Les discussions

Brancher un lecteur dvd

Bonjour, j'essaye de brancher un lecteur dvd avec un câble HDMI neuf sur un tv essentiel b, mais je n'y arrive pas. J'ai un message "aucun signal". qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
MPMP10

Brancher un disque en prise vidéo sur un décodeur

Bonjour, je ai un enregistreur numérique (hyundai m-box recordeur HMB R3150 )marche mal en dtv .je desir le brancher en disque dur sur une box pop fr...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
jee pee

Vlc et bonnet de père noël

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon VLC s'ouvre avec un bonnet de père noël sur son icône. Quelqu'un pourrait-il me dire par quelle diablerie VLC peut changer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
mariam-j

Transférer vidéos musiques de pc vers mp4 marque djix c100

Bonjour, j'ai téléchargé des vidéos de you tube en MP4. J'essaye de transférer de mon ordi vers mon MP4 DJIX C100 mais il ne reconnait pas les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
jee pee

Saute d image pendant la diffusion d une cassette

silver crest dc 5900 saute d images pendant la lecture d une cassette

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
MPMP10

Convertisseur péritel hdmi => écran bleu sur tv

 Résolu

Bonjour J ai acheté un convertisseur Péritel vers Hdmi pour connecter mon magnétoscope Daewoo SV 831S à ma télé recente 4K Sony. Lorsque je mets le ...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
gaby

Magnetoscope sony

 Fermé

Bonjour à tous, je veux brancher mon vieux magnetoscope Sony pour les fêtes afin d'enregistrer. Je suis en HDMI 4 aussi quand je mets un dvd en lectur...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
MPMP10

Comment lire une vidéo sur usb sur tv toshiba

Je voudrais lire une vidéo sur ma tv Toshiba, il y a bien un port usb mais je ne trouve pas de correspondance dans la source

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
txiki

Bug vidéo youtube

Bonjour, j'ai un problème récurrent qui apparait quand je regarde des vidéos YouTube. Quand je la lance une vidéo et que je la met en 1080p (ou plus),...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
txiki

Un flou qui n'a rien d'artistique

Bonjour, Ce soir, sur ma tablette Samsung, je constate que des vidéos YT deviennent floues, à certains moments. Si j'arrête la vidéo ou si je vais un...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
TonyBlackcat

Comment créer un menu sur clés usb pour des films

bonjour je souhaite créer un menu sur clés USB pour lire des films est indiquer les film déjà lu et mettre un  SYNOPSIS  des information sur le films ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
brucine

Téléchargement video youtude avec vlc

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y avait la possibilité de télécharger une vidéo youtube avec vlc et comment la convertir ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
MPMP10

Conseil rapport qualité/prix videoprojecteur

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des conseils pour un premier achat en videoprojecteur.  Je recherche un appareil avec lequel on pourrait visionner d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
glandu

Code infrarouge iomega screenplay

Bonjour, La télécommande de mon IOMEGA SCREENPLAY HD est HS et je voudrais utilisé un smartphone android pour le faire fonctionner, malheureusement j...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
MPMP10

Lumens vidéo projecteur.

Bonjour, j'ai 16 ans et je ne sais peut sur cette question, autrement le reste je connais presque tout son fonctionnement. Je possède un vidéoproject...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
e.cine.home

Problème graphique vidéo

Bonjour* J’ai un problème avec Shadow et plus généralement avec la lecture de vidéo/streaming hd sur mon PC portable Lenovo Ideapad S340-14API. J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
txiki

Comment lire un dvd gratuitement ?

Bonjour, Impossible de lire un DVD dans mon PC (Windows 10). VLC compliqué, les autres idem... Comment faire ? Tuto ? Merci. C.G.

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
txiki

Fichier mts problème de lecture

Bonsoir, la lecture de mes fichiers vidéo MTS sont saccadés. en revanche, la lecture des fichiers MP4 s'effectue sans problème. Je suis sous windows...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
txiki

Lecteur dvd externe cocopa ne s'allume plus

Bonjour, après l'avoir acheter j'ai sans faire exprès fait tomber mon lecteur externe dvd Cocopa il ne veux plus s'allumer quand je le branche à mon o...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
brucine

Les péritel et leurs problèmes de connexion

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir m'aider pour un problème de connexion "Péritel" entre ma TV récente et mon vieux magnétoscope. Mon souhait est...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
txiki

Image inversée comme un miroir

Bonjour, Sur mon lecture DVD Takara VR 149B, depuis peu, l’image est inversée comme dans un miroir. Savez-vous comme régler ce problème ou remettre l...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
txiki

Lecteur média vidéo décousue, lag très étrange

Bonjour à tous, je fais aujourd'hui appel à votre aide pour un problème qui perdure depuis des mois sur mon ordinateur. Lorsque j'écoute une vidéo sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Daphne2326

Lecteur dvd sans télécommande.

 Résolu

Bonjour. Je possède un lecteur DVD de marque NINCO modèle 108B. Malheureusement la télécommande ne fonctionne plus. Puis je le faire foncionner quand ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
MPMP10

Lecteurs vidéo : image figée

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème : J'utilise VLC ou Media Player Classic pour lire mes films, mais depuis peu, quand je lan...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
BoBot

Magnetoscope ne s'allume plus

Bonjour, mon magnetoscope LG ne s'allume plus pourtant tres peut servie 

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
txiki

Comment remonter une cassette vhs?

