Les discussions

Scope sony slv-sb640b

Bonjour, Je n'ai plus d'affichage de l'heure,seulement des traits horizontaux.Impossible de régler avec la télécommande.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
MPMP10

Problème de couleurs avec vlc

Mes vidéos fonctionnent bien avec Windows media player mais les couleurs sont délavées avec VLC

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Jojolaguitare

Enregistrement cassettes vhs sur enregistreur dvds

Bonjour ,si quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à brancher un magnétoscope avec deux prises une prise bleue marquée euro av2/decoder et une aut...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
alain_3013

Volume inopérant sur mpc-hc avec certains films en .mkv

Salutations, depuis peu, j'ai à nouveau un problème avec la gestion du volume audio dans MPC-HC avec certains fichiers .MKV, que ce soit avec des h264...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Ar3sTANK

Mon pc ne lit pas les vidéos trop volumineuses

Bonjour, J'essayais de transférer mes photos/vidéos sur mon disque dur, mais j'ai quelques difficultés avec les vidéos. Pour celles ne faisant que qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
jorleves

Logo hdmi disparu de ma tele

Bonjour* j'ai une tele Samsung UE43AU7105 SMART TV et j'avais le logo hdmi qui me permets de voir mes divd mais il a disparu Pouvez vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
georges97

Lecteurs gratuits de dvd

Bonjour Je fais UN PEU de video( Pinnacle/Studio) et jusqu'ici, j'avais le plaisir de pouvoir lire le résultat du montage(lecteur window média et "a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
MPMP10

Lecture k7 sur tv

Bonjour, Il y a quelques années, suite à un déménagement, j'ai fait rebrancher tout mon équipement TV. J'ai un lecteur de K7 et DVD relié à ma tél...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Andy31200

Transfert vhs vers numérique

Bonjour Quels sont d’après-vous les meilleurs systèmes pour convertir d’anciennes bandes VHS et les stocker sur disques pour qu’elles soient visibles...

32 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Andy31200

Avis convertisseur vhs

 Résolu

Bonjour la team, J'arrive à me débrouiller en informatique, mais là j'aimerai vos conseils, vos retours d'expérience pour récupérer des enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Andy31200

Bonjour a tous et merci pour les réponses sur mon problème.

 Résolu

re bonjour, sur le site de comment ça marche je veux visualiser une vidéo (comment créer une clef bootable sur Windows 10)et donc je clic pour démarr...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Lecture clé usb sur tv

 Résolu

Bonsoir, du jour au lendemain je ne peux plus lire une clé USB ou mon disque dur externe sur la TV. Pourriez-vous m'aider ? D'avance un grand merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Andy31200

Je ne peux pas lire mes vidéos créer sur mon pc

Bonjour à tous ! J'ai un problème depuis quelques jours avec mon PC portable,je n'arrive plus à lire mes vidéos que j'ai faites,il semblerait que c'es...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
quentin2121

Carte mémoire tablette blackview

Bonjour, Quel type de carte mémoire SD pour la tablette blackview tab 6 tactile Soyez précis dans la réponse car je n'y connais rien Si vous p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Guittou

Sony bdp-s1700 lecteur dvd blu-ray, ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté, le 27 juillet, le lecteur blu-ray Sony BDPS1700, sur Amazon. Je l'ai utilisé 2 fois et il a très bien fonctionné. Je su...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
papy

Accès video impossible erreur 3002 - direct france.tv

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus accéder via internet au direct de la plupart des chaînes de France TV (seule France 2 marche m...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
sbh97133

Cable hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd et je ne peux pas le relier à ma Tv qui est un peu ancienne et qui ne possède pas de branchement HDMI. Y ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
txiki

Pb lecture bluray avec samsung ubd-m7500/zf

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide, Je viens de récupérer un lecteur UHD Blu Ray de chez Samsung (version UBD-M7500/ZF). Sur ce lec...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Indisponibilité lecteur video 8

Bonjour, j'ai une cassette vidéo 8 contenant des souvenirs de famille que je veux numériser. ma question est il possible de bobiner la bande vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki

Copie vhs sur dvd

Bonjour, J ai un Combi MAGNETOSCOPE HDMI TUNER TNT TOSHIBA DVR80KF GRAVEUR DVD Qu en pensez vous pour copier et sauvegarder mes cassettes vhs sur d...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jack12345

Comment choisir son format vidéo...?

Bonjour, J'ai un fichier Word de photos anciennes et je voudrais transférer ce fichier sur un DVD pour pouvoir regarder ces photos sur mon écran tél...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
glandu

Lecture vidéo de mauvaise qualite

Bonjour, Je souhaiterais savoir s il est possible d'augmenter la qualité de la vidéo en streaming. J ai un vieux ordi donc je suppose que la carte ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
motsdailes

Augmenter résolution vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé de vieux films en basse résolution, même pas du HD (500pixels environs), et je souhaiterais augmenter la qualité de la vidéo. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
madmyke

Diaporama photos impossible à lire

Bonjour, ce dossier photos ne s'ouvre pas et pourtant il ne semble pas "vide" que faire ? D:\PHOTOS\VACANCES ETE 2010\VIDEO_TS merci de vos lu...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
txiki

Afficher icone sur lecteur bluray

Bonjour à tous, Mon problème est un peu particulier. J'ai acheté un lecteur Blu Ray pour ma TV et j'y connecte mon disque dur externe. Le problè...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
txiki

Lecteur dvd bloqué disque dur sata obligatoire ?

