRBORN. Pour cela, je clic sur la MAJ de AGEIA mais là, la page internet n...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
horsservices51

Pc inspector

 Résolu

Bonjour, j'ai effacée par ùégarde des vidéo, aussi quand je veux les récupérer soit il n'y aplus d'images ( mes codecs sont ok) soit c'est l'image es...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gouby

Convertir un dd ntfs en fat 32

 Résolu

Bonjour, a tous j aimerais convertir un disque dur externe ntfs en fat32 avec partition magique 8.0. en faisant des recherche j ai pu lire que c etai...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mike_rs74

[firmware maxtor 40 go]

 Résolu

Salut a tous j'ais un disque dure maxtor 40 go 6E040L 0711014 ca c'est le chifre ecrit sur le dos du disque ..... enfin ... quand je brache m'on dis...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nab

Installation de raid

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de personnes pouvant m'aider. J'ai un énorme problème avec mon raid. Lors de l'installation et de la configurat...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
tonio

Logiciel gravure

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un connait un logiciel de gravure de cd ou l on peut graver sans blanc entre les chansons gratuit merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
BRI77

Carte keithley sous phar-lap (sys rt)

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un solution pour pouvoir connecté une carte keithley das1702AO sur un ordinateur fonctionnant sous Phar-lap ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
daitengus

Notice pour digital mp34 player

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MP3/4 DIGITAL PLAYER à ma fille dans un magasin easy cash, mais on n'arrive pas à le faire fonctionner et la notice est inc...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gouby

Logiciel

 Résolu

Bonjour, je veus telecharger le synback j'ai l'excel est endomagé y a t-il un logiciel de reparation? merci de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gouby

Pobleme avec fujitsi siemens amilo pro v3515

 Résolu

Bonjour,A ts l monde, j'ai formate mon PC portable, et je n'ai pas le CD des driver et pilote,comment faire pour instaler tous les perepherique, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
AFFIF22

Créative emu10k1

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote d'une carte son : D'aprés Everest, c'est une Créative EMU10K1 SB Live! audio processor. Merci pour celui ou celle qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Jeannot81600

Res

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un logiciel pour gravet des iso avec le crak merci de votre reponce

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gouby

Logiciel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il un logiciel pour être invisible sur le web, et sur la messagerie instantanné ???

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Kharec

Où est mon keylogger ???

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Revealer Keylogger sur mon PC perso pour m'amuser, j'ai cliqué l'option "rendre invisible" et je souhaiterai savoir ou le r...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
1000trad

Gros probleme de son !

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a tous; voila j'ai un probleme de son depuis jeudi dernier voila enfaite apres reformatage de mon ordi je n'ai plus de son ! mon pc...

124 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung pc sudio

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur avec Vista. J'ai voulue installer Sumsung PC Sudio mais impossible. Sur le cd il y a Windows 2000 et Win...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ccdu13

[firefox "enregistrer sous"]

 Résolu

bonjour, subitement la fonction "enregistrer sous" a cessé de fonctionner avec firefox 2.0, que j'ai désinstallée et réintallée sans résoudre le pr...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
survina

Logiciel de montages

 Résolu

Bonjour, sil vous plait je cherche des logiciel de montage des image par exemple ecrire sur limage ou mettre mon image sur des paneau publicitère...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
-CJ-

Quel logiciel pour convertir un dvd en vcd

 Résolu

Bonsoir je voudrais que vous m'aidiez à trouver un logiciel qui puisse me permettre de convertir un dvd en vcd. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
matieu

Se servir du logiciel r4ds

 Résolu

Bonjour, j'ai le petit cd R4 revolution for DS. avec la clé usb et la carte mémoire. mais je ne sais pas comment sa marche pour mettre des jeux dans ...

36 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
curlyyy

Comment fusioner 8 fichiers en "rar" ?

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment faut il faire faire pour fusionner 8 fichiers en "rar" pour que cela fasse 1 programme en "exe" Merci pour vos éve...

32 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
beninho13

Utilisation virtual dub

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé Virtual Dub en fr sur mon pc, car en fait j'avais un recoupage a effectuer sur le son de la vidéo. Cependant lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Non2

Emule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peux télécharger eMule v 0.47 a comme je suis habitué a celui ci et que je n trouve pas dans d'autre site je vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
crazy2-du78

Pas de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Windows Xp vient d'être ré installé sur mon ordi, mais je n'ai pas de son. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jmp59

Optimisation du système ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Tune Up utilities 2009 en essai, je le trouve bien. Du moins, c'est un avis de néophyte. On me rebat les oreilles d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
nibor15

Ordinateur redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'arrête tout seul lorsque je joue et m'affiche : *** STOP : 0x0000008E (0xC0000005,0xBFB555A1,0xA56AD4B4,0x00000000) ***...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Rominou2209

Besoin de teowin

 Résolu

j'ai besion de ce progr svp TeoWin

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jp58

[ocs] problème création pool d'entreprise

 Résolu

Bonjour, J'installe actuellement le logiciel Microsoft Office Communications Server 2007 sur un serveur Windows 2003. Ce serveur tourne dans un env...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ad

Messenger béta 2009

 Résolu

Bonjour, savais quand le vrai msn 2009 va sortir et savais vous aussi si le msn plus est sorti pour msn béta 2009 ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
imabelle

Récupérer un swf qui est en .exe

 Résolu

Salut à tous, Je ne sais pas si le titre est clair, mais voilà mon problème : Pour le taf, j'ai réçu un fichier de présentation fait en flash qu...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
karhell

Aucune liste ne vien

 Résolu

Bonjour,moi mon probleme c que g fé copier coller comme c indiqué mais la liste ne vien pas alors combien de temp faut attendre ou vient elle aussitot...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gouby

Creation de deux boites mail

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de souscrire un compte chez sfr et j'ai créé donc mon adresse mail avec outlook express et tout ça marche. Mais il me faut ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
silvercab

Problem regcleaner

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous , alors j'ai un pti souci avec regcleaner , une fois tous scaner je veut suprimer les hkey et la un message d'errreur ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
neogenesis

Money me bloque le pc

 Résolu

Bonjour, Voici le message, à l'ouverture de Money, qui me bloque mon PC . Et lorsque j'appui sur l'une ou l'autre fonction,cela fait boucle, oblig...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
annickmichel

Messenger plus!live pour la version finale...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version finale de Windows Live Messenger 2009 qui est officiellement sorti hier mais je ne vois pas les pseudos en c...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
trypl

Error bs player

 Résolu

Bonjour, Quand je lance un fichier video avec BS player, il me dis An error occupped in the application, et il me demande : continue application ; re...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ccdu13

Speedfan lecture température

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu le logiciel SpeedFan Le probleme est que je ne sais pas interpreter les résultats J'ai: Core 0: 64C Core 1: 62C ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
le petit pirate en herbes

Suppression d'un programme par erreur

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation (je voulaiis supprimer real player qui bloquait l'ordi) j'ai supprimé le programme juste au-dessus......

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
transat

Bree bery

 Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger sur mon pc bree bery pour convertir les format de musique si quelqu un a un lien ou ou trouver le logiciel mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
celine

Problème avec super convertir en mp4

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec le programme SUPER il marchait nickel mais depuis un moment je n'arrive plus a convertir mes film au format mp...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gouby

Personne peut m'aider

 Résolu

Bonjour, personne peut m'aider

32 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gouby
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 38 218