Les discussions

Je n'arrive pas a numériser les casettes vhs

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai le convertisseur Dazzle et le matériel nécessaire pour mettre mes K7 VHS sur mon ordi mais dazzle ne reconnait rien!...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Problème lecteur dvd usb

Bonjour, J'ai eu récemment un lecteur DVD USB pour mon ordinateur portable car il en a pas. Déçue car il n'a pas l'air de marcher, il fait un bruit...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
STARGATE43

Comment changer l arriere plan de bievenue pc

comment changer l arriere plan de bievenue sur pc pardon j en ai besion

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
piquesous

Je n'arrive pas a installer le pilote avermedia 7

bonjour, je viens d'acheter une avermedia dvd ezmaker 7 c039 mais quand je veux l'installer avec le CD, rien ne se passe, j'ai une fenêtre pour acc...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
glandu

Wiam

Bonjour, Mon problème c'est je ne peux pas lire les stories vidéos sur Instagram (j'écoute story mais la vidéo est bloquée) Mon télé est Infinix...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
nour.megh

Photo kodak easy share m420

Bonjour J'ai un appareil photo Kodak easy share M420 , depuis quelques temps , OK pour transfert photos sur mon PC , mais problème pour les vidéos , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
madmyke

Son sur ampli

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ampli kenwood DSP qui fonctionne très bien, il est équipé uniquement d'entrées son en RCA blanches et rouges traditionnelles, j...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
ROBOSAURUS

Pour youyube

Comment telecharge une video youtube sur mon laptop. Merci jimmy

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
ghost

Connections tv+décodeur canal+lecteur dvd

Bonjour à tous, Voilà bien longtemps que je n’ai pas eu de problème, alors me voilà Qui peut me dire comment je dois brancher ces 3 appareils ensemb...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Gin7

Non pris en charge

Bonjour,j'ai installé aujourd'hui ma nouvelle tv continental edidon full HD,ça fonctionne mais quand j'allume mon lecteur blu ray philips,qui fonction...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
katoub24

Branche un dvd en auxiliaire sur une tv samsung

Bonsoir, Comment brancher un DVD en auxiliaire sur une TV SAMSUNG; Je vous attends, venez à mon aide. Best.

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
baladur13

Lecture vidéos programmes télé

Bonjour, J'ai un souci avec un Acer aspire X1700. W10. Je ne peux pas lire les extraits de vidéos des programmes. Il doit manquer quelque ch...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture vidéos 2puis maj window10 sur msi

Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème. Depuis la mise à jour window 10 survenue fin mai, début juin, je ne peux plus visionner de v...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
AnthoR1996

Ejection cassette vhs

Bonjour, je possède un combiné cassette/dvd PHILIPS DVD3510. Cela fait très longtemps que je ne m'en suis pas servi. Lorsque j'introduis une cassette ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Visionner une vidéo en mode portrait

Bonjour, Je reçois des vidéos des USA qui sont toutes en mode paysage.J'aimerai qu'elles soient en mode portrait. Merci de m'aider ! annick60

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
ziggourat

Le lecteur windows média échoue de lires certains

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc.le lecteur Windows média ne prend pas certains fichiers en charge donc la lecture de ce derniers est devenu diff...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Enregistreur hdd dmr-pwt535

Bonjour, La chaîne C8 a disparu de ma liste des chaînes. Merci de m'expliquer comment la recouvrer Bien cordialement Guy Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
baladur13

Ralentir un flux video en direct

Bonjour, Je me demande s'il est possible de filmer une image en direct, de la retransmettre sur un écran mais que celle ci soit ralentie, que le m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Claess

Extraire image de vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un plugin/add-on pour VLC permettant de faire défiler une vidéo image par image, puis d'extraire l'image sur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
AluMinioume

Youtube

Bonjour, je ne peux plus faire avancer la vidéMarjolaineo, elle revient toujours au début automatiquement. Qu'est-ce qui se passe? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
PowerIslandHD

Convertisseur scart-hdmi : pas de couleurs

 Résolu

J''ai acheté un convertisseur Qumox Scaler Converter pour pouvoir regarder mes anciennes video-cassettes sur un téléviseur samsung qui n'a pas de pr...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200

Vlc du son, pas d'image depuis mise à jour

Bonjour, Depuis une mise à jour, aujourd'hui, impossible de regarder un film sur VLC pas d'image par contre cela fonctionne bien avec autre lect...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
ziggourat

Convertir vlc en fichiers xvid pour lecteur lg

Bonjour, en suivant ce problème résolu: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11040104-convertir-films-vlc-en-dvd J'ai essayé de trava...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
glandu

Transfert cassette vhs vers pc

Bonjour, Le transfert s"opère bien, mais le résultat est en noir et blanc mon materiel: Magnetoscope vhs, boitier transfert Dazzle, Pinnacle for d...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
RolandDevisscher

Connection lect dvd-tv

Bonjour, J'ai branché mon lecteur DVD (SABA DV 345HDMCRX) avec un câble HDMI et la TV (SONY KDL 40Z4500) qui fonctionne très bien ...en mode TV. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
flav46

Blue ray impossible à lire

Bonjour, Mon PC fixe possède un lecteur graveur DVD/Blue Ray LG. Seulement voila, avec VLC (tutoriel pour lire les blue ray effectué) je ne parvie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
glandu

