Les discussions

Registry easy / ok registry

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ces deux logiciel, et il présente une ressemblance assez troublante. Dois-je considérer que ce sont des rogues? Merci de vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sacha63

Impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu pour mon fils mais comme il ne fonctionne pas je voudrais le supprimer de mon ordinateur quand je fais supprimer ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
nini55

Pb emule v0.49b

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé eMule et j'ai aucun serveurs dans la liste, comment faire ? Y'a t'il une mise à jour ou autre à faire ? Du coup je l'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
gizzmo-)

Kiwee toolbar

 Résolu

kiikou .... je voudrais supprimer Kiwee Toolbar J'ai dja essayer mais il me dise en anglais ke : There is a problem with this Windows installer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
gizzmo-)

Pb cloture ciel compta

 Résolu

Bonjour, je veux cloturer mon année comptable 2007 (je suis en retard) et quand je clique sur la cloture, celle ci s'active et me met qu'elle ne p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Frederic76

Formatage

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater une clé USB. Comment faire ? Merci à celui qui peut m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mamylea

Cherche logiciel

 Résolu

Bonjour, voila j recherche un logiciel audio ou je puisse faire ds coupure c'est a dire neprendre que des morceau de musique exemple de gardé un...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Dobby78

Probleme pc>portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone portable je veux mettre des images de des musique sur le portable et avec j'ai eu un logiciel donc j'install...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
keegan.

Carte graphique pci x16 2.0 compatible avec..

 Résolu

Bonjour, j'ai un bus PCI express X16 sur ma carte mère et je voudrai savoit si une carte graphique avec les spécifications Interface PCI Express 2.0...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
arkos78

Aide pour choix de logiciels

 Résolu

Bonjour, SA SERT A QUOI LES MISE A JOUR DE LOGICIELS QUI SON VENDU DANS LE COMMERCE COMME Kaspersky Internet Security 2009 3 Postes Mise à Jour ETC

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
KIKOU

Problème de clôture ciel compta 2007

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème à la clôture de mon exercice: Lorsque je demande la clôture, un message apparait: "Toutes les déclarations de TVA infér...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
berru

Logiciel pour gif animer

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour retoucher les GIF animé, je vaudrais qu'il soit simple d'utilisation et gratis. j'utilisais Animation shop...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
darkwish

Mettre des points en équation

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel permettant à partir d'un certain nombre de points d'obtenir une équation. Pourriez -vous également me p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Phortitou

Problème d'installation avec windows live

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows Live Mail, Windows Live Photos et Windows Live Movie Maker. Comment faire ? Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
gouby

Problème avec l'installation de windows live

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows Live Mail, Windows Live Photos et Windows Live Movie Maker. Comment faire ? Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
gouby

Adsl tv

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir la télé sur mon pc. or d'après ce que j'ai compris pour que adsl tv fonctionne il faut être abonnes free ou neuf. j'é...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
gouby

Camstudio

 Résolu

Bonjour, est t'il possible d'agrandir le cadre de camstuio et si possible de diminué les MO parce que c'est trop lourd, 356MO pour 56seconde merci a v...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jejedec78

Page de démarrage firefox

 Résolu

Bonjour, j'voudrais savoir quel est l'adresse exacte de google de firefox car je l'ai oublié merci de vos réponses!

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
LAPINOUSE

Probléme de carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte mère est une Gigabyte GA-K8NE et d'après ce que me marque un logiciel, ma carte graphique est une DDR Sdram. Ma question est toute s...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
dam106

Daylimotion

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait me dire comment on enregistre les videos de daylimotion Merci -- On va essayer de ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
lysouan

Ajout d'un chiffre a droite d'un nombre avec

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, dans une feuille excel, j'ai créer des bouton nommé de 0 à 9 un peu comme un pavé numérique. Je souhaite utiliser ces bo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
taga23

Nero9 serial 2l'install (pas de l'activation)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le numéro pour l'installation de Nero 9 en version Trila Pour les "Zoro" qui n'ont rien compris, cela n'est pas illégale c...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
teutates

Message fantome

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui c'est fais pirater son adresse msn, donc elle l'a changer .et pourtant tout les jour ou je suis connecter, cette adresse m...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Willou57

Ouvrir un fichier "part"

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment je peux ouvrir un fichier "part" j'ai télécharger des musiques sur ce format et je n'arrive pas à l'ouvrir =/ J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
cliin-D'oeiil

Comment ouvrir une dll

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un matériel pour mon ordinateur mais le petit problème est que malheureusement mon ordinateur me demande la dll tsbyuv....

