Les discussions

Extraire avec vlc une sequence video

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je cherche désespéremment quelqu un qui saura me dire comment extraire avec VLC une sequence video de quelques minutes (a partir d ...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
lepassagermystique

Problème connexion lecteur blu ray / barre de son

Bonjour, Je possède une barre de son beam sonos, un lecteur blu ray sony, un videoprojecteur. Je veux utiliser le lecteur comme source, en envoyant...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
FAB

Transfert d'une vidéo de pc à tv

Bonjour, comment transférer une vidéo d'un PC vers une TV connectée à LIVEBOX? merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
brupala

Video

Bonjour J'ai un petit lecteur DVD portable marque MECER ref 713 qui lit les vidéos du commerce mais pas celles que j'ai fait pourtant elles ont la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
chavam

Problème de reconnaissance du périphérique k7 lg mg64

Bonjour, j Je voudrais savoir pourquoi le logiciel "sauvez vos cassettes" ne reconnait pas mon lecteur de cassettes LG MG64 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Probleme son

Bonjour, je viens à vous car petit pbm de son sur mon home cinéma... quand je met un DVD dedans... il ce lance parfaitement, ya tjr des bande annonce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Comment désactiver le mode aléatoire sur vlc?

Bonsoir à tous et à toutes, voilà je viens vous voir car j'ai un problème sur VLC mais aussi sur Windows Media Player, quand je veux écouter de la mus...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
nnova

Blu-ray uhd 4k vers télé hd 1080p

Bonjour, Je suis un newbe dans le domaine du 4k, c'est mon premier. Je me demande pourquoi je n'ai pas d'image à l'écran de ma télé Samsung PN58B55...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Oldjazz

Probleme de couleur avec vlc

 Résolu

slt depuis un moment mon lecteur vlc deconne un peu :s en fait quand je lis n'importe quelle video l'ecran est teinté de bleu c a dire ke la peau des ...

66 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
UNDUDECOOL

Problème d'image sur uneseule cassette vhs

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé mes vielles cassettes VHS sur 2 magnétoscopes de marques différentes. Les deux appareils fonctionnent à peu près correctement...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Jojo27

Liaison peritel hdmi

Bonjour, je possède un lecteur enregistreur DVD avec prise Péritel et je veux le brancher sur ma TV récente qui possède une prise HDMI. Quel cable ou ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
glandu

Décalage son vidéo sur mini dv

Bonjour, Je suis actuellement en cours de récupération de mes films personnels (vacances et famille) sur cassettes Mini Dv. J'ai un caméscope Sony...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
glandu

Lecture streaming sur tv samsung ue55ju6000

Bonjour J ai toujours regardé des films en streaming sur ma tv sur le site KOMIAV et depuis Noël ... Lorsque j ai choisi mon film et que je clique...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Annie59530

Saturation bande passante ethernet 100mb

Bonjour a tous, J'ai un question très simple. Je possède un serveur HP Proliant, qui dispose d'une Connexion Ethernet GIGABIT. Pareil pour mon PC ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jeannets

Fusionner fichiers vidéo vlc

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai 2 fichiers video VCL et j'aimerai les fusionner en un seul pour éviter d'avoir une coupure au milieu du film !!! ça...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Greg

Problème lecture hdmi

Bonjour Je viens d’acheter un lecteur dvd LG (BP250). En le branchant j’ai voulu tester un film avec clef usb (format mkv et avi) : seulement qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Jujucambouis

Logiciel de sous titres automatiques

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si cela existe un logiciel de sous titres automatiques ! C'est à dire que à parti d'une vidéo, on en ressort un fichier .srt...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
lolito

Cassette vhs

Bonjour, n'ayant plus de magnétoscope, comment transférer mes cassettes sur DVD merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
moulin44

Vlc version 2019

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre à jour la dernière version de VLC : ça fait bien 1 heure que le téléchargement bloque à 63% J'ai Internet, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
madmyke

Dvd + fichier digital

Bonjour, j’ai acheté un dvd qui comporte un fichier digital que je pourrais télécharger sur mon disque dur si j’en croie ce qui est annoncé. La jaqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
ziggourat

Utilisation d'un lecteur blu-ray sur tv

Bonjour, J'ai récupéré mon lecteur DVD/Blu-Ray de mon PC portable. Je l'ai placé dans un boitier externe pour lecteur DVD. Ce boitier est fourni avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Lecture cassette vhs impossible

Bonjour Mon branchement péritel est ok j ai le son de ma cassette VUS mais pas l image Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Carlton

Fichier mkv son 264

Bonjour J'ai un fichier en format mkv en 720p avec format x264 Lorsque je le met sur la télé via un port usb j'ai l'image mais pas le son quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
fmq

Windows10 : problème vlc , pas d'image et film tv, écran vert et pas de son

Bonsoir, comme expliqué dans le titre, j'ai un problème avec les logiciels VLC et Film TV , ces problèmes sont apparus 1 mois après avoir acheté...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
fmq

Notices d'utilisation

Bonjour je cherche une notice d'utilisation à télécharger gratuite pour un lecteur enregistreur panasonic DMRBWT 64EC9 B ? ou aller sur le net pour la...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
baladur13

Connecter un disque dur externe sur livebox orange

Bonsoir, a tous, forum bonsoir, J'ai deux disques durs, un SSD et un disque dur provenant de mon PC portable. Je rencontre des soucis pour con...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
dudulleray

