Les discussions

Éditer un film media player classic

Bonjour, je voudrais éditer ( pour la racourcir ) une de mes vidéos .. capturé avec mon appareil photo elle est en format media player classic ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
ziggourat

Codec quicktime

Bonjour, Je cherche un codec pour le logiciel "QuickTime Player" car je n'arrive pas à lire mes vidéos avec ce logiciel. Je n'obtiens aucun son et...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
jmwurth

Magnetoscope sans peritel sur tv lcd

Bonjour, ma tv tnt integrée ne veut pas lire mon magneto par la prise d"antenne , et mon magneto n'a pas de peritel comment faire ? merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vlc ne lit certaines vidéos encodées

Bonjour, Je suis équipée de windows 7 64 bits, avec VLC 1.1.11 (même problème avec la version installée précédemment 1.1.9). Avec mon ancien PC équ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Connecter blue ray vers vidéoprojecteur svhs

Bonjour, Il y a des anées, j'ai installé un vidéoprojecteur en faisant passer les cables par des gaines que je ne peux plus casser maintenant. Bre...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
glandu

[help] impossible d'installer quicktime

Bonjour, Voilà je me décide à poster sur ce forum car je ne trouve rien qui puisse résoudre mon problème : Comme l'indique le titre, il m'e...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Oliveaupiement

Vlc media player capture écrans

Bonjour, j'ai enregistrer des videos d'une série que je regarde. Les vidéos je les regarde avec Vlc Media Player, j'ai voulu faire une capture d'é...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
dr.pc1

Problème vlc média player

 Résolu

Bonjour, j'ai mi sur le coté le cadre avec Play pause, etc mais le soucis c'est que je l'ai trop mit sur le coté et maintenant je sais plus le ravoir ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
jbdu66

Branchement tnt, dvd wii, magnéto ???

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, il faudrait que je branche à ma télé (la TV à 2 sortie péritel) : la TNT, le lecteur DVD et la magnétoscope (2 sortie...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
JESSYE

Vlc

Bonjour, je telecharge le vlc mais pour l'installé il me demmande un user name et un mot de passe c quoi la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Darkira

Media player 12

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de soucis avec Windows media player version 12. Je n'arrive pas à le désinstaller pour mettre une version antérieure. qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ziggourat

Impossible d'installer vlc sur windows7

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer VLC, il apparaît une fenêtre "run as" : user name "admnistrateur " ; mot de passe à entrer. J'ai tout tenté ;...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
herekol

Capture écrans avec vlc media player

Bonjour, j'ai enregistrer des videos d'une série que je regarde. Les vidéos je les regarde avec Vlc Media Player, j'ai voulu faire une capture d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
virginie81

Problème avec windows média player

Bonjour, voila mon problème je possède Windows 7 édition intégrale version 6.1 avec service pack 1 au début je posséder Windows Media Player ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kaneagle

Real player 11 download video lega ou pas

Bonjour, j'ai real player 11 et je voudrai savoir si il les vidéo que je regarde sur youtube si cet ai légal si on cliquer sur download.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mehano

Realplayer

Bonjour, Apres avoir mis a jour quiktime et avoir verifier que realplayer etait bien activer cela ne marche toujours pas. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
euhptipointsdemerde

Caméra hi8 ou numérique pour court métrage

Bonjour, je vais biento réalisé un court métrage mais je n'est pas de caméra pour le moment, et j'aurais voulu savoir ce qui est le mieu: réparer ...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
man-up92

Bug avec vlc

Bonjour, Je viens d'installer vlc media player sur mon pc et j'essaye de lire des streaming en copiant le lien de la vidéo mais, à chaque fois, le...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
chris7680

D'une cassette à un fichier...

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour passer un enregistrement vidéo qui a été fait sur cassette (bande) en fichier informatique .avi (ou ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
salvateur.

Ouvrir avec windows media player

Bonjour, enregistrement sur cle usb de musique.j'aimerais ouvrir avec windows média player;je n'arrive pas à changer?? Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
achille

Avons-nous besoin de quicktime?

Bonjour, Je me demandais une question: Est-ce que nous avons besoin de quicktime pour télécharger et se servir de iTunes 8?? J'espère que vous a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cedric41

Vlc ne lit + mes videos ......!!!

Bonjour, j'ai depuis toujours VLC media player pour lire mes videos- depuis ce matin , plus rien, quand je veux lire mes vidéos, l'ecran s'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cassettes vidéos sur usb d'un décodeur tnt

Bonjour, Je possède un magnétoscope et beaucoup de cassettes Vidéos. Je désirerais copier ces cassettes sur des DVD. Est il possible de copier d...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
lepetitmarocain

Vlc vidéo parfois image figée pixelisée

Bonjour, Lorsque je lis une vidéo sur VLC, de temps en temps, l'image se fige et puis lorsqu'elle redémarre, l'image se mixe avec le film qui contin...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Probléme windows media player

Salut, J'ai un probléme dans mon ordinateur c'est que window media player ne fonctionne plus, je sais pas pourquoi s'il vous plâit aidez moi. Et...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
tribun

