Les discussions

Registry

 Résolu

Bonjour Monsieur, Mon lecteur home cinéma LG LHD655BT ne lit pas les vidéos Comment faire? Bamba

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Garvey

Contrôle parental 6play replay

Bonsoir à tous Je rencontre un problème avec mon 6play replay sur ma freebox tv j'ai un texte qui s'affiche sur les video interdit au mineur '' filtr...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Marleycoco

Lecteur dvd thomson

bonjour, je viens de "récupérer" un lecteur DVD Thomson type DV-3630. il fonctionne très bien avec l'exploitation des boutons en face avant. comme j...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
baladur13

Naruto

Bonjour, Comment télécharger naruto

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
arkaadZ

Égaliseur

Bonjour, J'ai trouvé ça depuis 2015

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
STARGATE43

Bug graphique vlc

Bonjour, Mon problème est simple à énoncé mais ne sera peut être pas simple à résoudre ^^ J'ai fais l'acquisition il y a peu d'un PC portable Ali...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
fmq

Lecture vidéo mp4 ou avi ou mkv impossible depuis décodeur tv

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème de lecture avec mon décodeur Télé CGV Etimo 2T. Je m'explique: ce décodeur refuse de lire les vidéos que je...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
santorin

D'un disque dur externe à une tv sans port usb

Bonjour, Quelle solution utiliser pour lire des films d'un Disque dur externe sur un écran plat trop ancien pour avoir un port USB ? Un ami m'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
quentin2121

Tcl

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur DVD enregistreur avec ma télé,

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
placide

Branchement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire, brancher mon lecteur DVD enregistreur DVD SH 895 XEF sur une télévision Thomson 28 DR 222. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
glandu

Convertisseur vhs

Bonjour, Je viens d’acheter un convertisseur vhs avec un cordon usb relié au magnétoscope. Tout est branché correctement j’ai effectué plusieurs rég...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Impossible de lire video avec windows7

Bonjour, J'ai beaucoup de videos familiales que j'ai prises avec une camera à cassettes. J'ai toujours pu les regarder sur mon PC avec windows7. M...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Impossible lire video sur pc windows7

 Fermé

Bonjour, J'ai des videos familiales que j'ai prises avec une camera à cassettes et que j'ai transférées sur mon PC. J'ai toujours pu les lire sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
georges97

Finalisation

Bonjour quelqu'un peut-il m'aider ?Mon graveur de dvds est irréparable et je voudrais finaliser des dvds donc en dehors de mon graveur d'origine .Save...

22 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
ziggourat

Suite de " dd externe vs. home cinéma sony bdv-n7100 "

Salut à tous, Je donne une petite suite à ce sujet qui date de février 2018 ;-) Je confirme que c'est bien le système de partitionnement qui est...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
fabul

Beug

Bonjour, J ai le même souci avez vous le numéro téléphone SAV svp

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
georges97

Problème de lecture du streaming sur france tv

Bonjour, Je ne parviens pas à lire les vidéos ou films diffusés en streaming sur France TV depuis ma télé connectée à Internet. (TV récente)...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Zorba

Dvd obsolète

Bonjour, a tous moi gros souci incomprenssible acheter un DVD blu-ray Neuf lue deux fois à présent impossible de le lire sur n'importe quelle DVD c...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Lorenzo

Des sons inaudibles avec kmplayer ?

 Résolu

Bonsoir, A la lecture des vidéo avec extension MKV, le son est indaudible avec Kmplayer, pourquoi ? J'ai téléchargé K-lite-codec Pack full, mais l...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
ziggourat

Dvd

Bonjour je suis *** mickael J'ai achete des dvd je peux pas lire se dvd sa medi que qui me faut un code

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
choubaka

Vhs

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon magnetoscope vhs philips sur ma télé afin de pouvoir lire enregistrer des émissions télé , sachant...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Compartiment lecteur dvd ne souvre

 Résolu

Bonjour, le compartiment DVD de mon combine daewoo DF4100S ne s'ouvre plus

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Yves

Solution easycap 3.0 ?

Bonjour, J'ai eu le même souci que la plupart des gens avec la fameuse clef USB d'acquisition "easycap 3.0": aucun affichage vidéo sur le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Shitstorm

Problème de lecture de vidéos du dde sur tv

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci, c'est pour cela que je suis là..... J'ai 8 saisons d'une série sur un DDE que j'ai déjà regardées sur ma TV...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
ziggourat

Proble image magnetoscope philips 740 vr

Bonjour, J'utilise un magnétoscope philips 740 vr pour visionner des cassettes videos. Pour certaines tout fonctionne son et image niquel , par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
laurent2m-l

Pub intempestivement sur tv

Bonjour à tous j'ai une tv Lg web os tv modèle 65EG96OV-ZD version 2.2.3-1353(beehive-biscayne) Lorsque je regarde un film ou une série j'ai toujours...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Couper une vidéo avec vlc

 Résolu

Bonjour, moi je souhaite couper enlever le début d'une vidéo avec vlc media player, est ce que c'est possible ? Merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
JulienTurpin_LDEM