Bonjour, J'ai un lecteur dvd Auvision PX-1214-675. Il a de nombreuses possibilités de branchement et j'ai choisi de passer par un câble HDMI. J'...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki

Certain dvd ne fonctionnent pas

Bonjour, Dans mon lecteur dvd certains ne fonctionnent pas et ça s'affiche no disk, ....? Dvd quasi neuf, pas de zones, pas les piles hs, effectué n...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki

Prendre les vidéos d'une cassette

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une vieille cassette (voir photo) est je voudrais prendre les vidéos et photos qui sont dedans. Comment dois m'y prendre ?

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Le lecteur vlc affiche tout en blanc à la lecture d'une vidé

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème de lecture avec vlc, en effet, à chaque fois que j'essaye de lire une vidéo avec vlc, aucune image n...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
quentin2121

Conseil pour choisir un videoprojecteur

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un vidéoprojecteur pour mon usage quotidien. Regarder la tv ( donc prise antenne ), jeux vidéos ( console et pc en HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
glandu

Convertir une vidéo d'un dvd en mp4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir mes vidéos/films qui sont sur mes DVD en une vidéo en format MP4 sur mon PC. Est-ce possible ? Merci de votre rép...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
ziggourat

Lecteur mpc . comment créer une playlist

Bonjour, Bonne matinée . Comment créer une "PLAYLIST" ?? Je cherche désespérément depusi quelque s jours une notice explicative de...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
ziggourat

Impossible de faire marcher une cassette vhs adaptable

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel pour transformer les cassette 8mm avec une cassette VHS adaptable et les mettre sur clé USB ou autres supports modernes. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Transfert video

Bonjour Pour le transfert vhs vers pc et lectuure sur des vhs sur tv pour voir ce qu'il y a car certaines ne sont pas marquées les liaisons du magnet...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jack12345

Dvd usb bootable

Bonjour à tous. Ma demande est quelque peu technique, J'ai les DVD en format ISO de mon mariage, il y en a 3 en tout. Je souhaiterai savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
brucine

Comment transcrire en secam des dvd à la norme pal ?

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver une dizaine de DVD vidéo enregistrés avec la norme PAL ! Est il possible de les transcrire en Secam de façon à ce qu'...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
ziggourat

Conversion vhs vers mpeg 4 ou avi?

Bonjour, Je suis sur le point de faire transférer 2 vhs vers support moderne :-) Je suis novice en montage, mais l idée serait d ensuite faire un...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
glandu

Lecture/enregistrement cassette vhs

Bonjour, ESt-il possible de regarder les cassettes VHS sur le télé actuelle en ayant l'image correcte? Je les visualise mais l'image est af...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Czacza

Branchement lecteur blu ray sur box wifi

Bonjour J’ai une nouvelle box SFR fibre wifi. Je branche le lecteur Samsung Blu ray et on me dit pas de connexion internet? Pouvez vous m’aider M...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Câblage

Home cinéma Bonjour à tous, et meilleurs vœux pour 2022! Je veux commencer à changer mon vieux matériel (très vieux) mais garder mon videoproject...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Vingtneufsud

Numériser vielles cassettes vhs

 Résolu

Bonjour, J'ai des vielles cassettes VHS, souvenirs de mariages, batême etc.. et, je voudrais les numériser. Je pourrais les transférer avec un ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
vaanbasch

Perte couleurs magnétoscope ou dvd connecté à écran plat

Bonjour, J'utilisais un magnétoscope Orion VPX-700X sur un poste de télévision cathodique, mais en utilisant le même magnétoscope sur un poste de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
gillesmerrer

Problème de lecture blu ray sur sony ubp-x800m2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur Sony UBP-X800M2 en remplacement d'un lecteur Sony DVD/Blu Ray 3D qui a rendu l'âme. Je suis dans l'impossibi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200

Problèmes avec vlc????????

Bonjour, J'utilise l'application Vcl pour lire des vidéos, mais il y a un problème lorsque je veux faire avance rapide de 10 secondes (pour év...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Panth33ra

Disque dur 4k

Bonjour. Je voudrais regarder des films en 4K sur ma tv Samsung sans perte de qualités et sans saccade. Je voudrais savoir quel disque dur prendre a...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Goltorus

Comment débloquer vidéo usb

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de débloquer la fonction vidéo du port Usb sur une télé samsung sans risquer de briq...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
glandu

Son vhs

Bonjour, est ce que je fais avoir le son si je transfere un VHS sur mon Ordi avec Easycao. J'ai essayé avec 2 logiciels , j'ai l'image mais pas de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200

Aide choix lecteur blu-ray multizones

Bonjour, Je possède un lecteur blu-ray samsung BD-F5100,le problème c'est que lorsque je regarde certains films sur clé USB j'ai un message protect...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
ziggourat

Lecteur dvd philips: dvd bloque non extractib

Bonjour, Mon film DVD reste reste bloqué dans mon lecteur de dvd PHILIPS R3300 H malgré la tentative d extraction en appuyant plus de 5 secondes sur...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Nicolerocodimanche85630

Visualiser un film avi d une clé usb sur tv grundig

Bonjour a tous et a toutes Je me suis rendue avec ma clé USB et des films avi chez une connaissance et quand on a regardé le film qui s affiche en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
jeannets
Résultats 251 - 300 sur un total de 9 711