Les discussions

Vlc transforme une vidéo, en wmv, de smartphone verticale, en carré.

Bonjour, Hier, ma petite fille m'a envoyé, par messenger, une vidéo de paysage prise avec le smartphone en horizontal. Et montrée en vertical par ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
ziggourat

Conversion vidéo

Bonjour J'ai quelques vielles vidéo format .RM .TS. Je suis à la recherche de conseils ou de logiciels pour les convertir dans un format enregistrab...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
BOZO13

Relier pc à ecran tv pour capturer écran, possible?

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas réussi à trouver de réponses concrètes, je pose la question ici: Est-il possible techniquement de connecter un PC et un ECRAN ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
glandu

Vidéos et fichiers audios qui mettent du temps à se lancer

Bonjour. Déjà, je voudrais dire que j'ai : - Redémarré plusieurs fois. - Renouvelé les plugins, programmes, drivers, ect. - Réinstallé surtout...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
glandu

Conversion cassettes 8mm video p5-90

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible convertir les cassettes 8mm video P5-90 en DVD. Ces cassettes je les avais enregistrées avec l'appar...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Numérisation vhs vers pc: vidéo figée pendant import et capture (pinnacle 14)

Bonjour, J'essaye de numériser mes VHS sur mon PC (windows 10) avec Pinnacle studio MovieBox Plus et son logiciel Studio 14 (achetés il y a quelques...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glandu

Problème logiciel convertisseur casquette honestech vhs to dvd 2.0 se

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Honestech VHS To DVD 2.0 SE, lorsque je lance l'enregistrement d'une cassette il m'affiche un message d'e...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Aide branchement lecteur dvd à tv sans peritel

Bonjour, Il y a bien longtemps je savais utilisé ce lecteur DVD enregistreur LG RC988 avec, je faisais tout, repro de VHS sur DVD lecture de dvd et ...

44 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Lire un film de la clé usb sur un dvd

Bonjour, j'ai un souci avec mon DVD, quand je copie les films de mon ordinateur portable pour les lire sur le DVD, on me dit que le format est insupor...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Bobo

Combiné dvd cassettes vhs toshiba

Bonjour, J'ai un problème de gravure, sur le dvd. De plus, j'ai branché les peritels du combiné sur ma tv j'ai lancé la recherche des chaînes,elles ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Philips ecran pc led 18.5" 1366x768 16:9 5ms test fortnite

Philips Ecran PC LED 18.5" 1366x768 16:9 5ms est-ce que quelq un c'est sur combien de hz cette ecran marche?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
glandu

Vhs en dvd

Bonjour, entre mon magnetoscope et le PC j'ai un Dazzle que je viens d'acheter Il est en NTSC et je ne peux pas le passer en SECAM Pouvez vous ,SV...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
glandu

Reconnaissance lecteur dvd par televiseur...

Bonjour, Mon lecteur DVD est relié en HDMi au téléviseur et malgré que le cordon HDMi est correct, que la prise tv HDMi est fonctionnelle, la connex...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
STARGATE43

Plus de son sur les enregistrements

Bonjour, Quand on est passé au numérique j ai fait installer un décodeur sur mon magnétoscope pour pouvoir continuer à enregistrer des programmes su...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
marina

Utiliser un pc pour enregistrer sur la télé

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je souhaite faire: Brancher ma caméra (qui lit des cassettes Hi8) à ma télévision. Ensuite j'aimerais brancher mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Johnnyb

Transférer cassette mini dv sur pc

Bonjour, Je suis actuellement entrain de transférer toute les cassettes de mon caméscopes sur pc. J’ai le son, l’image mais pas la couleur. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Conversion cassettes vidéos s-vhs ntsc vers pc

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, Je possède un nombre important de vidéo cassettes au format S-VHS-C, encodées en NTSC (format US). Ces vidéos sont des vi...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
glandu

Problème netflix

Bonjour J'ai souscrit a un abonnement Netflix essentiel sur la Freebox par erreur j'ai annulé l'abonnement mais est-ce que j'ai été prélevée les 8€ ?

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer avec vlc un film (dvd) avec ses sous-titres ?

Bonjour, Je possède le DVD du film "Les Longs Manteaux" de Gilles Béhat. Problème, ni mon (vieux) lecteur Thomson ni le lecteur universel de ma freeb...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
fabul

Telecommande

Bonjour, j'ai achete un magnetoscope d'occasion sans la telecommande je peux lire la cassette video mais je ne sais pas comment enregistrer

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jeannets

J'ai un dazzle 100 avec ce d'installation pour win 7

Bonjour, Je cherche une mise à jour pour Windows 10 de cet équipement de conversion des VHS en Cd/DVD Pouvez vous me renseigner sur cette recherche...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
glandu

Carte sd

Bonjour, Je native pas a lire les cartes sd ou se trouve des vidéo venant d'une camera. Message suivant. 0xc10100bf. Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
NoahZ

Minidv

Bonjour ANDY 31200 Je voudrais profiter du confinement... j'ai installé le logiciel pinacle studio for dazzle et chargé ma première cassette. je n...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
peejeenobel

Pas de son ordi-tv-barre de son

Bonjour* je souhaite visionner Canal et Disney+ à partir de mon ordinateur sous windows 10 relié à ma TV LG qui est reliée à une barre de son. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Deni45

