Les discussions

Ne peux plus convertir de vidéo via catalyst.

 Résolu

Bonjour, Depuis la MaJ de Catalyst en version 12.1 je ne peux plus utiliser la fonction de glisser/déposer pour convertir les vidéos. En fait, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
EminoMeneko

Fraps : vidéo courte et taile énorme!

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème avec Fraps : quand je prend en vidéo league of legends à la fin quand je stop la prise sa me fait plusieurs partie d'env...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
bebesurf85

Désinstaller complètement vnc

 Résolu

Bonjour, En me promenant dans les programmes de mon PC, je suis récemment tombée sur VNC. L'installation est relativement récente, et je ne me sou...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Banane_neurasthénique

Logiciel inexistant ms windows croit existant

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un programme qui suite a une erreur d'installation n'est pas installer... mais quand je vais dans mon panneau de configuration de...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder les clés de mes logiciels

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui pourait sauvegarder toutes les clés de mes logiciels ? Je sais qu'il en existe un pour Windows et ses comp...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
crépinjojar

Faire un papier à en-tête

 Résolu

Bonjour, au risque de passer pour un bené :pourriez-vous m'indiquer la façon de faire un papier à en-tête sur mozzila ,j'y arrivais sur outlook.... ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
gilbert

L'outil ise de xilinx

 Résolu

Bonjour, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider voila, cette année j'ai pris l'habitude d'écrire du code VHDL sous ISE, mais aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
sakurAaaa

Dameware

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible de prendre le controle a distance d'un PC client sur le reseau sans qu'il y est de fenetre qui s'ouvre informant l'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Chris 94

Probleme avec le logiciel sharepod

 Résolu

Bonjour, Je téléchargé SharePod, puis ensuite, j'extrais avec Wrar... Le problème, c'est que lorsque j'essais de lancé "sharepod" dans le dossier e...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ef92

Carte reseau wifi creatix 802.11g wifi adapt.

 Résolu

Bonjour, je capte un réseau avec la carte mais pas l'autre (j'en ai deux à des endroits différents). j'ai essayé selon mes connaissances mais rien ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
kaneagle

Site web gratuit pour portfolio de photos

 Résolu

Bonjour, Je suis photographe amateure, et j'aimerais bien me faire un portfolio virtuel comme la plupart des photographes. J'aimerais savoir comment...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
stevefighter

Numéro de série idman 607

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux le numéro de série idman 607 svp,je ne sais pas où je peux le trouvé Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
irongege

Petite fenetre agacante

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, a vrai dire depuis que mes petits enfants ont joués sur mon pc quand je lis une video il apparait toujours une petit...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
artemis5962

Utorrent ne se ferme plus

 Résolu

Bonjour, Mon problème se situe au niveau de mon logiciel Utorrent, je n'arrive plus à le fermer et donc à éteindre mon ordinateur (Mac). Comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
MisterZack

Installation adobe flash / reader

 Résolu

Bonjour, Juste après avoir lancé l'installation des soft d'adobe, que se soit flash version 11 ou reader version 10, j'obtiens une erreur : Pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Rro

Désinstaller tron evolution pc

 Résolu

Bonjour, j'ai installé tron evolution Pc mais je n'arrive plus a le désinstaller ou du moin j'ai désinstaller le jeux mais les fichiers sont tou...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Bolnad

Pas de voyant lumineux pour caps lock

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je possède un clavier sans LED témoin de Caps-lock J'aimerais savoir si un petit logiciel tout bète pourrait par exemple mett...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Ulysse29

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Money, Microsoft n'assure plus la mise à jour de ce logiciel, je suis à la recherche d'un patch afin de récup...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
zorroestarrivé

Installation d'un scaner hpscanjet 3800

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui devrait très vite être régler avec votre aide. Il se trouve un raccourci sur le bureau du PC (os XP) d'un pr...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
letmoi

Internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux installer rasmol et lors du telechargement un message dit: downloader manager n est pas enregistré depuis 15 jours .IDMva se fermer q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
kaneagle

Argent -> transfert dans un jeu -> démarche ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger 20dollars2surf pour gagner de l'argent et le transformer en coins dans SMEET à l'aide d'un paiement Paypal. Que...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
claire1704

Je n'arrive pas a supprimer ce fichier

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 Bonjour,j'ai un fichier que je n'arrive pas a supprimer,quand j'essaye de le supprimer une fenêtre s'ouvr...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ziggourat

Afficher les périphériques usb sur le bureau

 Résolu

Bonjour Je cherche à afficher les périphériques de stockages (Clé USB, Disques durs...) sur le bureau dès qu'on les branche. Je souhaiterais savoir s...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
san

A propos de internet download manager

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître votre avis sur Internet Download Manager. Le logiciel me demande d'enregistrer "acheter" la version complète. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jong7

