Les discussions

Brancher dvd

Bonjour, je voudrais brancher un DVD sur ma TV Toshiba je suis chez SFR j ai un lecteur DVD péritel esquil pourrait se brancher dessus je n y con...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
AluMinioume

Notification revenant en boucle.

Bonjour, Ayant déjà fais pas mal de recherche sur le sujet, aucune solution n'a été trouvé. Je viens donc vers vous. Depuis que j'ai réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
ReyCharle

Lecteurs blu-ray certifiés divx hd et lecture vidéos mp4 1080p

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un lecteur Blu-ray d'occasion avec sortie RCA. Il s'agit d'annonces concernant des lecteurs dont les plus récents app...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Memyselfandi666

Copier dvd de vacances

Bonjour, Après un peu de tri chez ma mère j'ai retrouvé des dvd d'un vieux camescope de quand j'étais petit. Nous avons lancé les Dvd sur le lec...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Lulu69

Message sur magnétoscope

Bonjour, quand j'essai de mettre en route une cassette , le message SAFE apparait ?

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Comment copier fichier avi sur pc

Bonjour à tous Impossible de copier un film AVI venant d'un DVD amateur personnel vers mon PC avec W8 le fichier fait 688Mo,longueur 1h10,trame 720...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
brigittemarseille

Montage cassette vhs

Bonjour, J ai dazzle hd recorder . Après plusieurs tentatives depuis que Corel à réparé son dernier logiciel, j ai toujours les mêmes problèmes conc...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
glandu

L image et le son ne sont pas couplé

Bonjour, j'ai un digitnow L'image et le son n'est pas coordonné. Quoi faire ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
TITI

Bouton dubbing

Bonjour, Je suis prête à copier ma k7 est sur pause mon dvd ok mais je ne trouve pas la fonction dubbing ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Twitch ne charge pas le stream sur nouveau pc windows 10

Bonjour, Je fais appelle a vous car avec le peu de connaissances que j'ai, j'ai essayé, chercher sur internet et je n'ai rien trouvé qui y ressembl...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

Telecharger vidéo de 50m inside

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de telecharger : les hôtels aux pays des aurores boréales Qui est passé hier à la tv J'ai trouvé ça ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Tom

Video

Bonjour, je voudrai savoir comment je change la voix du video de l anglais en francais merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
little boy62

Problème lecteur panasonic

Bonjour, Je viens d’acheter un lecteur dvd Panasonic j’arrive à le démarrer à mettre le dvd dedans avec les boutons sur le lecteur mais dès que le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
glandu

" no disc"

Bonjour, Bonne année à tous et à toutes ! J'ai un problème avec un lecteur DVD de salon Connex: Avec mon ancienne télé, j'avais le branchement entr...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Hones tech vhs to dvd 3.0

Bonjour, J’ai acquis un appareil pour convertir les vhs en numérique Quand j’active le logiciel en mode capture et que je click sur le bouton enre...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Cassette hi8 sony

Bonjour, J'ai récemment retrouvé des cassettes Sony hi8 mais je n'ai aucune idée de comment les lire. J'ai vu qu'il existait des adaptateurs mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Lecteur dvd sony rdr-hx725

Bonjour, Voici mon souci , je possède une lecteur dvd sony rdr hx725 sans télécommande. J avais auparavant télécharger une application via mon té...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Mp3/mp4 comment mettre des video

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des vidéo sur mon mp4 vous pouvez m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Transfert vhs vers pc vidéo qui saute

Bonjour, je souhaite transférer mes vidéos VHS filmées avec mon ancien camescope vers mon PC. J'ai acheté un câble spécifique avec le logiciel ARCSOF...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Lecture dts sur tv non compatible dts

Bonjour, Désolé pour la question "noob" mais je voudrais savoir si je branche un disque dur externe sur le port USB d'un lecteur Blu-ray qui suppor...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Smax

Incapable d'enregistrer une vidéo de moi-même sur quick time player

Bonjour, Quand j'ouvre le son pour faire une vidéo, un son infernal se fait entendre et plus moyen de garder le son ouvert.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
quentin2121

Problème avec mon lecteur / enregistreur lg rht397h

Bonjour Je possède un lecteur / enregistreur LG RHT397H depuis une bonne dizaine d'années. J'en suis très contente. Cependant hier j'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Andy31200

Fusionner des videos avec vlc en mode ligne de commande

Bonjour, J'ai bien galéré à trouver sur le site, toutes les réponses sont fausses mais voici ce qui marche. 1. Vous utiliserez VLC mais vous ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jee pee

Reprendre vidéo d une casette

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer des vidéos d'une casette pour les enregistrer sur un DVD.

