Les discussions

Problème de reconnaissance de périphériques

 Résolu

Bonjour, je possède un ACER Aspire 5610 fonctionnant avec Windows XP. Il s'avère que depuis ce matin, ma souris n'est plus reconnue ainsi que mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby

Impossible de jouer au sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai installé les sims 2 sur mon ordinateur mais quand je lance le jeu au bout de 5 - 10 minutes mon ordinateur s'éteint tout seul complè...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
CIENNEA

Impossible s installer le jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un via emule-island mais je ne sais pas comment l'installer . Il y a 4 fichier dans le dossier télécharger : -handball08...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
...

Gif et jpeg

 Résolu

Bonjour,voila j'ai une image en JPG et une autre en GIF je voudrais faire inserer l'image gif dans la JPG j'ai convertie mon image JPG en GIF puis mis...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte vidéo accélératrice

 Résolu

Bonsoir, voulant jouer à fifa 2004, j'ai le message suivant qui s'affiche: FIFA 2004 nécessite une carte vidéo accélératrice. J'ai un NVIDIA GeFo...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
johndu30160

Probleme de prise daire sur ma renaul

 Résolu

Bonjour, je voudrais resoude un problaime sur ma renaul 19 d quand je la demare elle se mes a prouter on ma di que cest une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
transat

Recherche logiciel sage comptabilite

 Résolu

Bonjour, je débute avec le logiciel sage comptabilité au travail, y a t-il quelqu'un qui peut me le filer gratuitement pour que je puisse m'entrainer...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby

Cherche ares en français et simple d'utilisat

 Résolu

Bonjour,avant j'avais ares qui fontionner tres bien jusqu'a que mon fils le supprime et je voudrai le retrouver il etait en français et assez simple d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby

Faire un cadre avec photophiltre

 Résolu

Bonjour,je voudrai faire un cadre spécial , avec photo philtre un exemple : http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1234296391.gif­ voila merci...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
hich24

Logiciel giveawayoftheday

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comme utiliser le logiciel téléchargeable sur le site " giveawayoftheday ". Merci de m'aider.

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby

Wmp11 problème aficher ce que jècoute

 Résolu

Bonjour, jutilise wmp11 et l'option activer ce que j'écoute n'est plus active lorsque j'écoute ma musique mèm silè cochè sur msn et je verifie le ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby

Logiciel sage

 Résolu

Bonjour, je suis en stage et je travaille sur sage comptabilité, y a t-il quelqu'un qui peut me passer le logiciel sage comptabilité pour que je puis...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sebsauvage

Probleme pour enlever ares

 Résolu

Bonjour,j'avais ares sur mon ordi,tout aller bien sauf que mon fils la supprimer dans ajouter et supprimer (dans le panneau de configuration)et il est...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
vivi

Usbvm31b.sys

 Résolu

je cherche le fichier usbVM31b.sys.qq un peut il me l envoyé

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
reda2008

N° serie le petit robert 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai insttaler le petit robert 2009 il m a demander n° serie .....

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
BP'S

Partager un fichier avec ares ?

 Résolu

Bonjour, je veux partager un fichier .rar et .zip sur Ares pour qu'un ami le télécharge... comment fait-on pour le "partager" ? merci ^^ -- ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gilcoy

Ouvrir les dossiers avec extensions

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de lire toutes les extensions de dossiers. ex. j'ai un dossier PDF que je suis inca...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
snowbird

Ati catalyst

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour de ATI CATALYST, deux messages d'erreurs apparaissent : Warning: You have chosen to install cat...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
minipouf

Logiciel regseeker

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je peux supprimer avec regseeker après avoir fait l'analyse: En vert: entree obsolete En rouge: type de fichie...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gouby

Impossible d'installer adobe reader 9.0

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu passé sous Adobe Reader 9.0 étant sous Adobe Reader 8.0 mais quand j'ai l'assistant d'installation il y a eu un problème ! Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Dragonitro

Traducteur sur firefox

 Résolu

Bonjour,voila suite a restauration IE7 j'ai ma barre de traduction de page qui est partie ,j'ai réinstallé yahoo mais je ne parviens pas a réinstaller...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC. Il se trouve que mon ex concubin à du formater son pc portable et depuis il a plus de son dessus, plus d'icone, p...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
MademoiiZelle21

Augmenter son sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai téléchargé une vidéo sur le net sauf que le son est vraiment bas dessus et j'aimerai l'augmenter sans avoir a tourner mon bouto...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
elgambino

Problème limewire

 Résolu

Coucou tout le monde ! Alors me voila avec mes problèmes bizarres .... Je possède Limewire et je m'en sers très souvent et je le trouve vraiment très ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
x-hate-to-love-x

