Les discussions

Lecture vhs, son mais pas d'image (neige)

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà 3 jours que j'essaie de visionner des vhs, que j'ai épluché tous les forums et je ne trouve toujours pas de solution, peut ê...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Andy31200

Echec d'enregistrement sur clé usb

Bonjour, J'ai un lecteur Blu-ray Samsung H8900. Je n'ai pas de problème pour enregistrer des programmes sur disque dur. Par contre, quand je veux...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
giadou

Enregistrement sur cassette video

Bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer sur cassette au lieu du disque dur Merci d'avance de votre aide Configuration: Windows / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Téléchargements en mp4 que je ne peux pas lire

 Résolu

Bonjour, J'utilise RealPlayer depuis pas mal de temps maintenant et je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à ce que je remette mon ordinateur à l'...

36 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Ksjj

Ntfs ou fat32

Bonsoir, Je veux enregistrer avec mon lecteur enregistreur Bluray un concert sur une clé usb. Dois-je la formater en NTFS ou FAT 32 ? Merci p...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
giadou

Lire une vidéo bloqué pour des raisons de droits d'auteurs?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y une astuce, un truc quelconque qui permettrait de visionner ou de télécharger une vidéo qui est bloqué sur youtub...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
ziggourat

Code de telecommande

Bonjour, Y a t-il un moyen de trouver le code de télécommande pour un DVD Magnasonic. J'ai perdus la télécommande et j'essaie de configurer une t...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
sympatiqueCCM

Probléme avec mon ordinateur avec les vidéo

Bonsoir, Avec mon tel (iPhone 5s) je prends des vidéos. Quand, je vais dans mes photos, les vidéos lisent très bien. Ensuite, quand, je les tran...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ziggourat

Mon lecteur blu ray plante pendant le visionnage

Bonjour, voilà depuis 3 ans, je suis propriétaire d'un Sony BDP-S1200, globalement je suis content du produit, cependant depuis plusieurs mois, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Karev2017

Samsung d530

BONJOUR LE TIROIR OU L ON MET LE DISQUE NE SE FERME PLUS QUELQU UN AURAIT IL UNE SOLUTION ??

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
STARGATE43

Lecture dvd blu-ray

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver le moyen de lire un DVD BLU-RAY. Pouvez-vous m'aider en sachant que j'ai un ordinateur avec Windows 7 ? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Alaffut

Problèmes pour téléchager une vidéo...

 Résolu

Bonjour. Voici mon problème pour télécharger une vidéo : La vidéo de Youtube apparait et le logo en haut à droite aussi. Je positionne ma souris su...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
chris21

Comment réactivé real player sous windows 8 ?

bonjour à tous , voilà qui peut m'aidé à réactivé mon réal player ( je suis sous Windows 8 ) , j'étais sur you tube j'ai chargé une music comma d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
renard bleu

Disques: dvd et blu ray

Bonjour à tous. J'aimerais savoir, avant l'achat d'un lecteur enregistreur de DVD, si l'on peut enregistrer et lire indiférem ment des disques DVD et...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
MPMP10

Cassette vhs

 Résolu

Bonjours j, ai acheter le kit pour enregistrer les cassette en numérique. fait il faire jour les cassette quand on fait cette opération SVP chevreuil...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
glandu

Grabster av300

Bonjour, j'ai acheté il y a deux ou trois ans Grabster AV pour enregistrer mes cassettes vidéo sur mon ordinateur. A l'époque ca marchait très bien...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Aleou

Bande vhs moisie : que faire

 Résolu

Bonjour a tous, Je pose ma question dans « vidéo numérique », mais je laisse libre choix au modo de la déplacer a un éventuel meilleur endroit car ...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
myrabelle

Problème diaporama photos hard qui ne s affiche pas en plein écr

Bonjour j ai fait un diaporama avec photo stage mais quand je le visionne à la TV il se déroule en vignettes étroites bordées de noir et non en plein ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
ziggourat

Clef wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter une clef wifi pour ma télévision. J'ai entendu dire que toutes les clefs n'étaient pas compatibles avec tous l...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Comment afficher "télétexte"

Bonjour, Enregistreur Panasonic Blu-ray Disc tm modèle DMR-BWT640 Je suis malentendante et je voudrais installer le télétexte sur mon enregistreur....

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Combi enregistreur dvd/vcr avec tuner tnt intégré lg rct689h

Bonjour, A la lecture de DVD, que se soit avec branchement péritel ou HDMI, le DVD n'est pas reconnu et il s'affiche " service HD non disponible" ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Lecteur 4k - lg up970

Bonsoir à tous, J'ai repéré le lecteur blu-ray 4k LG UP970. Je trouve des informations contradictoire sur internet... Est-ce un vrai lecteur 4K cap...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Judge_DT

Icone downloadhelpr

Bonjour, j'ai télécharger downloadherlper, avant j'avais sur la ligne du haut la petite icone qui tournait, afin que je prepruisse enregistrer un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
renard bleu

Contenance d' un dvd

Bonjour, J' ai gravé des musiques , à titre de souvenirs , Mais j' ai un problème. Les DVD que j' ai acheté peuvent recevoir 4,G B et 120 minu...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
ziggourat

Comment dézonner mon lecteur dvd

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner le code pour dézonner un lecteur DVD PHILIPS 2800 - 2882. D'avance merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
domimapas.28

Streaming série

Bonjour, Je cherche un site correct pour visionner des série pas de film gratuit bien sûr et sans pour chaque épisodes 50 pub merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
mylene0405

Problème de téléchargement de vlc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye de réinstaller VLC média player mais à chaque fois que je commence à l'installer on me demande un mot de pa...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
222 tous hichams

Quel lecteur blu ray ?

