Les discussions

Probleme windows media player 11

 Résolu

Bonjour a tous! Voila j'ai un petit soucis le windows media player ne veut plus lire les fichier video qui sont en Avi... Avez vous une solution? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
nesforyou

Branchement tv + ampli dvd + magnéto + tnt

Bonjour, Je possède une TV philips 2 péritel (1 rgb et 1 cvbs/s-video), un ampli home cinema dvd 1 péritel, un magnéto 2 péritel et 1 tnt 2 péritel...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
mimi

Probléme avec vlc

Bonjour, j'ai installé vlc et j'ai windows 98, j'ai aussi installé le truc de incows et ca fonctionne bien mais ya un probléme d'image et de son, l'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Panne couvercle cassette camescope samsung

Bonjour, Bonjour j ai mon camescope samsung dont le couvercle de la cassette ne ferme plus et l appareil signale toujours couvercle ouvert en fait l...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
snip09

Comment capturer écran dans vlc media player

Bonjour, je voudrais capturer une image d'écran lors du visionnage d'une vidéo via VLC media player, en vue d'obtenir une image .JPG ou .TIF Or, lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
tautau

Mettre une video de mon magnéto sur mon ordi

Bonjour, Je cherche le moyen de mettre une video de mon magnetoscope ou lecteur DVD, sur mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
lutin14530

Copier une vhs sur dvd avec graveur de salon

Bonjour, Je souhaite investir dans un graveur de salon. J'ai lu sur le forum qu'il était possible de graver sur un DVD les cassettes VHS. J'ai quel...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
gule

Comment réinstaller vlc sur mon pc ?

le VLC pour voir la tv sur mon pc est désinstaller ;comment le réinstaller ?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel vlc pour la freebox v4

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'utiliser le logiciel VLC pour bénéficier de la TV en multiposte 1 - j'ai le lecteur, mais je n'ai jamais d'écran pour ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
rosesilver

S vhs ou s video

Bonjour, Derriere mon ordi, j ai une connectique s video. dans le commerce, j ai trouver une connectique pour relier mon ordi a une tele mais c 'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
gule

Problème avec media player

Bonjour, voila le media player 11 ne veut plus etre installer sur windows xp

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
romano599500

Quicktime ne fonctionne pas avec moviemaker

Bonjour, J'ai un soucis avec MovieMaker car lorsque je veux importer des vidéos, il ne m'affiche pas les vidéos venant de QuickTime... Sachant que mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecture cassettes camescope hi8

Bonjour, Mon camescope Hi8 sony est cassé. Je voudrais trouver une solution pour lire les cassettes et pour les transcrire sur CD, DVD. Existe -t-i...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
paolomia

Probleme de lecture media player

Bonjour, j 'aurai voulu télécharger média player car j'ai un problème de lecture de fichier codec mais média player 11 me demande un code d'activation...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
shadowdu74

Comment sauver une cassette dv déchiré

Bonjour, J'ai une cassette dv qui a été un peu avalé par le caméscope. J'ai rouler la bande un peu et essayer de la remettre mais rien, c'est ent...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec windows media player

Bonjour, j'ai un problème avec ce logiciel : Windows Media Player ! Lorsque j'écoute n'importe quelle titre, vidéo, DVD... le son ne provient que d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
corentin.93

Probleme windows media player

Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC WINDOWS MEDIA PLAYER IL NE VEUT PLUS LIRE MAIS FICHIER VIDEO que je telecharge IL M AFFICHE LE MESSAGE SUIVANT "LE L...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
hexa

Logiciel vlc

Bonjour, j ai installe vlc , mais maintenant je n ai plus le choix du lecteur c est lui qui s ouvre automatiquement.je voudrais avoir le choix commen...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
mike

Faut il faire la maj de quicktime alternative

Bonjour ,étant donné qu'il y a une nouvelle version ,faut il nécessairement supprimer celle en place et installer la nouvelle ?

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
seyer51

Comt mettre 1 film mini-k7 sur pc ou dvd!

bonjouir a tous! j'ai un petit problème pour mes TPE et j'aurais aimer un peu d'aide! voila j'ai filmé une expérience de chimie avec un camescope mi...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
sebastia18

Impossible d' installer window media player

Bonjour, j' essais depuis quelques temps d' installer la version 10 ou 11 de Window Media Player sur mon ordinateur, mais sans succès ! Cela depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
york

K7 video

Bonjour, Lors d'un circuit à madagascar nous avons chavirés en plein golfe du mozambic avec notre matériel photos et caméra les k7 enregistrées étai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
jsrm

Windows média player

Bonjour,je n'arrive plus a écouter la musique sur windows média player malgré une restauration du système. j' ai un point d'exclamation qui se met dev...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
-Rick-

Vhs sur pc

Bonjour, j'ai un petit problème, je m'explique: je possède un PC Packard Bell sur lequel on peut mettre des vidéos de magnétoscope ... via un cable...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
peterjan

Media player se réduit tout seul

Bonjour, Je regarde un film en plein écran...et au bouts d'un temps assez aléatoire il m'enleve le plein écran et je me retrouve avec une petite fene...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
link24

