Comment réactivé real player sous windows 8 ?

Fermé
medusagrey Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 14 févr. 2017 à 15:04
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 12 déc. 2017 à 16:51
bonjour à tous , voilà qui peut m'aidé à réactivé mon réal player ( je suis sous Windows 8 ) , j'étais sur you tube j'ai chargé une music comma d'habitude , jusqu'à là ok, puis quand j'ai voulu faire la deuxième en cliquant sur le logo il me mets téléchargement impossible et quand je copie le lien you tube et que je le fais par réal player la recherche il me mets ( aucune vidéo trouvé sur cet adresse web ) , je ne comprends donc pas de comment il a été et d'une seconde à l'autre sans avoir fais de modification je ne sais plus le faire allé ( je l'ai bien sûr désinstallé , puis rechargé , mais rien n'y fait , il ne fonctionne toujours pas , j'ai aussi été voir sur le forum , mais sans succès de trouvé une réponse (mais les page sont assez anciennes , donc si quelqu'un aurait une idée neuve , sa serait super ) , merci d'avance pour votre aide ...
A voir également:

1 réponse

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
12 déc. 2017 à 16:51
Bonjour Medusagrey

Désinstaller votre version et installer RealTimes (nouvelle appellation qui comprend RealPlayer)

Bonne réusite
0