Les discussions

Vlc media player recherche de mises à jour

 Résolu

Bonsoir, Je cherche comment mettre à jour VLC (l'anglais n'est pas mon fort)! où puis je trouver un mode d'emploi en français de VLC . Merci de vot...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
assleo

Vlc

Bonjour, j'ai des vidéo ou le son est decale par rapport a l'image et j'aimerais savoir si il y aurait pas des touche pour remettre le son normal mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
derek8989

Lorsque je veux lire une video avec vlc

Bonjour, lorsque je me servais de vlc sans probleme depuis quelques jours lorsque je veux lire une video , la première page s'affiche et ne va pas ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Toxic MACak

Vmd130 enregis video introuvable sur cassette

Bonjour, Je possede un camescope thomson VMD130. Lorsque le REC s'affiche, la video semble s'enregistrer (le nombre de minutes restantes diminues...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
pacal

Vlc qui bug

Bonjour, j'ai mon vlc qui bug tout le temps quand je mets une liste de lecture, comment pourrais je régler ce problème ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Sousou

Comment enregistrer des vidéos vhs dans pc?

Bonjour, comment puis-je faire pour copier des vidéos S-VHS dans mon ordinateur?Mon camescope est Panasonic NV-VS4 et mon ordinateur portable est Asu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
John Movies

Liste de lecture avec vlc

Bonjour, Je souhaite faire une liste de lecture avec VLC et ne lire qu'une piste à la fois en cliquant à chaque fois sur l'élément. J'ai déjà coch...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
chagui

Video de cassettes vhs sur mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs cassettes vidéo VHS. J'ai donc acheté "un clé d'aquisition video USB" pour numériser les enregistrements de cassette...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Vertueuse

Fichier vlc changé en windows media player

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier mon ficher video VLC pour pouvoir le lire avec windows media player, dans le but de le modifier pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Naomi TAKAIO

Impossible d'installer quicktime!!!

Bonjour j'essaie d'installer quick time pour windows (chose a priori ultra simple)! Mais lorque je débute l'installation, je recois directement l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
max vdv

Comment convertir un vhs en dvd ?

Bonjour, Comment convertir une cassette VHS en vidéo sur DVD ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

In poss telecharger vidéos avec real player

 Résolu

Bonjour, je ne peus plus telecharger des vidéos sur des sites internet avec Real player. Avant en promenant la souris sur la vidéo il y avait une fen...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Bruno

Porbléme d'image avec vlc ?

Bonjour, suite a un bidoullage de ma part,dés que vlc s'affiche pour lire un film,mon écran principale passe dans le mode affichage windows 95 alo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème enregistrement magnéto/tnt

Bonjour, Problème de connexion entre récepteur et magnétoscope pour enregistrer. J'ai une freebox , un récepteur TNT sagem DT65PB. Pas de soucis...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de sous-titres sur vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours eu mes fichiers sous-titres (.str) à coté de mes vidéos et sous le même nom et tout ça marchait parfaitement bien jusqu'à l...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
P-A

Caméscope hi8

Bonjour, Mon caméscope Sony HI8 est fichu depuis longtemps et je me retrouve avec une quantité de cassette impressionnante dont je ne peux rie...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
glandu

Windows media player

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable Toshiba satellite sous windows 7(X86) ne semble pas équipé du Windows Media player pour lire les CD. Microsoft sur son si...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Bernorenard

Vlc media player

 Résolu

Bonjour, a chaque fois quand je clique la barre réapparaît !!! ((( VLC media player just crashed to send about a bug report to the developer te...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mimicha

Problème avec vlc

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai VLC, mais il ne lit que les parties 1 de mes vidéos, il refuse de lire le reste... Que dois-je faire ? Je l'ai déjà désin...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
kokiette

Convertir fichier mp3 sur real player

Bonjour, comment convertir un fichier real player en mp3 moi ça me mes a chaque fois erreur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
dexter42

Capture ecran avec vlc

Bonjour, J'utilise VLC Media Player depuis longtemps et j'ai téléchargé la dernière version 2.0.1 Surprise : je ne trouve pas le moyen d'accélérer...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
anonyme

Realplayer et youtube

Bonjour, J'ai le logiciel realplayer et tout marchait bien, seulement je n'arrive plus à télécharger les vidéo de Youtube Les vidéos ne chargent ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug vlc !!!