Bonjour, Je possède actuellement un lecteur blu ray mais malheureusement, il est un peu obsolète. En effet, avant je pouvais mettre sur clé usb un...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
STARGATE43

Pas d image avec hdmi

Bonsoir J ai une tv lg 37LF2510 auquel j ai associe mon home cine bluray 3d lg LHB825. J ai un sucis lors ce que je veux visionner des dvd et meme...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Papounet17000

Graver un dvd qui pourra aussi donner accès au contenu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un diaporama afin de pouvoir le graver sur un DVD. J'utilise DVDStyler pour graver la vidéo sur le suppo...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
ziggourat

Telecommande à partir d'un androïd

Bonjour, Panasonic recommande l'application Diga Player. Celle-ci est sensée télécommander un Blu Ray DMR-BWT640 à distance. Mais une fois install...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
claude74

Ouverture porte dvd

Bonjour J'ai un problème sur mon lecteur DVD vidéo player philips ref DVP 3010. La porte d'insertion des DVD ne veut plus s'ouvrir. Quelqu'un a t...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
SupportPhilipsSound

Vlc. case à cocher choix application disparue.

Bonjour, Lorsque je veux lire un fichier video (Youtube ou autre) enregistré sur mon bureau (je suis sous windows 8.1 et Mozilla dernière version) ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
vanbot

Installation decodeur tnt

bonsoir voilà je me tourne vers vous car j'ai un probleme pour installer mon decodeur TNT voilà, j'ai une TV avec le decodeur TNT integré sauf...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
poupougne13

Problème de lecture de dvd samsung bd j4500r

Bonjour, Je ne sais pas ce qu’il se passe je n’arrive plus à avoir d’image ni de son Je n’arrête de brancher débrancher et rien ne se passe ... le...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
lili171106

S'allume et s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un système home cinéma ble ray . 3d. 5.1 da Samsung modèle Ht-d5100...achete en 2012 depuis quelque il s'allume et s'éteint tout seul...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Andy31200

Bluray en vhs

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux passer des bluray en cassette VHS,pour avoir le plaisir de le voir sur mon magnétoscope???? Merci -- LES BON...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Abonnement

 Fermé

bonsoir je suis capde, merci pour me repondre mais j'ai l'abonnement Liberté et non Fidelité.

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Roxio video player

Bonjour, Où puis-je trouver Roxio video player ? Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
MPMP10

Cassette vhs

Bonjour, je voudrais savoir quel est la grosseur d, une cassette vhs en mémoire go Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Video you-tube

bonjour quelqu'un peut me dire comment enregistre une musique you tube en MP3 qui maintenant n'est plus possible merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
yellostoneful

Lecture vidéo de site internet

Bonsoir, N'ayant pas de TV, je regarde les infos, émissions et j'écoute la radio avec mon PC portable. C'est un AZUS R510L, Windows 8.1, Intel Cor...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Gnassa

Lecteur windows média. problème de lecteur de s films

Bonsoir à toutes et à tous... J'ai un problème avec mon lecteur windows média sous windows 10. En effet, quand je veux visionner une vidéo sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
glandu

"device too slow"

Bonjour, j'ai depuis peu une télé écran plat et ne peux donc plus utiliser mon magnetoscope... or , m'endormant régulièrement à la tv, avant, j'en...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
sardine79

Problème de téléchargement sur vlc

Bonjour, j’ai téléchargé VLC hier et j’aimerais télécharger des films mais quand je copie l’adresse du lien de téléchargement du film et que je le cop...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Kommette

Freebox player

Bonjour, je ne retrouve plus mes enregistrements sur le freebox player révolution,avant je les retrouvai en rebootant la box mais cela ne marche plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
walkyry

Liaison câble dv vers pc portable sans port firewire (ieee1394)

 Résolu

Bonjour, Utilisation du camescope MD101. Sur mon portable je n'ai pas de port IEEE1394 pour raccorder mon câble DV - IEEE1394. Comment faire la...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Matelot52

Lier deux vidéos vlc

Bonjour, Je voudrais liés deux vidéos VLC l'une à l'autre. Cad quand j'en ouvre une des deux, les deux se lisent en même temps sur le même écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
straffe

Aide tv lecture video

Bonjour, comment activer mon vlc player media mon ordinateur n'arrive pas à lire IP TV il me dit que mon VLC n'est pas activer Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jeanbern

Winsows 7 ?

Bonjour, Il y a quelques jours j' ai téléchargé un CD avec des M P 3.avec de CD W. Aujourd'hui j" essaye de télécharger ces mêmes musiques mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Redbart
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 9 718