Bonjour, Je suis en train de convertir mes vieilles vidéos de famille en DVD et j en ai trouvé une dont la bande avait sauté à l intérieur de la cass...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
mjalinier

Ma vieille tv ne reconnaît pas mon smartphone samsung

Bonjour. J ai une vieille tv Panasonic non connectée avec hdmi Lorsque je connecte mon pc portable à la tv avec le câble hdmi, l image du pc se tr...

Répondre

Transférer @mini cassette dv

Bonjour comment transférer des mini cassette DV SUR UN ORDINATEUR  JE POSSÈDE LE CAMESCOPE

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
glandu

Lag sur les lectures de vidéos... en hdmi

Bonjour, Cela fait quelques temps que la lecture de vidéos, que soit en streaming ou hors connexion, sur navigateur ou via les lecteurs médias, toute...

Répondre

Connecter tablette archos a la tv en hdmi

Bonjour, J'ai une tablette Archos 101d néon et je voudrais la connecter à ma TV en HDMI pour lire mes vidéos sur ma TV . Comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
BoBot

Magnetoscope noir et blanc sur tv samsung

Bonjour, Je possède un tv Samsung qui a 5 ans.  J ai plusieurs choses : une wii , une ps2 , un lecteur dvd et un magbetoscope Samsung.  j ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
baladur13

Conversion dvd en mp4 avec vlc ne convertit que le générique

Bonjour J'ai essayé d'utiliser VLC pour convertir mon DVD en format mp4, mais il ne convertit que la "première piste" qui dure environ 24s et qui cor...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
bazfile

Problème surchauffe avec benqw1080st+

Bonjour, je possède donc un vidéoprojecteur BENQW1080ST+, quasiment neuf et hors garantie, je ne l'ai utilisé que très peu de fois, ( il est surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
MisteryBean

Utilisation péritel vers hdmi adaptateur 720 1080p problème

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur péritel vers HDMI 720 1080 P scart vers HDMI pour visionner les cassettes vhs de mon ancien magnétoscope ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
jeannets

Video ne s'affiche pas

Bonjour, Lorsque je lance une vidéo que ce soit sur netflix ou youtube, l'image ne s'affiche pas mais j'entends le son que faire

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
domino

Graveur panasonic dmr-xw380

Bonjour.  Je possède un graveur Panasonic DMR-XW380, acheté chez Darty le 24/03/2012. Il a toujours bien fonctionné jusqu'au mois dernier, ou j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
BoBot

Lire clé usb sur ma télé tcl

Bonjour, Lorsque je branche ma clé USB sur ma télé TCL, rien ne se passe.... C'est une clé USB 64 GB, avec une ancienne clé moins importante ce l...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Mimi

Problème audio vlc en début de lecture

Bonjour, Sous Windows 10, je rencontre un problème avec VLC sur les vidéos avec audio. En début de lecture, sur les premiers instants, l'audio ne se...

Répondre

Lecture très difficile des vidéos sur mon pc

Bonjour, J'ai un problème avec la lecture des vidéos enregistrées sur mon PC (Toshiba / Windows 7 / Cartes graphiques : AMD Radeon HD 7670M - j'ai ef...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Panth33ra

Comment lire un cd ou un dvd sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment je peux lire uu CD ou un DVD gravé avec des photos sur mon ordinateur ? Il ne démarre pas automatiquement ...merci  J'ai windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Mariannie8

Lecteur dvd ne répond plus à sa télécommande

Bonjour, mon lecteur DVD ne répond plus à sa télécommande qui elle fonctionne parfaitement ( vérification effectuée) . Le lecteur fonctionne normaleme...

Répondre

Ou trouver le driver du lecteur dvd cocopa

Bonjour, Je souhaite ou trouver le driver du lecteur-graveur DVD COCOPA qui n est pas reconnu par mon PC Windows11. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
jeannets

Vlc - double écran

 Résolu

Bonjour, Et merci de votre aide. Je fais du spectacle vivant où j'utilise de la vidéo projection. Pour un spectacle, j'utilise un film d'animation ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
jee pee

Décalage avec vlc sur ma télé mais pas sur mon écran d'ordi

Bonjours lorsque j'écoute des films sur mon ordinateurs et que J'utilise mon écran d'ordi avec mes écouteurs avec fils, tout va bien. Mais quand j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
madmyke

Problème plein écran visionnage vidéo mytf1

Bonsoir, Je ne sais pas vous mais quand je veux regarder une vidéo sur myTF1 en plein écran sur mon ordinateur: j'ai les fonctions du lecteur vidéo q...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
liliinfo06

Enregistrement video saccadé

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis et si je faisais des petit Tips sur valorant pour tiktok. Donc je fais me recherche pour en faire un tiktok. je fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Hug4m3r

Vlc sur iphone ne veut plus caster vers ma télé

Bonjour,  Je n'arrive plus a caster de mon Iphone sur ma box avec l'appli VLC, le symbole chromecast est grisé et il ne détecte plus ma box. Avec you...

Répondre

Vidéo verticale/horizontale

Bonjour, Je butte sur un pb idiot, je n'arrrive pas à m'en sortir. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?  - j'ai pris une vidéo avec un iphone, en format ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
ziggourat

Bug épisode suivant sur disney+ sur mon iphone

Bonjour, je regarde la série « un gars une fille » sur Disney+  sur mon iPhone et en plein milieu de l’épisode ils me l’arrêtent et me passe directem...

Répondre

Vlc m'ouvre deux fenêtres

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon probleme : Lorsque j'ouvre depuis peu mon VLC, il m'affiche deux fenetres : Une avec toute les options (pause, fullscreen, vo...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
grisou
Résultats 51 - 100 sur un total de 9 707