Les discussions

Fichier .mp4 corrompu suite à transfert sur carte sd

Bonjour, Je suis très embêté car suite au transfert d'un fichier MP4 filmé par ma gopro, d'un disque dur externe à une micro SD, je n'arrive plus à...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
navidou

Problème usb tv samsung ue49mu6120

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque jour une tv 4k samsung UE49MU6120. Je l'ai réçu et j'ai directement testé d'y brancher mon disque dur externe sams...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Andy31200

Lire un film sur clé usb avec sa télé

Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous regardez ce message, en fait j'ai un problème et avant de poster sur le forum je suis aller voir, sans succès...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
MPMP10

Impossible de lire la vidéo

Bonjour à tous j ai un énorme soucis voilà j ai fait une vidéo avec mon ordi jusqu’à la sa marchait mais je me suis aperçu que j ai 2 vidéo dont j ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Marionsds

8mn adaptateur vers du vhs ?

Bonjour, J'ai fouillé partout mais je pense avoir ma réponse. J'ai besoin de numeriser (sans passer par un pro) des cassettes au Format Vidéo 8 d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Regarder film en 4k sans lag

bonjour je souhaite regarder des films en 4k en streaming sur ma tv 4k en ayant branché mon pc en hdmi mais ça bug. Avez vous des solutions? dois-...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
ziggourat

Connecter tv samsung smart view à un enregistreur dvd toshiba

Bonjour Je voudrai connecter une tv samsung smart view UE55MU6175 à un enregistreur dvd Toshiba RD-XS32SF L'un est récent avec de l'HDMI, l'autre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Télécharger gratuitement le vlc correspondant à mon pc portable

Bonjour, Télécharger gratuitement VLC correspondant à mon PC portable ASUS Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
piquesous

Sport ou films en streaming

 Résolu

Bonjour, comment pouvoir regarder en Streaming les films ou le sport, faut-il s'inscrire sur un site ? et n'est-il pas interdit de le faire ?, excusez...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jeanbern

Comment récupérer le fichier des sous titres d'une vidéo ?

J'ai téléchargé un épisode d'une série qui possède une vraie piste de sous-titres lisible dans VLC media player (en format .mkv). Seulement, je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jeanbern

Format vidéo mp4

Bonjour, Je possède un téléviseur récent de marque JVC modèle LT-24HD7WU - LDTVDVD Combo, je ne peux visionner correctement un film MP4, qui s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
jessy1943

Lire mes cassettes vidéo 8 sans camescope

Bonjour, Comme beaucoup d'autres sans doute, j'ai dans mes cartons nombre de cassettes vidéo 8 et un caméscope qui refuse obstinément de les lire....

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
anne

Comment avoir une connection internet

bonjour!!!a tous j'ai pas de connection internet et je ne sais pas comment m y prendre avec mon ordi du coup j'ai ouvert ce compte comment ca marche c...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à éjecter dvd

Je n'arrive pas à éjecter le DVD merci de m'indiquer comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Cesel45

Lecture dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc fixe mais je n'arrive pas à lire mes DVD, le pc reconnait le disque mais ne le lance pas. A l'origine il s'agissa...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
rock12

Enregistrer chaine tnt sur magnétoscope

 Résolu

bonjour, comment peut on enregistrer une chaine tnt sur magnétoscope ? faut il une prise différente de la péritel ? j'ai un téléviseur avec décodeur ...

62 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
pasdoue

Peut-on faire pivoter une video?

j'ai transféré via Bluetooth sur mon pc Toshiba une video prise avec un nokia à 20E mais pour la lire je dois faire pivoter mon pc de gauche à droite:...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jeanbern

Tv format "réel" "auto" "16:9"

Bonjour à tous ! Alors ce que je vais expliquer risque de ne pas être simple donc je remercie tous ceux qui prendront le temps de répondre =) Je...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Zenkaii

Lecture blu ray sur pc

 Fermé

Que faut-il pour lire des Blu Ray sur mon PC ?

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
mecano67

Comment desinstaller real player cloud s'il vous plait

Bonjour, je suis très embêtée car je n'arrive pas a désinstaller real player Cloud. j'ai pourtant tout testé: je suis allée dans programmes et f...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
LeGGmasqu

Besoin d aide pour blu ray bp550

bonjour a tous j ai un soucis j ai un lecteur Blu-ray lg bp550 ,quand je l allume le tiroir s ouvre tous seul je met un Blu-ray dedans le tiroir se f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
glandu

Lire dvd

j'ai achete un dvd d'initiation au chinois contenant des fichiers bup ifo et vod que mon ordinateur ne peut lire ( Windows 8) j'ai essaye avec vlc med...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
ziggourat

Parfois la vidéo ne donne aucune image je n'ai que le son

 Résolu

Bonjour à tous et Bonne Année 2018, Depuis quelques jours il m'arrive de ne pas pouvoir regarder certaines vidéos de certains sites. Par exemple su...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
XavierMichel

Un dvd zone 1 peut il etre lu par vlc

Un DVD zone 1 peut etre lu par VLC. merci de me répondre . on m'a dit que c'était possible mais je ne sais pas comment faire.Merci.