Magné/lecteur enregistreur dvd

Bonjour, Si on peut m'aider ce qui m'éviterais d'acheter une carte d'acquisition à 60 €, j'ai donc visionné mes k7 de famille avec un convertisseur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jeannets

Image aplatie de mes cassettes vhs en lecture sur mon nouveau téléviseur

Bonjour, Je viens de remettre en route mon ancien magneto pour regarder des cassette VHS sur mon téléviseur écran plat et l’image s’avère aplatie,...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
glandu

Fichier mkv multi vfi 4k

Bonjour, Quel logiciel de vidéo, de préférence gratuit, je dois utiliser pour ouvrir un fichier vidéo en langue française, pour ouvrir un fichier mk...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
chateaudeau

Câble hdmi ou disque dur externe usb pour lire des films hd sur tv 4k ?

Bonjour, Savez-vous si le fait de regarder des films en connectant son pc portable à la télé via un câble HDMI ou à partir du disque dur externe US...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
ziggourat

C'est quoi "erreur 4207" ??

Bonjour, Je regarde les infos sur mon PC portable car je n'ai pas de TV. Depuis plusieurs semaines maintenant je n'arrive plus à lire les vidéos...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Rey

Dvd illisible sur mon ordinateur

Bonsoir, Depuis quelques temps mon PC ne reconnaît plus mon DVD, il ne le détecte plus. Avant le DVD était lisible sur mon PC mais là plus rien. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
fabul

My tf1

Bonjour, Impossible de voir les replay demy t1 sur ma tele mais j arrive sur ma tablette pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Chris 94

Video secam

Bonjour, pourquoi je n’ai pas l’image , seulement du son lors du visionnement de ma cassette secam ds mon lecteur secam ?

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Lucky

Copie de vhs sur dvd.

Bonjour, je tente de copier mes cassettes vhs sur des dvd avec un lecteur enregistreur LG RC 388, mais lorsque j'appui sur la touche DUBBING cela...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
TITI

Disque dur est corrompu sur tv

Bonjour, J ai mon disque dur qui ne peux plus être lu sur ma tv, il passe sur mon ordi ou autre support ( usb ps4 ou home cinema) ca marque usb co...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Panth33ra

Telechargement

salut quel est le site qui permet telecharge une video

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mostaf_9341

Image décalée par rapport au son (vhs sur usb)

Bonjour, bonjour Quand je lis la clé usb sur laquelle j ai enregistré la cassette vhs l image est decalée par rapport au son ... quelqu un pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
glandu

Lecture d'un magnétoscope "toshiba " v-251 f (ancien)

 Résolu

Bonjour, J'utilise un magnétoscope pour lire uniquement une cassette -Le magnéto. etla télé. sont reliés par uniquement une prise Péritel -L'an der...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Yvettegerald

Lecture des vidéos de streming

 Résolu

Bonjour je ne peux plus regarder des vidéos ni films streming (gratuitement) merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce litige je vous info...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
glandu

Lecteur enregistreur dvd : magnetoscope

 Fermé

Bonjour, J'ai également relié un lecteur enregistreur dvd à un magnétoscope via le peritel pour enregistrer la k7 sur un dvd rw mais pareil ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Erreur lecture video sur x96 mini

bonjour peut etre pourrez vous m aider !!!! voila j ai acheter un smart tv box x96 mini 4k : j ai reussi a la brancher en wifi et ça a fonctionner qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Ariaz

Enregistrement sur vhs

Bonjour, j'ai besoin d'enregistrer sur VHS un fichier vidéo que je lis en USB sur ma TV numérique le magnéto est relié en péritel mais le signal ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
glandu

Magix sos cassettes vidéo

fbonjour j'ai acheter un logiciel la dernière version de magix SOS cassette video pour mettre des vidéos sur clés USB ou dvd mais je trouve que la qua...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
glandu

Convertir un dvd en avi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour convertir un DVD dans le format AVI. Il existe VidéoPAD et Video to Video Converter mais je ne sai...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
jmarion3

Lecteur enregistreur samsung bd d8200 problème hello

Bonjour j'ai un problème d'affichage le lecteur samsung bd d8200 reste bloqué sur hello sur l'afficheur je veut avoir une solution électronique j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
pepea

Soucis de lecteur vidéo sur window

 Résolu

Bonjours, désolé si le sujet a déjà eux lieux. J'explique mon problemes. Depuis quelque temps maintenant j'ai l'impossibilité de lire des vidéos sur ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
d4ny11

Lecteur dvd qui coule

Bonjour excusez moi de vous déranger. Je sais pas trop quoi faire de mon lecteur dvd j'ai trouver dessous une petite flaque brune. Je l'ai soulever et...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
fabul

Transfere de vhs sur pc

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour transférer mes cassettes VHS sur mon PC a fin de pouvoir les installer sur des DVD, j'ai le matér...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
glandu
Résultats 551 - 600 sur un total de 9 711