Ajout d'un chiffre a droite d'un nombre avec

Résolu/Fermé
taga23 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 1 févr. 2009 à 14:58
taga23 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 4 févr. 2009 à 21:27
Bonjour,
Voila mon problème, dans une feuille excel, j'ai créer des bouton nommé de 0 à 9 un peu comme un pavé numérique. Je souhaite utiliser ces bouton pour inscrire des chiffre dans une cellule (ex:A1). Il faut donc que j'affecte une macro a chaque bouton pour que qu'on j'appuie par exemple sur 1 il m'inscrit un 1 en A1 et ainsi de suite. Mais mon problème et comment faire pour le deuxième chiffre sélectionner ne m'efface pas le premier et que celui ci s'inscrive à droite du premier?. Exemple sur les boutons pavé numérique je tape 284 il me faudrait en A1 284, un peut comme avec une calculette. J'ai fait un petit fichier excel dans lequel je souhaite juste utiliser la souris pour remplir cette cellule A1. Je peux écrire les macros comme je veux ça écrase à chaque fois la valeur précédente. Merci de me proposer une solution.

1 réponse

taga23 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 1
4 févr. 2009 à 21:27
Bon je me répond à moi même pour mettre fin. J'ai trouvé. Il faut mettre dans la macro:
Range("e26").Select
Range("e26") = Range("e26") & "9"
Pour ajouter un 9 à coté du chiffre qui est déjà dans la cellule e26
Voila.
0