Transfert vhs sur pc avec carte d'acquisition

Bonjour, j'ai un USB VIDEO GRABBBER de marque KONIG ELECTRONIC et je ne comprends rien à rien j'ai branché débranché rebrancher et je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
glandu

Expliquation pour avoir la télé avec vlc

Bonjour, Je cherche à avoir la télé sur mon pc via VLC, j'ai lu des guides mais je ne suis pas un génie en informatique. Voici ma question, pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
KX

Lecture cassette vhs sur tv numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV LCD SILVERCREST (Excellente) à laquelle j'ai raccordé un magnétoscope VHS classique SHARP au moyen d'une prise PERITEL 21 Bro...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
sky

Barre telecharger real player absent

Bonjour, j'ai moi aussi un souci pour télécharger avec real player la barre pour télécharger n'apparaît plus pouvez vous m aider Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
George Foyet

Bandes horizont sur vielles vhs

 Résolu

Bonjour, Venat d'acheter grabby terractec magix, le transfert sur PC se passe bien, mais je voudrais supprimer les bandes rouges en bas de l'image e...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
pacal

Transfert d'un camescopeà k7 sur pc ???

Bonjour, j'ai des cassettes dans mon camescope qui attendent d'être gravées sur DVD mais il faut d'abord que je les transfert sur mon PC, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
glandu

Vlc n'arrive pas à lire un dvd!

 Résolu

Bonjour, bref j'ai acheté hier un nouveau netbook et j'avais un ancien lecteur graveur de dvd(qui fonctionne parfaitement sous windows xp)maisavec...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
lilidurhone

Quicktime 2.1 sur windows 7

Bonjour à tous, j'aimerais jouer à un vieux jeu sur windows 7. mais il me demande d'installer quicktime version 2.1. malheureusement le téléchargeme...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
jmwurth

Raccourcis vlc lorsque la fenêtre est réduite

Bonjour, je travaille souvent sur mon netbook et quelques fois je réécoute des enregistrements vocaux pour pouvoir les retranscrir à l'écrit. Le...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Michael2507

Windows media player

Bonjour,j'ai un problème disons même très grâce car depuis un bon bout de temps mon lecteur Windows média player ne répond plus tandis que ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment diffuser un flux video depuis vlc

Bonjour, J'essaie désespéremment de diffuser un flux video sur internet depuis VLC... Quelqu'un aurait-il la solution à mon pb ??? 1- Config (har...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
VLC

Copie cassettes mini dv sur dvd

Bonsoir J'ai un camescope numérique sony à cassettes mini DV, un ordinateur et un magnétoscope panasonic HDD- DVD DMR et je n'arrive pas à enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
cerelog

Vlc fullscreen au demarage / page noir

Bonjour, j'ai un petit problème ! voila j'ai fait toute les configurations nécessaire pour que vlc media player s'ouvre en full et en boucle au démar...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
ziannes

Help : vlc media player configurer options

Bonjour, j'aimerais profiter au mieux des films avec le lecteur VLC media player,donc qu'est ce que je dois cocher dans les options video pour avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
NICOLAS

Capture d'écran vlc en couleur semi inverser

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 J'utilise le logiciel vlc pour lire les vidéos et je fais régulièrement des captures d'é...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Warai Mizu Ki Qi

Mon magnetoscope ne marche pas que faire

Bonjour, j'ai achete un magnetoscope lg drt389h l'orsque je veux regarder un film que j'ai enregistrer moi meme la cassette s'arrete d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

De cassette mini dv a ordinateur ?

Bonjour, Voila , il se trouve que j'ai un camescope avec une mini cassette Dv et je voudrais savoir est-il possible de mettre le contenue de cette c...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
pacal

Bug windows media player ?

 Résolu

Bonjour, pourquoi ai-je une image de One piece (alors que je n'ai rien de One piece sur mon PC) dans le lecteur media player ? http://img29.ima...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
dr.pc1

Possesseur de cassettes hi8 je cherche un lecteur...

ma camera sony DCR-TRV100 est en panne ... message C:31:42... QUE faire ?

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
graffx

Impossible de reconnaitre le format [vlc]

Bonsoir à tous, J'ai fait un long enregistrement de ma webcam grâce à l'option conversion de VLC (~6h, le fichier fait presque 3Go). L'encodage es...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cassettes vhs c (secam)

 Résolu

Bonjour, J'ai une camera (videomovie GR-60 JVC avec des cassettes "vhs c"). Je voudrai savoir comment je peux faire pour copier ces cassettes souven...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
bernard

Help mon pc ouvre tous avec vlc

 Résolu

Bonjour je suis très embêté sur mon pc tous s'ouvre avec vlc donc les programme comme ccleaner ou firefoxe ou les autre qui ne sont pas media c'est l...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kaneagle

Problème avec windows média player

Bonjour, J ai le logiciel Windows Média version : 11.0.5721.5280. Lorsque je veux écouter certains morceaux de musique j'ai le message suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
calogerette

Problème de son avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de problèmes similaires. Pour ceux qui ne connaissent pas VLC, en ta...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Lez

Impossible d'installer vlc sous vista

Bonjour, Je souhaiterai lire des divx sur mon ordinateur mais impossible j'ai donc voulu télécharger vlc. Lors de l'instalation du programme l'erre...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Slip38
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 9 718