Les discussions

Connection magnetoscope

 Résolu

Bonjour, Comment avoir l'image de ma vhs sur la tv ? J'ai le son mais pas l'image. Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Andy31200

Clé mpeg4

Bonjour, Comment fait on pour télécharger des films en mpeg4 sur clé USB car mon lecteur DVD ne fait pas MP4 mais il fait mpeg4. S'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
superbarnis

Appli france tv sur smart tv samsung

Bonjour L'appli france.tv pour voir les émissions en replay ne fonctionne pas sur ma smart tv samsung. C'est à dire que j'arrive à sélectionner un r...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Conversion vhs vers pc : doute sur l'entré péritel input ou output

 Résolu

Bonjour toute l'équipe, J'essaie de convertir mes vielles casettes VHS à partir d'un magnétoscope : sharp VC-MH 77 J'ai un soucis : J'ai suivis e...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Emilievasion

Vlc media player image incliné

Bonjour, Depuis quelque temps mon VLC media player affiche une image incliné . J'ai désinstallé et réinstallé mais j'ai toujours la même situation...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Cece

Logiciel honestech vhs to dvd 3.0 se

Bonjour, Je vien d'installer le logiciel pour transférer mais cassette vhs sur usb mais le logiciel ne reconnait rien fond noir ni son ni image je s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
glandu

Pret ou location camescope hi8 pour numerisation

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait me prereter une semaine voir louer un cam hi 8 avec sortie rgb pour numeriser une casette qui me tient...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
glandu

Logiciel bandicam

Bonjour, Je souhaite télécharger cassette VHS sur pc .j ai installé le logiciel bandicam mais l image a l écran est en plusieurs parties .help

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
glandu

Vidéos et films qui s'accélèrent tous seuls

Bonjour! lorsque je visionne une vidéo ou film, la vitesse s'accélère toute seule avec au milieu un cercle avec flêche qui tourne rapidement . Mon PC ...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
boulab

Mon vhs n'émet aucune image.

Bonjour, Je viens de rebrancher mon vhd schneider. J'arrive a avoir du son mais pas d'image, Pouvez vous m'éclairer svp Merci. Nb:ref du vh...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MPMP10

Google chromecast et flux vidéo

Bonjour, Lorsque j'utilise Youtube ou Twitch sur le Chromecast. Je peux fermer la connexion wifi de mon téléphone et la lecture du flux vidéo se p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
glandu

Dvd adaptés au lecteur

Bonjour, Lorsque j'achète un DVD comment être sure qu il pourra être lu par mon lecteur DVD (TV / lecteur DVD Schaub Lorenz) ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Sacha

Lecteur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur de dvd SAMSUNG mais ne lit pas les cd et dvd gravés. Existe t-il un système pour que je puisse les lire et les transférer s...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
JP85100

Pinnacle studio 24 ne reconnait pas mon magnetoscope

Bonjour à tous, J'ai acheté un câble grabby terratec il y a quelques années pour mettre mes cassettes hi8 (à l'aide de mon camescope) sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
glandu

Conversion mov en mp4 sur ordinateur

Bonjour Je souhaiterai recevoir sur mon ordinateur Windows 10 les vidéos reçues en MOV directement en MP4. Quel programme dois-je télécharger ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
jeannets

Lecteur de dvd portable

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je l'espère j'ai un WONNIE 2021 Upgrae 11.5" Lecteur DVD Portable avec écran Rotatif de 9,5" à 270°, Inte Carte SD e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Panth33ra

Lecteur dvd portatif ne tourne plus

J’ai un lecteur DVD portatif Sylvania 7 pouces écran pivotante SDVD7073, il s’allume mais lorsque je met un DVD , il ne détecte rien, n’affiche même p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Vidéo en miniature au lieu de plein écran

Bonjour, Je ne comprends ce qui a fait que ma vidéo du même téléphone chargée sur l'ordi apparaisse en mode miniature pour l'une et pas l'autre (et q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
glandu

Recharger naruto avec votre propre langue

Bonjour, Moi j'aimerai télécharger tous les ep de naruto shippuden gratuitement. En Français ou anglais, mais il y en a pas. Tous de suite je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Marinette

Rendre ma vidéo lisible à l'endroit sur youtube

Bonjour, J'ai mis ma vidéo à l'endroit avec VLC (paramètres étendus, puis effets vidéo, géométrie, et tourner la roue jusqu'à horizontalité de la vue...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
froncky

Problème lecture film sur internet archives

Bonjour, j'ai des soucis avec le site internet archive : les videos de films s'arrêtent sans arrêt puis reprennent (on voit un cercle qui tourne), ce ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
ziggourat

Numériser films en cassette v8 en clef usb

Bonjour, Je cherche a numériser en clef USB mes anciens films V8 en cassette, comme ma camera vidéo ne fonctionne plus, je ne plus les visionner. Al...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Ab_7039

Lecture video sur tv lg

Bonjour a tous, J'ai une tv LG connectée via le wifi de la maison. Ça m'indique que c'est bien connecté comme depuis le début. Mais depuis 1 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Andy31200

Google chromecast hs?

bonjour, mon chromecast, acheté d'occasion, a bien marché pendant 3 ans , ma tablette fonctionne bien mais depuis quelques temps images et sons so...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
glandu

Lecture cassettes

Bonjour, malgrè convertisseur magnéto/TV hdmi j'ai le son mais pas l'image en lecture cassettes ?