Ce logiciel, quel est son nom ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir le nom de ce logiciel, merci : http://imageshack.com/f/i3dsc02254dij Amicalement, Configuration: Wind...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
hoverbike

Ripper dvd

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel en français pour ripper des dvd sur mon disque dur afin de les transferer sur la freebox hd v5 car mon lecteur de salo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
den88500

Ce programme, quel est son nom svp ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de ce logiciel : http://imageshack.com/f/2odsc02265dj merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
perrin83

Problème paramètres navigateur

 Résolu

Comment ajuster des paramètres navigateur, ici Internet Explorer, pour pourvoir effectivement afficher correctement les pages internet ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Lulu

Créer un site

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site web professionnel, j'ignore les logiciels qui peuvent m'aider à le remonter. j'ai comme bagage le C et JAVA . com...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
meriem1301

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je me débat avec mon ordi puisqu'il n'émet plus de son. J'ai vérifié dans le gestionnaire périphériques, j...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
kaneagle

Mcp ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que c est le MCP ? j ai everest et il me dit que sa temperarture est de 70 degres est ce normal? merci

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Maxence76

Disc hd dvr

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit souci depuis peu j'ai perdu mes CDs d'installations de mon HD DVR (dark cristal capture) et j ai changer d'ordi parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
pico.l

Ou trouver python 2.6.2 avec installeur

 Résolu

Bonjour, J'ai installer blender 2.49a pour pouvoir utiliser un script qui n'est pas compatible avec blender 2.58 . une fois blender 2.49a install...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Light

N sécuriser son ordinateur

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait des logiciels (gratuit) à me conseiller pour bien sécuriser son ordinateur et leur utilité?

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plein ecran- camtasia studio 7

 Résolu

Bonjour bonjour, Alors j'ai Camtasia studio 7, Donc en soit il marche très bien mais quand je mets un jeu en pleine écran (donc on voit que le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
star-light1

Fichier video

 Résolu

Bonsoir je voudrait savoir si il existe un logiciel pour transformer des fichiers video en format mkv et autres en fichiers format avi Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation qui bloque.

 Résolu

Bonjour, J ai un gros soucis, j ai voulu remettre mon pc en image sortie d usine avec le recovery manager mais ca c est bloqué et ca n avance plus...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
lhaetitia31

Probléme avec launch_networker au démarrage

 Résolu

Bonjour, je voulais supprimer launch_networker mais je ne le trouve pas et il s'affiche a chaque démarrage alors si quelqu'un connait la marche a ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
michou7

Net framework 4.0 bug

 Résolu

Bonjour CCM j'aimerais installer .net framework sur mon pc mais jai quelque problème pendant l'instalation . l'installation bug sur " télécharg...

40 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
tribun

Comment utiliser azureus

 Résolu

bjr a tous voila je ss recent sur le forum je ne connait pas grand chose sur linformatique, g telecharger azureus pour telecharger des films mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
shiineras

Cherche clé débridage pour ciel compta 2009

 Résolu

Bonjour, après avoir fait une mise à jour de ciel compta 2009 version 15.10 plutôt réussie il me demande la clé de débridage que je n'ai pas puisq...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
cbauf

Deux ip sur hamachi ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveaux, donc pour commencer j'ai une question: J'ai crée deux serveur minecraft, le premier est public et le deuxième est pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Micro-Formatique

Facture sans tva

 Résolu

bonjour, je cherche comment parametrer mon logiciel ciel gestion commerciale pour faire une facture client sans tva pour l'etranger merci. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
capdexai66

N'arrive pas à desinstaller programme

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas à désinstaller microsoft entreprise 2007 quand je vais sur panneau de configuration, désinstaller un programme ,pui...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
kaneagle

Comment désintaller un programme

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un programme qui se disait gratuit pour nettoyer mon ordi il sagit de regclean pro mais il s'avére qu'il me demande de paye...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
tinati

Formatage ou pas ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 64 bits je reviens sur un sujet qui a deja été traiter ... mais que je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Sara426

Comment changer la langue

 Résolu

bonsoir,j'ai telecharger skype 3.8 version francais alors que je vis en algerie le programme de skype fonctionne automatiquement en arabe . comment...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
tiffany

Enregistrer son du pc help

 Résolu

Bonjour, j'aimerais enregistrer le son qui sort de mon pc sans entendre les bruits a l'interieur de la piece! je ne sais pas si c'est possible :-( ...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
hanane

Cherche logiciel de montage

 Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel de montage HD sauf Sony vegas et pinnacle car ces deux la ne marche pas mon ordi a 1GO de ram et voila le processeur ( ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Moob

Message d'erreur

 Résolu

Bnjour lorsque j'ouvre ma session les messages d'erreurs suivant apparaissent à chaque fois: " le module spécifié est introuvable loadlibrary (pyt...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
chiffonnette
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 38 218