Branchement dun lecteur dvd + cassette à tv

Bonjour, Je veux simplement relier un vieuxc poste de TV PANASONIC (1980 environ) à un lecteur cassette et DVD sans décodeur La TV ne marche pas j'...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
lainepor

Probleme de lecteur media player 11

Bonjour, j ai un probleme de lecteur media player celui ci ne lit plus les cd et logiciel du commerce que faire.de temps en temps un message me dit r...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
kickers37000

Enregistrer la tnt avec un magnetoscope

Bonjour, je ne peux pas enregistrer la TNT (j'ai un décodeur avec 2 tuners)sur mon magnétoscope merci de me donner un conseil

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
vaea-tahitien

Problème de liaison entre magnétoscope et dvd

Bonjour, Je voudrais enregistrer mes vieilles cassettes vidéo sur un enregistreur DVD à disque dur neuf. Je dispose d'une sortie PERITEL sur le magn...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
danbio

Camescope canon mvx100i ejecte plus cassette

Bonjour, Je travaille dans un lycée et notre camescope Canon mvx100i fait des siennes. Il n'y à pas de cassette à l'interieur et il demande de l'ej...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
ag

Pas de son vlc

Bonjour, je suis novice complètement et je n'arrive pas a regarder mes films avec incoming , mon film s'ouvre avec vlc j'ai l'image impec mais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
cythonas

Graver sur dvd des k7 video

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de graver sur dvd des k7 video si oui merci de m'expliquer comment faire

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer vhs vers dvd de salon

Bonjour, avec dvd firstline 900c de salon j'ai gravé une vhs perso sur DVD +rw, en fin d'enregistrement chapitre ok, mais impossible de finaliser car...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
PATRICK MANA

Probleme avec vlc

Bonjour, quand je lance un films avi ou peux in porte dvd etc vlc block skipe je les suprimer et reinstaler meme problaime je ne sais pas quoi fair...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
--RoM--

Tnt/magnétoscope

Bonjour, J'ai recemment acheté un adaptateur tnt de marque yamada. J'ai effectué tout les branchements ainsi que ceux avec mon magnétoscope. Seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
poupougne13

Média player classic

Bonjour, quel qu'un peut me quel codec intaller pour que média player lise un dvd et comment installer ce codec Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
jailapaix

Lecteur média player 9

Bonjour, dîte moi comment faire pour que le lecteur média player serie9 lise les fichiers au dvd est ce qu'il y a un moyen ? si oui aidez moi Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
jailapaix

Numériser vhs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais numériser mes anciennes cassettes personnel (anniversaires, baptêmes, ... ) sur dvd, avec menus ect. Comment faire? Quel matéri...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
nanobis

Probleme avec vlc

Bonjour,quand je vlc en route pour lire un film l'ordinateur s'arrète et redémmarre tout seul je n'arrive pas à lire un film pourriez-vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
dams974

Media player ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour,depuis que media player s'est installé je ne peu plus rien lire sa me dit de valider la copie de windows c koi le probleme comment je vais fa...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
dragster972

Transfert vhs vers pc

Bonjour, je souhaite transferé mes VHS sur le PC via un dazzle avec pinnacle. Le probleme, c'est que quand je lance le logiciel, il me dit " aucun s...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Rambo31

Désinstallation media player

bj a ts apres avoir installe media player 11 je voudrai revenir a la version 10 mais impossible de desinstalle la version 11 quelqu un a t il la solu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
bidasse13

Windows media player 11

Bonjour, WPM 11 ne me détecte pas mon graveur. il me demande de "Connecter le graveur et de redémarrer" ! Si quelqu'un a une solution. J'ai install...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
gouby

Copier k7 video sur cd ??????

Bonjour à Tous - Bon Dimanche Je voudrais copier des K7 documentaires sur CD ou DVD, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire et me donner le mat...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
pilote580

Probleme numerisation k7 video

Bonjour, Je numérise une K7 video VHS à l'aide d'une carte d'acquisition NVIDIA ForceWare Multimedia et d'un magnetoscope PAL. J'ai cependant...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

"vlc" ou "windows media player"

Bonjour à vous, Après lectures différents articles on nous conseille d'utiliser "VLC" . Comment puis je supprimer entièrement "windows media playe...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Toufou13190

Problème de fluidité avec vlc.

Bonjour à vous tous. Depuis que j'ai changé le pilote de ma carte graphique,je suis très attentif au comportement de ma machine,et j'ai remarqué que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
jehuty206

Vhs en dvd

comment peut on convertir une cassette VHS sur un DVD merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Gar6mOrt

Transfert vhs en dvd via le pc

Bonjour, J'ai installé un boitier ADS Tech DVD Xpress pour copier des VHS sur DVD. Quand j'essaye de copier un film VHS d'environ 85 mn, soit j'opte ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
le portugais

Magasin vhs -> dvd

Bonjour, Quelqu'un connait un magasin qui fait des transfert VHS vers es DVD ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
gule
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 9 711