J'ecrit un texte et je veux qu'il y a un code

 Résolu

Bonjour, quand j'ecrit dans mon bloc note n'importe qui peut voir apres ce que j'y ecrit et je voudrais un logiciel qui mette genre un codde ou un tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mp4 protection en ecriture

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai acheter , il y a quelque temps , un MP4 Carrefour BMP8208 mais voila , un jour , je ne sais pas se que j'ai fais , il est de...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gouby

Impossible de réinstaller java

 Résolu

Bonjour, je tourne sous windows XP, un de mes enfants s'est amusé à parcourir l'outil d'ajout/supression de programme et a supprimé tous les program...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gouby

Emule

 Résolu

Bonjour, slt je ne comprent pa tro en pc mes g 1 soussi g aucune receptions sur emule si kelkun pe me donner 1solution facil a manipuler simpa merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ciel

 Résolu

Bonjour' j'ais besoin du logiciel ciel qui me permetra de faire des fiche de paye, des devis et des factures. d'apres se aue je sais il faut ciel p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
NatC

Ma carte graphique chauffe trop

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheter une carte graphique ( Nvidia GeForce 9500 GT ) et rajouter 2Go de ram pour mon ordinateur ( Dell qui tourne sur XP avec 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
anto2b01

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Voila quelques temps maintenant que je me trouve sans sons. Le son ne marche sur aucun site, ni aucun jeux, ni aucun film ni vidéo non plu...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Pitchounette

A partire de combien de degré mon pc surchauf

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est assez lent et omme je suis quand méme doué an informatique mais pas assez je me demendai si mon ordinateur ne surchaufai...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
mat5000

Codecs à télécharger

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordnateur portable (dell studio 17) et je voudrai installer des codecs car je ne peux pas lire de divx, AVI .... Donc je voudrai s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Madmaxou

Easy php 3

 Résolu

Bonjour, j'ai installé easy php 3 que j'ai telechargé de CCM mais j'ai des problemes avec le web local quand je clique sur ce dernier je ne trouve pa...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
knebhi

Skin perdu

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai plus de skin visuel pour mes fenêtre et pour la barre windows depuis que explorer a planter je ne sais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
..::panaché::..

Comment installer linux ?

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Linux Ubuntu sur 01.net: https://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/fiches/32380.html Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Nic00

Safari : historique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment effacer l'historique (ce qui apparait en bleu lorsque je mets le debut d'un mot). Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Strik-Strak

Recherche

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logicil,de location de véhicul et mettre mon logo, sur les divis, facture, ect... pour ma nouvelle, pme, mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
dédé

Loiciel gravure cd

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour ne pas pouvoir graver le contenu d'un CD.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ALHEDI

Site pour convertisseur de film

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un site où je pourrais trouver un logiciel de convertisseur de film (format) pour que je puisse le mettre sur mon mp4. merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Yodlaïtou

Récupérer des photos supprimées

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé des photos de ma corbeille il y a quelques jours... Est-il possible de les récupérer, gratuitement ? Merci !!! Suis-je dans le bo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
tchounga04

Décompresser un dvd

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger une mise à jour .pal pour ma puce wii, pour la suite du tuto il m'écrive: "Une fois décompressé, le DVD de mise à jo...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gizzmo-)

Logiciels/ videos

 Résolu

Bonjour, Je recherche un petit logiciesls simple est leger qui me permetera de prendre de svideo apart de nimporte quels sites Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gouby

Desinstaller wmp11

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que windows media player 11 ralentissait le PC (sachant que je suis sur un celeron) j'ai installer VLC mais j'arrive pas...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Acario

Emul telecharge des fichierr rar tout seule

 Résolu

Bonjour, depuit quelque temps emule telecharge tout seul des fichier rar de 323 Ko et ce sont des cracks de different logiciel et il arrive a tele...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
abdennacer

Asrock k7s8xe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir ou je peux télécharger le pilote Ethernet . Pour la carte mère Asrock K7S8XE . Merci d'avance et ne m'envoy...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
scorpion2004

Crypter des donnés

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel (meme payant) qui permettent de proteger un fichier par un mot de passe. J'ai un frere tres tres doué en...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
raphituc

Logiciel pour graver

 Résolu

Bonjour, je desir trouver un logiciel pour graver mes cd et dvd gratuit dans le meme genre que nero et pouvoir effacer mes dvd merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
GUEG

Screenshot

 Résolu

Bonsoir, pouvez vous me dire comment faire un screen shot vidéo svp??

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
abcd....

Carte wifi pour pc ortable compaq presario

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portale compaq presario 2100 et un pc fixe packard bell j'ai acheté une carte wifi smc 802.11g mais je n'arrive pas à établir de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
sub
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 38 218