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
glandu

Probleme lecture cassettes de caméscope

Bonjour, J'ai un soucis lors de la lecture de cassettes ds mon magnétoscope (cassettes de caméscope ds cassette adaptée) L image arrive 2 min ça ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
jeannets

Adapter vod européen pour le rendre compatible sur lecteur canada

En cherchant une série télé pour un achat en ligne on me dit que le format est fait pour l'Europe et non pour la plupart des lecteurs dvd au Canada...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Sous titres et vidéos

Bonjour, incompréhensible Je vais essayer d'être clair. J'avais un sous titre complètement décalé par rapport à l'audio. Grâce à Subtile Modifier réu...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
calosome

Lecture blu ray 4k impossible

Bonjour, Étant fan de Tolkien, j'ai acheté la dernière édition blu ray 4k du film Le seigneur des anneaux ainsi qu'un lecteur blu ray Asus BC 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Navibot

Lecture k7 vhs

Bonjour, J’ai un magnétoscope de type Thomson VTH6010F et une TV Sony Bravia Kd 55XF90 comment lire mes anciennes K7 merci d’avance. Gmandy

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
MPMP10

Comment incruster sous-titre (.idx ou .sub) dans un mp4

 Résolu

Bonjour, En gros je travaille à l'aide d'un mvk avec des sous titre que je veux passer en MP4. J'ai essayé pas mal de logiciel qui touche la conver...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
ShamanKai

Pas de son magnétoscope daewoo vq857 s

Bonjour, J'ai rebranché mon ancien magnétoscope, et j'ai que l'image mais pas le son, j'ai déjà nettoyé les têtes, essayé plusieurs cassettes, su...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Lire film sur clés usb sur tv continental edison celed 55sa20b3tvl

Bonjour je rech un lien gratuit pour télécharger une notice pour tv continental edison Celed 55SA20B3TVL et regarder film sur clés usb merci cordialem...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Bobo_5199

Probleme avec dvd sony

 Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur thomson qui a 4 ans et un lecteur/enregistreur SONY RDR HX650 et je n arrive pas a enregistrer correctement une emission,...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
christiane7

Lecture de diaporama sur lecteur dvd de salon

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sur KISOA( photos et musique) Je peux le lire sur mon pc mais mon objectif serait de graver celui-ci sur un dvd p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
cotaude

Lecture cassettes vhs sur tv neuve

Bonjour, J'ai un problème avec une TV neuve (HDMI) seulement. Quel adaptateur acheter pour convertir mon magnétoscope (ou l'inverse). Je suis très né...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
beigesky

Interruption de la lecture video sur mon pc

Bonjour, Sur mon pc ,la lecture des videos s'interrompt en cours de lecture ..(bloqué) Que faire pour y remédier ? Merci cdlt dpl

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
ziggourat

Mon magnétoscope ne s'allume plus

Bonjour, Mon magnétoscope bluesky ne s'allume plus.Qui peut m'aider.merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Marie

Problème de lecture vidéo enregistrée sur internet.

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un problème, que je n'avais pas avant, qui concerne la lecture de mes vidéos. Lorsque je ne peux pas reg...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
ziggourat

Magnetoscope toshiba vhs lecture

Bonjour, J'ai un magnétoscope Toshiba RDXV50KF, qui lit VHS et DVD. Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé le lecteur VHS et problème : je ...

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
HdL

Enregistrement vhs

Bonjour, je désire numériser des cassettes vhs avec digitnowi sur un disque dur WINCHESTER cela est il possible merçi de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
glandu

Problème de menu dvd

Bonjour à tous ! Je suis novice dans la creation de dvd et je rencontre donc quelques petits problèmes. J'ai créé un dvd avec menu (play et bonus a...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Benjy107

Connexion lecteur blu-ray

Bonjour, j'aurai aimer savoir si il est possible de créer une connection entre ordinateur et lecteur blu ray relier au réseau internet pour que je pui...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
STARGATE43

Les instantanés chez studio 21 +

Bonjour Je n'arrive plus à faire des instantanés ( je clique sur l'icone/appareil de photo ou sur la lettre S) Visiblement les prises de vue (snap...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Kollethon

Problème de magnétoscope besoin d'aide svp ;-)

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu utiliser mon vieux magnétoscope mais... le souci c'est que je n'arrive pas à visionner une seule cassette :-( Le magnétosco...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
DAHY

Boitier tnt thomson 709

Bonjour, Je veux lire des films via USB sur ce décodeur mais impossible en VLC ; j'ai donc converti en MP4 mais impossible également. Un technicien ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Golfanar

Impossible de lire une liste de musiques transférées depuis un ordi w8

Bonjour, j'ai changé d'ordi je suis passé avec un appareil neuf sous W10 et j'ai transféré diverses listes de musiques via une clé usb, qui se trouvai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
glandu

Registry

 Résolu

Bonjour Monsieur, Mon lecteur home cinéma LG LHD655BT ne lit pas les vidéos Comment faire? Bamba

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Garvey

Contrôle parental 6play replay

Bonsoir à tous Je rencontre un problème avec mon 6play replay sur ma freebox tv j'ai un texte qui s'affiche sur les video interdit au mineur '' filtr...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Marleycoco

Lecteur dvd thomson

bonjour, je viens de "récupérer" un lecteur DVD Thomson type DV-3630. il fonctionne très bien avec l'exploitation des boutons en face avant. comme j...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
baladur13

Naruto

Bonjour, Comment télécharger naruto

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
arkaadZ
Résultats 501 - 550 sur un total de 9 707