Problèmes de téléchargement de vidéos youtube

Bonjour, J'ai voulu ouvrir "Télécharger ou convertir une vidéo Youtube, Dailymotion..." mais il s'est plutôt affiché cette page https://www.cjoint...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Magnetoscope video 8 hs

Bonjour, J'ai 35 petites cassettes de mes parents en Video 8 apparemment que je veux transférer sur mon ordi. J'ai un adaptateur qui permet de ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Freebox revolution

Bonjour, si je mets un dvd en anglais puis je changer la langue en français ou mettre des sous titres ? Car avec une clef usb c'est possible mais dvd ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
BRONTE2

Visualiser k7 vhs sur tv samsung après 2015

 Fermé

Bonjour, Comment fait-on pour commuter la TV sur l'entrée auxiliaire correspondante avec la touche " source " ou "entrée " ou input " de la téléco...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Lire format hvec windows 8

Bonjour/bonsoir, Je me tourne vers vous parce qu'après avoir écumer une bonne moitié d'internet (j'exagère à peine), je ne sais plus quoi faire. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
glandu

Visualiser k7 vhs (magnetoscope jvc) sur téléviseur samsung ue55h8000

Bonsoir, Nous possédons un télévieur SAMSUNG UE55H8000 depuis 2015 et nous souhaiterions visualiser nos K7 VHS avec notre ancien magnetoscope JVC, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

Puis je voir un blu ray format sur mon dvd de salon merci pour votre reponse

Bonjour, Puis je voir un Blu ray format sur mon dvd de salon merci pour votre reponse ,

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Vidéo-recorder d-vr50 et lecteur vhs, en panne

Bonjour, Je possède un lecteur vidéo-recorder de la marque Toshiba modèle : "D-VR50". Il est en panne des 2 côtés... : le lecteur DVD effectue le cha...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
lulu

Impossible de regarder en streaming sans inscription

 Résolu

Bonjour, en fait il est complètement faux et mensonger de dire que l'on peut regarder en Streaming sans inscription et gratuitement, tous les sites au...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
rty

Problème image projecteur

Bonjour, Je possède un vidéoprojecteur BenQ et raccordé a un ampli Sony par un câble HDMI suivi d'un coupleur ou raccord ...enfin vous comprendrez ,...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glandu

Problème avec pinacle 22

bonjour j ai un problème avec Pinacle 22!je n arrive pas à visualiser mes séquences de film merci de me répondre si vous avez déjà eu ce genre de pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glandu

Camera sony

Bonjour à tous, j’ai un problème aussi avec ma caméra SONY : le compartiment de cassette de ferme en revanche il n’en descend pas automatiquement comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
glandu

Honestek vhs to dvd 4.0

Bonjour, J'ai bien suivi toutes les instructions. Ça bien fonctionner hier et j'ai transféré un VHS en DVD. Cependant, aujourd'hui je veux faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
glandu

Pas de son après extraction vidéo avec vlc

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je veux extraire un morceau de vidéo avec VLC, ce qui est très simple, je n'ai plus de son ! Impossible à rét...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
fmq

Ancienne k7 vhs

Bonjour J'ai retrouver d'ancienne K7 VHS familiale, je voudrais savoir comment les restorer et les transferes sur un fichier ou autre merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Comment je connecte ça a ma télé? (vhs)

Bonjour, J’aurais besoin d’aide parce que je ne sais pas comment brancher ce vhs à ma télé.Si vous pouviez m’aider ça me ferais plaisirs merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

J ai un souci avec mon magnetoscope

Bonjour, J'ai branché un magnétoscope analogique sur mon téléviseur Samsung et donc j'arrive a lire les cassettes VHS mais je n'arrive pas a enregist...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Convertisseur vidéo

Bonjour, Chez moi j'ai des cassettes vhs que je voudrais numériser sur clé usb moi même. Mais sur internet beaucoup de personne se contredise . Cer...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ziggourat

Telechargement de vidéos

bonjour, je télécharge souvent des vidéos sur le Net et au moment de les lire, je vois que le windows media player a un problème, la vidéo est illi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Pierr10

Sauvez vos cassette vidéo son haché

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel sauvez vos caissettes vidéo de micro application, le problème c'est que les information sur le produit pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jeannets

Connections magneto tele

Bonjour Je veux connecter un magnétoscope Samsung sans prise hdmi avec peritel a un télé Sony bravia disposant de peritel et hdmi. Peritel / perite...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Branchement lecteur cassettes videos avec tv philips

Bonjour à tous, j'ai vu cette question sur le forum mais rien ne me conviens , désolé. Voila, je veux connecter un de mes vieux lecteurs de cassette...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Comment avoir netflix sur freebox révolution ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je avoir netflix sur ma freebox révolution ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Maris

Lecture mp4

Bonjour, impossible de lire les vidéos mp4 sur gmail comme résoudre ce problème.???? Merci de votre intervention cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
T3chN0g3n

Comment lire un fichier iso d'un dvd video ??

Bonjour, Quel est le moyen pour lire un DVD sous forme de fichier ISO (en le convertissant comment?) avec la freebox revolution ??, lecture avec les...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
yves343173

Lecteur cd externe

bonjour j`ai acheté un pc Acer nitro5 et comme il avait pas de lecteur cd/DVD, j`en ai acheté un sur Amazon (lecteur cd/DVD/graveur) externe. au mome...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
cocoduvid
Résultats 701 - 750 sur un total de 9 711