Les discussions

La vidéo ne se déclenche pas

 Résolu

bonjour j'ai reçu des liens par mail me permettant de voir des opéras en replay sur la télé (Full HD) freebox révolution..... je recherche la vidéo v...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu

Freebox

Bonjour, Abonnée freebox lorsque je passe de la télé au lecteur DVD le son est super fort. Je suis sûre qu'il y a un réglage à faire mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Girolib

Code à 4 chiffres

Bonjour* J'ai un home cinéma LG LHB655. J'ai perdu mon code à 4 chiffres . Comment le retrouver ou le réinitialiser. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Combi tv magnetoscope saba sb20cb12f qui casse les bandes

Bonjour, à tous, comme on est tous confiné et qu'on est le week end , j'ai voulu montrer des K7 a mes enfants ... j'ai 2 magnétoscopes : un comb...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
catt19c

Problème de son

Bonjour, J’ai lu avec attention vos messages et j’ai le problème suivant. J’ai relie mon magneto à l’ordi via le peritel. L’image apparaît en couleur...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jojolaguitare

Honestech vhs to dvd 3.0 : image et pas de son, puis plus d'image mais du son...

Bonjour, J'ai vu plusieurs questions de même genre, mais pas d'autre réponse qu'une proposition de changer de produit : si c'est pour proposer ce ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Impossible de lire les dvd

Bonjour, Pour ma part j’ai acheté un lecteur de voiture sur amazon. Je n’arrive pas à lire les dvd achetés dans le commerce à part les très ancien...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Clé produit

Bonjour, j'ai voulu me resservir de mon honestech , mais depuis 2012 que je l'avais utilisé :( on me demande la clé du produit mais je n'avais p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
glandu

Comment mettre vlc média player en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé VLC Média Player et j'ai exécuter directement, sans enregistrer sur le disque dur. Est-ce la raison pour laquelle il est en ...

38 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Scoubidou

Sortie spdif video/audio numerique

Les codes digitaux transmis par le lecteur cd peuvent ils saturer l'entrée spdif de l'ampli (comme en analogique. ! ) ? Certains passages de fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Laurel_78

Fichier mp4 de 890 mo de 58 mins soudainement corrompu, seulement 1 min lisible.

Bonjour. Comme dit dans le titre, j'ai une vidéo depuis 2018 qui fonctionnait dans sa totalité, que j'avais mis de côté pour faire des sous-titres....

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Atsumi.Kitako

Mon home cinéma ne lit pas les dvd protégés

Salut à tous ! J’ai un problème (comme tout le monde ici j’imagine haha), je vous explique. J’ai une tv Philips 4K, mais un home cinéma plus anc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
quentin2121

Brandt "combo" b1926whd - problème image avec usb

Bonjour, Avec une clé USB, j'ai à l'écran, à gauche la liste des vidéos présentes sur ma clé, à droite le film sous forme de visuel complètement ét...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
AluMinioume

Vlc impossible d'extraire audio des videos utube

Bonjour, Je ne me suis pas servi de VLC pour l'extraction de l'audio en mp3 depuis des LIENS URL (et pas des vidéos sur mon PC) depuis au moins....

33 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
YvanM-34

Revoir une vidéo youtube bloqué pour droit d auteur

Bonjour, Je voudrai retrouver cette vidéo mais je ne c pas comment faire Et il possible de m aider Lien: https://www.youtube.com/watch?v=fW_...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Kili

Enregistrement sur lecteur dvd

Bonjour, Je possède une lecteur enregistreur DVD ancien, donc pas de TNT, je n'ai plus accès aux chaînes, existe-t-il des décodeurs pour ce genre de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Andy31200

Replay free

Bonjour, depuis hier impossible de visionner freebox replay quelque soit la chaine, jai débrancher rebrancher sans succès quelqu'un pourrai maider? M...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
glandu

Regarder des videos ou films sur internet ne passe plus bien l'image est flou

Bonjour, bonjour ,depuis que j'ai fait des mises à jours de Windows 10 Pro j'ai constaté que mon Pc n'est plus efficace dans la lecture des vidéo et f...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
verte-planete

Branchement tv et dvd et box

bonjour comment faire le branchement de ma télé samesung UEL3NU7025 sans péritel et mon lecteur DVD graveur enregistreur sony avec prise péritels e...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Vlc media player (pas de son lors de l'enregistrement)

Bonjour, J'ai installer ce logiciel aujourd'hui et il a très bien enregistrer le webinaire. Cependant, lorsque j'ai ouvert le fichier pour voir si...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
SparkyR

Comment lire les vidéos sur mon pc

Bonjour Sur le portable de ma femme il y a des vidéos que je n'arrive pas à ouvrir . Pouvez-vous me dire comment je dois m'y prendre ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Pierr10

Magnétoscope philips vr685

Bonjour, impossible de lire une cassette enregistrée avec mon magnétoscope philips VR685 depuis que je l'ai branché sur un autre téléviseur. Or avan...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
abraracourci18

Lecteur/graveur externe victsing : ne lit pas région 2

Bonjour J'ai acheté un lecteur/graveur externe Victsing, modèle PC235A, et il n'arrive pas à lire un DVD région 2. Impossible de trouver comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Jeffdogg

Branchement magnetoscope

Bonjour, j,ai branché mon magnétoscope Schneider a ma TV LG avec cable péritel AV 1 pour uniquement visionner des anciennes cassettes de familles ,...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
MPMP10