Telecharger sur mon pc un enregistrement fait sur ma freebox tv

bonjour je voudrais transférer sur mon pc un enregistrement fait ce matin sur ma freebox tv il figure bien dans les enregistrements terminés dans g...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
billmaxime

745lecteur enregistreur panasonicdmr bwt 745

bonjour, je viens d'acquérir cet appareil. Je n'arrive pas à trouver les chaines… Ma télé est reliée à un décodeur tnt .Le decodeur est relié à...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Windows media player ne s'ouvre plus sous windows 10

Hello. J'ai un souci depuis quelques jours. Mon WMP (Windows médias player) ne s'ouvre plus du tout. Je suis sous Windows 10. Et je ne sais pas pourqu...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
utilisateur

Connexion péritel vers tv hdmi

Bonjour, Je cherche à acquérir un dispositif pour permettre la connexion entre mon vieux lecteur cassettes VHS avec prise femelle et ma TV avec con...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Otenir vimeo version usa

Bonjour; Je voudrais visiter le site US de Vimeo . Si je tape Vimeo.com dans la barre de recherche je suis systematiquement dirigé sur Vimeo.fr. De...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ziggourat

Disque dur ne fonctionne pas sur ma tv

Bonjour, J ai acheter un disque dur de 1 t et je l ai formater en ntfs puis en xfat 32 et c'est un disque dur 3.0 quand je le branche sur ma télé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200

Problème de lecture vidéo

Bonjour, J'ai récemment supprimé par mégarde des vidéos de ma carte SD. J'ai tout de même réussi à récupérer les données supprimées avec le logic...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Kaboyo91

Vidéo avec nokia 3310 sur pc

A la lecture de ma vidéo enregistrée sur mon pc son image est basculée vers la gauche ! Comment la redresser vers la droite pour me retrouver en posi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
HelpiOS

Brancher un vidéo projecteur sur allume-cigare

Bonjour, J'aurais souhaité pouvoir brancher un vidéo projecteur ( Epson eb x9 lw) Sur l'allume cigare de ma voiture ( environ 30 minutes) est-il...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
glandu

Comment brancher mon lecteur dvd esssentiel b sur la tv avec un cable hdmi ?

Bonjour, j'ai un lecteur dvd de la marque essentiel B que j'essai en vain de brancher sur ma tv tout simplement avec un cable hdmi relié aux deux extr...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
CGBSpender

Signal logiciel elgato

 Résolu

Bonjour. J'ai vidéo capture Elgato. Il me semble que je suis bien branché mais je reçois le message AUCUN SIGNAL sur mon ordi. La vidéo joue sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
paulinetherese

Lecteur blu-ray

bonjour, je souhaiterai acheter un lecteur blu-ray , DVD . Pour écouter un cd via le lecteur est il obliger d'allumer la tv pour le son? merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
CGBSpender

Lecture de vidéo

Bonjour, A partir d'une clé USB j'essaie de lire des vidéos (.MOV) sur mon portable qui a Window 10 mais je n 'arrive pas à les lire. Ces vidéos sont...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
lindablais

Besoin daide

Salut jaimerais programmer ma manette a mon dvd sony mais jai perdu mon livret alors jaimerais bcq avoir les codes

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Panne usb

Bonjour, merci de votre reponse si vous trouver avoir une télé téléfunken de 2 ans et quand je branche une clé usb a l'ecran ( aucune clé connecté)...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ginto5

Dossier photos à retrouver

Bonjour, j'ai fais un téléchargement de photos sur D 3000 mais je ne retrouve plus le fichier sur mon PC et en plus je n'ai plus les photos su...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
glandu

Dvd

Bonjour* J,ai un dvd Samsung pendant la lecture du film ca arrete tout seul puis ca redémarre apres 30 secondes Quel est le problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
glandu

Sous titres youtube télécharger

Bonjours , Je voudrais télécharger une vidéo youtube avec ses sous titres mais lorsque je la télécharge elle n'est pas avec les sous titres . Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Chris

Mangas vf

 Fermé

salut je m appelle ekiel je voudrais connaitre des site pour telecharger et voir des mangas en vf

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Naheulf

Lecteur dvd hdmi

Bonsoir , lorsque je branche mon lecteur dvd récent avec un câble hdmi high speed récent sur une tv récente : ok tout fonctionne Mais lorsque je me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
MARVERL16

Branchement plusieurs appareils

Quelqu'un peut-il m'aider à brancher quatre appareils car je n'y arrive pas malgré de longs moment pour y arriver merci d'avance .Voici mes matériels ...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Dd externe vs. home cinéma sony bdv-n7100

Salut à toutes et à tous, Pour une fois, c'est moi qui vient vous demander un petit coup de pouce ;-) Avant de poster le sujet, pensez bien que ...

61 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
afideg

Branchement tv vers home cinema

 Résolu

HELP je vient d'acheter une tv Thomson 49UD6006S et je souhaite la connecter a mon home cinéma philips HTS 3357/12 (en sachant que je passe pa...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
sophinette82

Couleurs changeantes sur certaines vidéos.

Bonjour, certaines vidéos sur mon ordinateur ont les couleurs qui sont ternes voir en noir et blanc et d'autres qui sont totalement normales. De plus...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Vandher
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 9 711