Compatibilité

Bonjour à tous, ma tv samsung (UE75MU6105K-4K) n’émet pas de son lorsque je mets mon home cinéma blu-ray en fonction. D'où vient ce problème ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
mushu14

Lecteur dvd absent dans le poste de travail

Bonjour à tou.te.s, Je rencontre depuis une semaine un problème avec le lecteur DVD de mon ordinateur portable (Acer, sur Windows 10). Il ne s'aff...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Jojolaguitare

Erreur de lecture vidéo sur youtube

Salut à tous Je voudrais lire des fichiers videos sur youtube en utilisant mon lecteur blu ray Philips BDP 2885/12 avec la TV Toshiba TL93 Digital ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Leroirufin

Crachage de videos

bnjr jai un petit probleme avec mon windowXP en faite ces dernier teps quand je lance une video pour la lire avec VLC ,lapplication crache et infecte...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
e.t

Mobilier mm9

Bonjour, J'ai acheté un câble audio vidéo pour brancher un lecteur DVD sur ma tv et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a eu déjà ce problème ? Si oui, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Andy31200

Branchement lecteur dvd et tv en hdmi

Bonjour, J'ai branché mon lecteur DVD (SABA DV 345HDMCRX) avec un câble HDMI et la TV (SONY KDL 40Z4500) qui fonctionne très bien ...en mode TV. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Jojolaguitare

Vlc 3.0.3 ne fonctionne pas avec w10-1803

Bonjour, J'ai voulu mettre VLC 3.0.3 la dernière version mais avec W10_1803 il y a un conflit et VLC ne fonctionne pas toujours. J'ai essayé l...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
renard bleu

Vidéos sur ordinateur

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder de vidéo sur mon ordinateur. Tout fonctionne, mais l'image devient tellement grande (pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Dvd bloqué par code....

Bonjour, UN DVD que j ai déjà regardé à plusieurs reprise et bloqué aujourd hui. Je mets le DVD et il me demande un mot de passe alors que je n a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Navibot

Région dvd. comment faire?

 Résolu

Bonjour, Ce jour j'apprend qu'une collègue a acheté sur Amazon, avec l'avertissement qu'il ne serai pas possible de les lire, des films introuvabl...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jag72

Comment lire ces vidéos

Bonjour, Bonjour, j'ai fait un montage avec Windows Movie maker, j'ai filmer des vidéos mais je n'arrive pas à lire ces vidéos en question Que dois...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
AnOnYmOuS

Lecture impossible vidéo gopro héro 6 sur pc

Tout d’abord, bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de me lire et encore plus merci à ceux qui prendront le temps d’apporter des répon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
piquesous

Pas de lecture de dvd par mon blu-ray samsung bd-f

Le lecteur est sous tension, ouvre, ferme, mais écran vide et pas de démarrage de la lecture du disque insérer. Réglages, branchements vérifiés plusi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
jeannets

Run blu ray

Hi, I have a dell inspiron 3543 i3, how could run blu ray on it?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Roos90

Problème usb

Bonjour, Je possède un PHILIPS 49PUS7100/12 TV LED 4K 3D 123 cm et quand je branche ma clé USB pour regarder des vidéos, la vidéo se lance puis l'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Lecteur usb home cinema 4k?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ensemble home cinéma pas cher (Sony BDV-E4100). Je souhaite pouvoir lire des films 4k stockés sur mon disque dur usb. Seul...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
gugu01

Mensonge : blu-ray player pas gratuit du tout !

J'ai voulu télécharger Blu-ray Player (gratuit) chez Comment ça Marche pour lire/graver des DVD sur mon MacBook Pro, après avoir acheté un lecteur/gra...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
gugu01

Lag contraste dynamique

Bonjour à tous, Voila, j'ai cherché partout mais je n'arrive pas a trouver le problème, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Je viens d'acquéri...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
meucrii

Sous titre definitif avec vlc

Bonjour bonjour. Alors voilà, j'ai une serie en VO et je cherche à y incruster des sous titre en francais que j'ai déjà sur mon ordi graceà une sit...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Superdoujet

Souci de vlc

Bonjour, J'ai aussi le même souci d ordi qui ne veux pas m afficher de vidéo juste le son j'ai désinstaller fais une mise à jour et rien du coup je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
gehi

Erreur 0x80070057 fraps

Bonsoir, j'ai un problème avec une vidéo, en effet j'ai capturé 10 vidéo à l'aide du logiciel fraps, 9 marchent très bien mais la 10ème ne veut pas s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jeanbern

Vlc saccade

Bonjour, VLC saccade sur certaines vidéos. En passant sur GOM player, les saccades disparraissent mais l'égalisuer ne marche pas, et le son est ass...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Pzleto

Transfert vidéo 8mm/hi8 vers pc

 Résolu

Je ne dois pas être le 1er à demander ca, mais je souhaiterai transférer mes video hi8/8mm de mon camescope Sony Handycam CDD-TR650E PAL (année 1995, ...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
cricrivillabe

Je ne peux pas ouvrir un dvd sur windows 7

Je ne peux pas ouvrir un dvd sur windows 7 Les CD ça va bien .QUI peu m'aide Je vous remercie d'avance pour votre futur aide ***@***

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
glandu
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 9 711