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Andy31200

Pilotes w10 pour terratec grabby usb 2.0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre le produit de cassette VHS sur DVD ou clé USB avec Terratec Grabby Usb 2.0 que l'on m'a prêté, le problème c'est que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Mitch

Window media player ne s'ouvre plus

Bonjour, window media player ne s'ouvre plus. J'ai fais démarrer/exécuter et tapez : regsvr32jscript.dll mais je reçois une message me disant que...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Jojolaguitare

Réglage des couleurs de l'image

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV Sharp (modèle LC-65CUG8052E), et je n'arrive pas à régler les paramètres de l'image uniquement lorsque j'utilise l'applica...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Transfert de film de camescope sur pc

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faut-il faire pour transférer les vidéos de mon camescope PANASONIC NV-GS35EG sur le pc qui est un asus pro ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
glandu

Problemes lectures de fichier mp4

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance j'ai un problème lorsque j'essaye de lire certains fichiers vidéos (que ce soit MP4,AVI ou autres ) avec films ou TV ,VLC o...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Kendu59

Vidéo reçu par mail

Bonjour j'aimerais savoir s'il y a moyen de rétablir le son sur une vidéo que j'ai reçu par mail je vous explique l'autre jour ma correspondante m'a e...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bonobo

Bonjour , je cherche un lecteur dvd , usb , compatible au format h265

Bonjour , je cherche un lecteur dvd , usb , compatible au format H265 Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Numérisation video

Bonjour à tous, j'ai acheté un boitier "Terratec g4" pour numériser mes cassettes vidéo. J'ai raccordé mon lecteur VHS au boitier par une prise perit...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
glandu

Magnetcope: son mais pas d'image

Bonjour à tous, Je tente désespéramment de brancher mon magnétoscope bluesky sur TV Schaublorenz...J'utilise un câble péritel: j'ai le son mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Utilisation vlc

Bonjour, et bravo si vous trouvez la solution au problème. J'utilise VLC depuis plusieurs années sans problème. Ce matin, on propose la dernière ver...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
MisteryBean

Dvd portable

Bonjour, J'ai un lecteur DVD portable la marque c'est Caliber et quand je mets ma clé USB dessus pour regarder un film de ma clé USB je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
ziggourat

Video tv

Salut J'ai des cassettes video VHS que je regarde assez régulièrement sur un magnétophone JVC. Or depuis quelque temps, les films sortent en noir et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MPMP10

Ds218 play - lecture de films sur smart tv via dsm sur du port usb

--Hello j'ai branché un SDD sur le port USB de mon NAS DS218 PLay pour y stocker des films. Mais je ne les vois pas dans le folder Disktation de ma T...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
bgee2000

Clé usb ne lit pas les films sur mon lecteur dvd portable.

Bonjour, Mon lecteur DVD ne lit pas les fichiers MP4 Comment je peut faire pour qui les mises s'il vous plaît ? Quand je branche ma clé USB et que...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Panth33ra

Ou télécharger la saison 1 et 2 de naruto

Bonjour, Ou télécharger la saison 1 et 2 de naruto

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
ziggourat

Honestech

Bonjour, J'ai acheté l'appareil dazzle il y a un certain temps je l'ai chargé sur mon ordi et j'ai laissé tombé aujourd'hui je veux le reprendre en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Marieno

Resolution hdmi

bonjour j ai un tv bravia oled sony 4k hdr et je voudrais savoir si je pourais mettre un cable HDMI avec la résolution (7680x4320p ) 2.1 merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Berlou59

Magnétoscope

Bonjour, Je possède un magnétoscope Panasonic et une fois branché (peritel) la vidéo est en noir et blanc? Que faire ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Double19

Lecture cassette dv

 Résolu

Bonjour,j'essaie de lire une cassette DV sur mon pc, je positionne le cable video aux 3 couleurs comme précisé sur ma notice de camescope- à savoir :j...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
glandu

Dvd illisible sur ma télévision.

 Résolu

Bonsoir, je viens de graver sur un DVD-R avec des vidéos en formats MP4 et MPEG. Après la gravure, je regarde si les fichiers ont bien été gravés et i...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
lebeefsteakfrites

Magnétoscope a nouvelle tv sans péritélévision

Bonjour, J'ai un vieux magnétoscope avec péritélévision et je souhaite regarder les cassettes sur ma télé récente sans prise péritélévision 2 HDMI c...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
bazfile

Mes dvd couleur sont diffusés en nb ):

Bonjour, J'ai un écran Samsung LE 32B 450 C4W branché à un lecteur DVD JVC XVN55. Le problème est que les films en couleur sont diffusés en noir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jag72

Vidéo projecteur : mise en sécurité lors du changement de source epson emp-twd10

Bonjour, Si je laisse mon video projecteur sans choisir de source il tourne sans problème. Dès que je change de source (HDMI, PC ou VIDEO) l’image ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Florian49100

Dvd blu ray que veut dire version longue ,

 Résolu

Bonjour, que veut dire VERSION LONGUE ? pour DVD BLU RAY MERCI

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
BA39JA40

Où faire réparer un magnétoscope hi8 dans le sud ouest

Bonjour, j'ai récupéré un SONY EV C500E qui a un problème de chargement de la cassette, apparemment panne de galet assez courante. Connaissez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra
Résultats 451 - 500 sur un total de 9 711