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Loli93

Pb lecture des fichiers mp4

Bonjour à tous, je vous expose mon problème : à la lecture de n'importe quel fichier MP4, et ce quel que soit le logiciel de lecture (VLC, Lecteur Wi...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
glandu

Lecture vidéo enregistrée impossible sur pc window 8

 Résolu

Bonjour; J'ai enregistrés des vidéos personnelle VHS vers DVD WR. Je peu les regarder sur ma TV , mais ils ne fonctionnent pas sur mon PC, alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Momone14

Vidéo/ tv :lecture vidéo

 Résolu

BONJOUR Mm Mr pourrez vous me donner la marche à suivre pour débloquer Adobe flash Player depuis quelques semaines je n 'arrive plus à l 'util...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
alize

Dvd+rw de 4,7gb4x certified

Bonjour et bonne année, Quand je grave un film sur ce DVD, j'arrive à le lire sur mon PC mais impossible sur le lecteur de salon, pourquoi? Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
fabul

Lecture film

Bonjour, mon PC sous Windows 10 est raccordé à ma TV par HDMI, j'ai le son du film mais pas l'image , avez vous une solution. d'avance merci Salut...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
billmaxime

Image saccadée par hdmi

Bonjour, Lorsque je lis un film sur mon PC avec VLC, je n'ai aucun soucis par contre lorsque je le visionne sur ma TV Hisense 55N6600 en connectan...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
billmaxime

Video sans son

Bonjour, quand je visionne mes vidéos je n'ai pas de son pouvez-vous m'aider ? merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
BOB17

Fichiers barrés par un logo cercle rouge samsung bd-h8500

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers enregistrés sur Samsung BD-H8500 qui sont surmontés d'un cercle rouge barré par une diagonale...J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
jeannets

Lecture h265 sur vlc = mosaiques

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à lire correctement les films en x265 sur vlc, sur le web j'ai lu qu'il fallait mettre à jour vl...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
glandu

Pb dazzle pour mettre vhs sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition hier du boitier "dazzle dvd recorder" pour mettre mes vhs sur dvd. J'ai brancher le boitier avec des câbles jaunes...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
andre

Avance rapide lente lors d'une lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dispose d'un DDExterne (Expansion 1 To de SeaGate) sur lequel j'ai des vidéo. J'ai une télé qui dispose de 4 vitesses de lecture ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Problème avec action! mirillis

 Résolu

Bonjour,ou bonsoir. J'ai Action! de Mirillis (un logiciel de capture vidéo assez puissant). Cependant, je peux enregistrer des vidéos, mais une fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jeannets

Placé sur fb une chanson téléchargée sur l' ordi ( avec l' url)

Bonjour, Grâce à vous, j' ai réussi à faire une vidéo avec un vingtaine de chansons téléchargées de Youtube. Parfait, la vidéo est parfaite Merci.M...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Joma2537

Thm

Bonjour, comment changer l"extension THM problème de codec Merci de m"expliquer Bonne annèe

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
_Ritchi_

Ne pas entendre et regarder films

je n'entends pas la musique et regarder des films sur qilive q1792

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
glandu

Pb lecture vidéo sur portable en w10

 Résolu

Bonjour Après utilisation d'une go pro (merci père Noel) je pose le vidéos sur l'ordi mais les lectures apparaissent impossibles..? code erreur 0x88...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
zebulon016

Mauvaise qualité de convertisseur de mts à autre (pour youtube)

 Résolu

Bonjour , Lorsque j'ai convertis les vidéos de mon appareil PANASONIC de MTS à WMV pour les mettre sur youtube, j'ai utilisé le logiciel ANY VIDEO C...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
wash6

Blu-ray / pc portable / dvd

Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible de pouvoir graver un Blu-ray avec un PC portable sans graveur de Blu-ray (de marque : packard bell ou a...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
coco

Enregistrer avec vlc

 Résolu

bonsoir a tous! j'ai une question concernant vlc : est t'il possible d'enregistrer la radio que j'ecoute avec ce prog?? en clair, j'ai mis une radio, ...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
comandante

Aucun site streaming ne marche

Bonjour, je n'arrive a regarder aucunes séries sans que chaque site streaming me demande mon adresse e-mail puis un numéro de carte bancaire? Commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
diablo13800

Télécommande blu ray samsung bd-d510

Bonjour, J'ai acheté un lecteur blu ray Samsung BD-D510 en occaz sans télécommande,pensant que je pourrais via mon mobile télécharger une appli qui...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Sarrita57

Décalage image/son

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : J'ai filmé avec ma caméra TecTecTec XPRO4 plusieurs vidéos en 1920*1080 120P 16:9. Elles sont enregistrées...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
glandu

Topulor

Bonjour Je recois sur message sur TOPULOR Forbidden You don't have permission to access /m5o4h8g73n1bv2b1vc5g4f6lop8d5qs4q874ds5sd48/index.php on ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
extempor

Telecharger musique et vidéo sur l' ordi

 Résolu

Bonsoir J'ai téléchargé des musiques avec image sur un DVD colors + RW + 4.7 GB - J' ai sur le cd uniquement les musiques et pas les images des...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Joma2537

Lecture vhs, son mais pas d'image (neige)

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà 3 jours que j'essaie de visionner des vhs, que j'ai épluché tous les forums et je ne trouve toujours pas de solution, peut ê...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Andy31200

Echec d'enregistrement sur clé usb

Bonjour, J'ai un lecteur Blu-ray Samsung H8900. Je n'ai pas de problème pour enregistrer des programmes sur disque dur. Par contre, quand je veux...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
giadou
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 9 716