Les discussions

Dvd plus de son

Bonjour, j'ai un problème-avec mon dvd] Blu- ray SAMSUNG BD-F5100, je n'arrive plus à avoir le son .L'image est correcte,l'appareil fonctionne bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Stampida

Probleme de format lors de la lecture d'une vidéo sur pc

Bonjour, récemment au démarrage d'une vidéo un problème est survenu. Mes vidéo ne se lisent plus. Quand je veut lire une vidéo, l'image du début est...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Stampida

Je n'arrive pas à connecter ma ps3 en hdmi sur ma tv

Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis maintenant un petit moment et je n'arrive pas à le résoudre. En fait, je n'arrive tout simplement ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
sebmali

Problème copie vhs vers dvd

Bonjour, Le DVD que je copie à partir d'une cassette VHS n'est pas lisible sur d'autre lecteurs. Comment faire ? Configuration: Linux / Safari I...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu

Création piste sous-titres vlc

Bonjour à tous! Voilà, en fait, pour mon TPE, j'ai créé et monté une petite vidéo, mais comme elle a été tournée dans la rue la qualité son n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Pseudoo8

Magnetocscope

Bonjour, je c est pas comment reparer le magnétoscope meme cora ne veule pas repaere la piece n ai pas disponible comment je peus faire ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche vieux dessin anime

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux dessin animé que je regardais chez ma grand mère. Je n'ai que de vague souvenir mais je me souvient d'u...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
MrPony

Probleme tv philips connectée à blue ray lg : pas d'entrée vidéo

Bonjour, Je connecte un lecteur Blue Ray LG BP640-P.BEUSLLk à une TV PHILIPS 26PF5321 via un câble HDMI de 3 mètres. Fonctionnement impeccable, sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
lodez99

Branchement magneto decodeur tnt

Bonjour, j ais une tv neuve sansung sans peritel que hdmi 1 magneto pour enregistrer une autre chaine et 1 decodeur tnt comment faire le branchement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
stewartia

Youwatch full screen

 Résolu

Bonjour, Je ne n'arrive plus à regarder les vidéos en streaming de YouWatch en full screen (grand écran) depuis la nouvelle transformation de leur...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Ajave

Real player et ie 10

Bonjour, j'utilisais IE 9 et j'enregistrais des vidéos avec Real Player. Une mise à jour de Windows m'a fait passer à IE10 sans rien me demander et...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
longueuil

Qualité vidéo

Bonjour a tous j'ai un soucis et je ne sais pas de quoi cela peux venir. J'ai plusieurs film enregistré sur mon ordinateur et quand je l'ai regar...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
elotiti309

Comment changer de langue sur le clavier mérçi

je voudrais savoir comment basculer du français à l'arabe sachant que mon clavier contient les deux langue la marque est DeLUX SVP.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Buzzvanclok

Windows media player

Bonjour, j'ai windows 7 mais apres quelques temps, mon lecteur WMP qui fonctionnait tres bien au depars, a cessé de fonctionner. comment faire? si j...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jesuisbeau

Lecteur dvd avec port usb

Bonjour Je suis à la recherche d'un lecteur DVD possédant un port USB et pouvant lire les format vidéo MP4 et AVI sur le port USB. Ceci pour le racco...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Ritou5

Plusieurs logiciels pour convertir mkv en avi

Salut, Je cherche plusieurs logiciels gratuits pour convertir de gros fichiers mkv (5Go) en avi. Pas de Format Factory. Mkv to avi converter n'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème m6 replay depuis leur changement version erreur 3370

bonjour, depuis leur changement de configuration j'ai le message erreur 3370 qui apparait dès que je veux regarder une vidéo. aucun problème avant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Se0x94

Lire un dvd

 Résolu

depuis que j

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Monstrinfo

Mon avermedia live gamer portable ne veut pas rec sur ma xbox 36

Bonjour,mon avermedia live gamerportable ne veut pas enregistré sur ma Xbox 360 en mode carte sd .Comment pourrai-je faire pour enfin enregistré ?

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Terix9

Windows media player 11 ne fonctionne plus

Bonjour, Windows media player 11 ne fonctionne plus que faut il faire sv p? d' ance merci jm devendeville Configuration: Windows 7 / Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
glandu

Pc vers vhs : analogiser un signal numérique

Bonjour, je voudrais enregistrer sur cassette VHS une vidéo qui se trouve sur mon ordinateur au format WMV. Savez-vous comment faire ? (je parles bie...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
SidneyShaw

Compartiment cassette de mon camescope sony

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de poster sur ce Forum, car depuis ce matin pour une raison X ou Y mon caméscope un SONY DCR-HC37 à un petit soucis :s...