Bandes noires lors de la lecture de vidéos

Bonjour, J'ai enregistré des vidéos prises de mon iphone vers mon ordinateur portable mais en les regardant, le format des vidéos est vertical avec...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
glandu

Real player - enregistrement

Bonjour, J'ai télécharger Real Player et j'ai démarrer une vidéo pour vérifier si l'enregistrement s'effectuait bien. Le petit rond rouge a cligno...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
pistouri

Dvd ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai utiliser le DVD se matin mais quelqu'un a toucher le bouton open et le lecteur s'est ouvert. Je l'ai refermé, j'ai fini mon épisode et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
LovanaGrindelwald_9738

Lecture d'un dvd blue ray sur un portable pc asus

bonjour , je possède un portable pc asus de 2017 , existe t il une solution pour qu'il puisse lire les dvd blue ray ?? MERCI.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
WOODARMOR

Sur mac ?

Bonjour, J'essaie tant bien que mal d'utiliser cette technique mais je ne trouve pas cet onglet "contrôle avancé" sur VLC / sur mon mac... Est ce ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vlc crash

Bonjour, Mon problème est que quand je veut écouter un film avec VLC mon film arrette pas de crasher, il essait toujours de recommencer a zero ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
sylvain

Feuille code barre du vidéo panasonic nv j-45

Bonjour, Je cherche la double feuille code barre pour la programmation d'un vidéo VHS Panasonic NV J-45 Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
baladur13

Langue a changer sur lecteur dvd

Bonjour, j ai acheter un lecteur dvd sans telecommande mais je ne sais pas comment changer la langue

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10

Video hi8

Bonjour, Je cherche désespérément à importer mes vidéos hi8 via mon Pc Mais rien ne marche ! mon caméscope et un son digital handycam DCR-TRV240E...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
glandu

Pb pour lire des dvd sur pc portable

Bonjour, Bonjour j ai plusieurs dvd que je souhaite lire avec mon pc portable mais impossible. Le problème est qu il n y a que la 1ère piste qui e...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
glandu

Core 2 duo ==> lecture vidéo hd

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les core 2 duo fonctionne bien en lecture vidéo HD.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vidéos en replay

 Résolu

Salut à tous, Ayant sélectionné pour la 1ère fois une vidéo en replay sur Arte.tv, après son téléchargement : " La vidéo ne peut être lue " sur écr...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Badinou

Impossible lire ma vidéo

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, j'essaye de diffuser une vidéo que j'ai monté sur Premiere Pro sur un écran TV très vieux, connecté à un lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
ziggourat

Films en streaming

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer de films en streaming, ça m'était déjà arrivé, ces fois-là je décochais IPv6 et ça marchait mais pas cette fois....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
cs_PaTaTe

Fusionner plusieurs vidéos vlc

Bonjour, J'ai besoin de pivoter puis de fusionner plusieurs vidéos sous VLC. J'ai donc réussi sans soucis à pivoter mes 5 vidéos. Par contre, au mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
T3chN0g3n

In port firewire je ne vois pas mes images

Bonjour, j'ai récupéré finalement un ordi avec un port firewire je n'arrive pas sous windows 10... à trouver ma caméra panasonic mini dv pour le tran...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
glandu

Lenteur demarage video

Bonjour, Après des heures de recherche sans réussite, je m'en remet à vous. Depuis quelques temps, mon msi GT72 met énormément de temps à démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Zameje

Déverrouiller magnétoscope sans la télécommande

Bonjour, Je souhaite déverrouiller un magnétoscope Goldstar modèle AC68 sans la télécommande. Quelqu'un a-t-il une astuce ? Faut-il bidouiller l’éle...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
jeannets

Cassettes vhs

Bonjour, Est-ce possible de récupérer un film vidéo effacé par erreur sur cassette VHS ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
GIGI_1046

Mon lecteur dvd/blu ray bdp 2180 ne s'ouvre plus

Bonjour, suis sous Windows 8.1- mon lecteur DVD Philips BDP2180 ne répond plus- lorsque je le branche l'écran télé m'indique Surface insuffisante ou f...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Judge_DT

Problème vlc média

J'utilisais VLC média player pour lire des vidéos qui m'étaient adressées par mail en pièces jointes. Je ne sais pourquoi cela n'a plus marché et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
25jomo06

Visionnage cassettes vmc 200s

Bonjour, je ne sais pas comment visionner les cassettes vmc 200s sur ma tele

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
quentin2121

Configuration requise pour multiposte free vlc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle config faut-il pour regarder les chaînes de la Freebox via mon PC avec VLC et savoir si c’est possible avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Info. magnetoscope

Bonjour, J'ai un magnétoscope Goldstar AC62. J'ai perdu la notice et je n'arrive plus a le configurer pour enregistrer les programmes Télé . La lect...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
nano1950

Vlc en lecture sur...

Bonjour, Je souhaite lire un fichier mts sur vlc. Au lancement de la video, ceci m’indique « en lecture sur cuisine 3 » avec une barre de lecture ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Duno59

Format vidéo

Bonjour, j'ai expressement besoin d'aide. J'ai une vidéo que j'ai réalisé avec Filmora9 mais je n'arrive pas à la lire sur mon ordinateur car l'exte...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
ziggourat
Résultats 751 - 800 sur un total de 9 711