Controle à distance

Résolu/Fermé
winston1 Messages postés 273 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 1 févr. 2009 à 23:50
winston1 Messages postés 273 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 4 févr. 2009 à 11:16
Bonjour à tous,

ma fille à 12 ans et possède un ordi portable ...

je compte surveiller ses activités sur la toile ...

j'ai déja installé un controle parental , mais je ne trouve pa cela suffisant .

en effet certains blogs bizarres ne seront pas bloqués et je n'ai pas envie de m'amuser à interdire manuellement tous les sites à risque ( je pense que c'est de tout façon impossible)

de plus j'aimerais pouvoir surveiller ses conversations de temps en temps ....

fut un temps ou j'utilisais autoscreenshoot mais voila que l'antivirus le considere comme un intrus ...... et de toutes façons cela est assez fastidieux de regarder toutes ces captures d'écrans ...

ce que je voudrais c'est pouvoir venir sur son ordi depuis le mien sans qu'elle le voit bien entendu et pouvoir ainsi la surveiller

soyez assuré que je n'ai pas l'intention de la fliquer à mort mais je veux juste prendre quelques précautions

quelqu'un aurait il , s'il vous plait un conseil à me donner ?

PS : je viens de réaliser que j'aurais sans doute dû poster dans le forum réseau je copie donc ce post la bas
A voir également:

4 réponses

Même problème, passe sur mon site j'ai fait quelques posts la dessus

Pas de solution miracle, mais le produit de Microsoft windows live controle parentale est pas mal du tout, je l'utilise en plus de deux autres choses ...
http://www.greencode.ch/e107/sitedown.php
0
winston1 Messages postés 273 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 8
2 févr. 2009 à 00:14
merci greencode

moi j'utilise le controle parental orange qui est pas mal non plus

j'aime beaucoup lhorloge sur ton site

je veux la même !

crois tu que je pourrai la mettre sur un forum phpbb ?
0
winston1 Messages postés 273 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 8
2 févr. 2009 à 00:31
enfait en faire un en phpb je m'en fiche ...c'est un site dans le meme style que toi que je veux faire ...
0
c'est facile, 1 tu es bienvenue sur mon site inscris toi ;o)

2 tu peux faire dans le meme style , c'est du e107 un cms facile d'usage avec plein de thème du gerue ... l'horloge c'est un plugin, et il y en a plein d'autre sympa, si tu t'inscris tu peux choisir l'horloge que tu veux ;o)
0
winston1 Messages postés 273 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 8
4 févr. 2009 à 11:16
1 me suis inscrit et j'attend le mail de confirmation
2 je regardeai plustard pour le e107 mais jai dja lu 3-4 aticl ça à l'air bien
0