41 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Naim

Dvd personnel

Bonjour, quand les dvd ont relégués les VHS, j'ai fais recopier certaines vhs perso par un magasin. Bien sur l'opérateur a fait ces copies de façon al...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jepeto83

Numérisation cassettes vhs

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais numériser des cassettes VHS , comment ça se fait? merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jepeto83

Faire boucler une video sous after effect

 Résolu

J'ai fait une vidéo de 30s avec After effect et je voudrais la faire boucler pour la projeter en continu sur un video projecteur. Comment réaliser cel...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
glandu

Lecture usb impossible sur télé sharp aquos lc-46le730e

bonjour la communauté, j'ai acheté un télé sharp aquos il y a 2 ou 3 ans et je n'ai jamais pu lire un film à partir d'une clé USB branché sur l'un ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
J-L

Module acquisition vidéo silvercrest

Bonjour, J'ai suivi à la lettre le mode d'installation et ça ne fonctionne pas. Lorsque j'appui sur capture j'ai un écran qui apparaît brouillé et...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
glandu

Codec

Bjr, malgré la conversion en avi le format MP4, mon lecteur dvd avec USB n'affiche que le son.Quel est le problème. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
wervol

Installation d'un logiciel

je n'arrive pas à installer YouTube sur mon ordi..merci

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
commentcamarche974

Reproduction vidéo

Bonjour, Avec -Un ordinateur neuf( fixe) -De nombreux fichiers video de tous codages -"Freemake video transformer" -CDBurnerXP que je maîtrise +...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tribun

Magnetoscope enregistreur

Bonjour à toutes et à tous je suis embêté, je recherche pour offrir a mon grand père féru de visionnement de VHS, un magnétoscope simple ou avec le to...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lugialugia

Numérisation mini dv

Bonjour, je voudrais numeriser mes cassettes mini DV cependant je n ai plus la camera pour lire ce genre de cassette ... J ai un magnéto et une caméra...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Andy31200

Vidéo mp4 non reconnue.

Salut tout le monde ! J'ai une vidéo familiale assez importante qui ne se lit plus. Quand je suis dans le dossier de mes vidéos, il y a bien la vigne...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
nicko.mnj

Enregistrement vhs sur dd externe .

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous ! j' ai acquis le boitier evercap 2.0 VHS to dvd .il fontionne avec mon camescope sur pc sous windows xp .mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
glandu

Ma cassette ne sort plus

 Résolu

Bonjour, Moi il s'agit toujours du Canon MINI DV800 mais c'est la cassette qui est bloquée dans le compartiment... HELP Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
glandu

Vidéos en noir et blanc :/

Bonjour, J'ai acquis un Dazzle DVD recorder HD ( ou plutôt on me l'a offert vu le nombre de cassettes en ma possession). J'ai connecté mon Dazzle à...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
glandu

Tranfert mini dvd sur dvd

Bonjour, j'aimerai tranferer des mini dvd-rw marque canonHR10 sur des dvd ou sur mon ordinateur Merci de m'aider Configuration: Windows / Fi...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Papounet17000

Dazzle dvd recorder ilmporte en noir et blanc

Bonjour, comme beaucoup avec le Dazzle DVD recorder j'importe en noir et blanc. J'ai cherché sur l'import si je pouvais changer le format. J'importe...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
glandu

Disque dur bloqué

Bonjour, j'ai enregiste un film sur mon disque dur, et la c'est bloqué je peux pas l'effacer et ça me bloque le visionnage des autres films, comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Sannin_WD

Téléchargement adobe flash player

Bonjour, Jze voudrais installer la nouvelle version 20.0.0.267 - impossible car je ne connais plus mon mot de passe - je suis sur MAC - pouvez vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Papounet17000

Problème de lecture de vidéo

 Résolu

Bonjour, J'utilise Média Player Window pour lire mes vidéos et certains apparaissent couchés à 45 degrés. Pourquoi ? Merci d'avance pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ziggourat

Comment ajouter une deuxième piste audio a un film

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter une deuxième piste audio a un film avec vlc. Si vous avez un autre logiciel gratuit a m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Pierrecastor

Problème de lecture des vidéo hevc

Bonjour, Alors voilà mon petit problème : j'ai récemment acquis quelques fichiers vidéo HEVC 265. Mais quand j'ouvre un des films (1080P) que j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
glandu

Comment raccorder un magneto

Bonjour à tous. Je désire raccorder un magnéto philips vr550 sur ma télévision qui estavec box et décodeur. Pouvez vous m'indiquer le schema de bra...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Impossible de lire la video

Bonjour, je voudrais regarder en replay les épisodes de Cherif du 15 janvier 2016 ; je peux regarder les bandes annonce mais il m'affiche le mess...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ziggourat

Dvd pdv310ylus mode d'emploi

je cherche un mode d'emploi pour le lecteur portable 7 pouces KAPAZA dvd pleyers 17.5 cm PDV310YLUS Merci d'avance glaures@pt.lu

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
STARGATE43

Recherche film

 Résolu

bonsoir je recherche un film avec un jeune garçon qui travaille dans un magasin et qui rentre dans un flipper maudit un truc ainsi je crois ..j'ai d’...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
firestorm67

K7 convertie en numérique nb

Bonjour, lors du transfert d'une vhs sur pc l'image enregistrée est en noir et blanc alors que la k7 est en couleur. Pouvez vous m'aider, merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Karl

Vlc - film en wallpaper derrière icônes

Bonjour, Lorsque je mets un film en papier peint (vidéo/papier peint) avec VLC, je ne vois plus les icônes du bureau... Comment faire pour mettre le...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
shadowtief

Problème avec certains mkv sur télé

Bonjour, J'ai depuis des années une télé LG led 107cm avec lecteur usb mais j'ai remarquer depuis pas mal de temps que certains mkv ne fonctionné ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 9 711