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
patrick3012

Probleme video tlecharger avec real player

 Résolu

Bonjours, voilà j'ai une PSP et je convertie les vidéos pour pouvoir les lire. Quand je télécharge les vidéos avec real player et que après j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Cole71

Patch fr pour riva tuner

 Résolu

Bonjour, Et Ce que quelq'un sais ou je peut trouver la trad de Riva tuner merci -- La Loi De La Nature Est De Rigeur Dans Ce Monde De Brute Alors...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
nibor15

Mozilla vient de me planter

 Résolu

bonjour avant je navigais tjrs avaec mozilla et la il vient de me palnter, j'entends apr la qu'il ne s'ouvre plus.....j'avais deja une page ouverte...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
dragubis

Image système avec driveimagexml

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux disque dur de 80 Go partitionné en une partie système C (20 Go) et une partie documents D. J' ai voulu changer de disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Drogba971

Assembler des archives rar

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message (mes excuses d'avance) Voila, je voudrai savoir si il y a dans windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
fabiodasilva

Codec pour windows media center

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger des films que je ne peux pas lire avec media center quel codec prendre. Je ne sais pas quel logiciel gratuit je peux trouve...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
lolo

Problème lecteur tsstcorp ts-h653l

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur ne reconnait plus les cd ni les dvd, n'est plus présent dans la rubrique "ordinateur" et lorsque j'ouvre le gestionnaire de pé...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gouby

Fichier compresser

 Résolu

Bonsoir a tous! J ai enregistrais mon examen de base de données sur ma clé USB, et la, j ai trouvais un tout sur google comment decompresser les ...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Controle à distance

 Résolu

Bonjour à tous, ma fille à 12 ans et possède un ordi portable ... je compte surveiller ses activités sur la toile ... j'ai déja installé un c...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
winston1

À propos de logiciel hfss

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger le logiciel HFSS-Ansoft, car je besoin de ce logiciel dans mon projet..... j'ai pas trouvé la version dont j'ai besoin: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gouby

Xvode video

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger un video et lorske j'essaye de le voir il me dit : " content blocked, this movie file can only be unlocked with the...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gouby

Ptch ou no de seri

 Résolu

Bonjour, je cherche si spossible crack ou numero de serie ou cle de ESI(tronic) merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gouby

Logiciel usenext

 Résolu

Bonjour, Je telecharge avec le logiciel usenext (qui est légal car je pais tous les mois). J'ai telecharger un logiciel, mais c'est en .par, j'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
perssonel

Routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Comment configurer un routeur wifi ADSL pour permettre à tous mes PCs de fonctionner avec internet ? -- I will kill you and revive and...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
albert6942

Probléme usb sur pc fixe !

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai monté en image deux ou trois lecteurs virtuel avec ALCOOL 120 mes deux ports usb en façade ne veulent plus lire les cléfs ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
pafdantafass

Comment je peut installer des fichier dll

 Résolu

Bonjour, comment je peut installer des fichier dll -- you can ..............

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
wa7ch3000

Problème everest

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé everest, mais il y a un problème. Quand je vais dans ordinateur => sonde. J'ai une ligne nommé température et en dessous q...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Hp_PAVILION

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un petit logiciel leger pour windows xp , qui compterais les données envoyés et reçus ? dans le mois ,, avec g...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
diaboly

Mise a jour de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je mettre à jour ma carte graphique? VIA/S3G UniChrome Pro IGP Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jmp59

Connexion lime wire 5

 Résolu

Bonjour, Voilà, LimeWire ne marchait plus. J'ai donc mis le nouveau, et il ne trouve pas de réseau... Les ports sont ouverts, et emule ne marche pas ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Kmiyou

Logitiel et racord pour decoupeuses camm-1

 Résolu

Bonjour, je viens de recuperer une decoupeuse camm-1 pnc-910 et je ne sais pas quel logitiel utiliser,de plus la prise de racord est une vieille pris...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
paint05

Logiciel pour couper des videos

 Résolu

Bonjour, j'ai une video et le debut est tout noir et il dure 15 min donc il me prend un maximum de place pour rien sur mon ipod connaissez vous un l...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
leo73700

Logiciel montage

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de montage qui pourrait me permettre de coller des images de sorte a ce que l'image reste par exemple sur un coin de...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
chaita

Reponse

 Résolu

Bonjour, merc juxx

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Ben laden

Reconnaitre disc dur externe

 Résolu

Bonjour, gros pb,quel est le logiciel pour faire reconnaitre mon dis dur externe a nouveau? MERCI

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gouby
Résultats 28451 - 28500 sur un total de 38 218