Bonjour, j'ai 2 videos qui n'ont aucun lien et de provenance differente a regarder sur vlc mais celui-ci me sort un gros bug ; une image décomposé...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
_Ritchi_

Codec vlc

Bonjour, Actuellement sur mac, j'ai mis dans la Bibliothèque quicktime pour me simplifier la vie et n'avoir qu'un lecteur video, les codecs de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
ziggourat

Branchement décodeur sfr-magnétoscope-tv

 Résolu

Bonjour, Je reçois la télé en ADSL (box SFR) uniquement - je voulais savoir comment brancher un magnétoscope sur ma box et ma télé qui ne possède q...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
omalet

Adobe media player

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger l'adobe media player et l'extension est .air, il me demande le programe pour l'ouvrir. Savez-vous comment s'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
tribun

Windows media player

Bonjour,,je n'arrive plus a lancer windows média player je ne peux plus ecouter ma music via mon balladeur MP3 sur mon pc.quelqu'un peut m'aidez? merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
axelle

Petit problème vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec VLC sous Vista, j'ai des traits rouges qui encadrent toute la fenêtre du lecteur (même en plein écran !!). Ca vo...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
RNS21

Soucis avec vlc

Bonjour, J'ai un gros soucis avec VLC (version actuelle 2.1), j'explique: *-Au lancement vlc affiche correctement le fond noir avec le cône...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement magnetoscope sur nouvelle tv

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur peritel/rc3 3 couleur pour brancher mon magnetoscope sur ma telé. l'image sort en noir et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stewartia

Le plugin real player ne marche pas

Bonjour, le plugin real player ne marche pas avec mon navigateur opera! que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
quiquouuu

Undf sous vlc

Bonjour, depuis que j'ai liée ma ps3 à mon pc pour lire des vidéos avec ps3 média server je ne peux plus lire nombre d'entre elles avec mes lecteurs...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Zoom media player

Bonjour, j'ai un petit probleme avec le lecteur windows media, peut importe la vidéo et le format on dirait que le lecteur zoom la video et je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Souci avec real player

Bonjour, J'utilise Real Player depuis longtemps pour télécharger des vidéo depuis Youtube mais me voilà confronté à un problème inédit. Auparav...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choucaldia

Quicktime x64 bits windows 7

 Résolu

Bonsoir , je souhaite savoir si quelqu'un connait un lien de téléchargement de quicktime x64 bits pour windows seven. Merci de votre Aide.

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
payo

Problème avec vlc média player 2.0.1

Bonjour, J'ai téléchargé VLC média player 2.0.1 or il s'avère que lorque je veux regarder une vidéo avec cet outil je vois unequement ce que j'ai vu...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
michel

Mpchc vs vlc 2.0.1?

Bonjour, Je suis sur VLC depuis longtemps mais je trouve la dernière version 2.0.1 un peu instable, par moment ça saccade, comme si les codecs é...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
donjeuw

Dysfonctionnement de vlc à youtube

 Résolu

Bonjour, Avec mes amis, nous avons réalisés un court métrage. Et pendant que les dernières petites retouches se peaufinent nous avons souhaités fa...

35 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
gej62

Magnétoscope lg rc388

Bonjour, j'ai le tiroir de mon magnétoscope LG RC388 qui est bloqué. aidez moi svp. merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Blog_LG_France

Les prograhttp:mmes s'ouvrent avec realplayer

 Résolu

Bonjour, depuis peu, enfin depuis que j'ai télécharger realplayer, tout mes programmes s'ouvrent avec realplayer. tous sauf corbeille et solitaire. je...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
kaneagle

Éclaircir une vidéo trop sombre avec vlc

Bonjour, svp Comment éclaircir une vidéo trop sombre avec vlc Merci -- Qui s'instruit sans agir laboure sans semer

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tigrouu67

Capture de vhs sur pc

Bonjour, j'ai un logiciel roxio video capture usb pour tranferer mes VHS sur mon PC windows 7. lorsque je connecte mon magnéto soit avec s-vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
glandu

Barre de commande vlc a disparue

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un gros problème. Lorsque je lance une musique avec vlc, je n'ai aucune interface avec les commande qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Taurinus

Capture d'écran vidéo sur vlc media player

 Résolu/Fermé

Salut ! J'utilise depuis peu VLC Media Player pour lire mes DVD et je voudrais faire une capture d'écran. J'essaie à la manière traditionnelle (bouto...

59 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
darknalex12

Vlc 2. 01

Bonjour, j'ai installe vlc 2.01 et j'ai winamp que j'ai garde au cas ou! comment faire pour mettre vlc en lecteur video par defaut ? quand j'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
noctambule28

Vlc média player

Bonjour, J'ai actuellement VLC média player 08.6i et sur le panneau de configuration : -Windows VLC média player Playlist import to Excel Wizzard...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
basley

Détecteur infrarouge sur magnétoscope

Bonjour, Suite à une coupure d'électricité, un magnétoscope TOSHIBA modèle V-429F (assez ancien) ne fonctionne plus. Le voyant détecteur infrarouge ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
stewartia

Magneto recherche de notice

Bonjour, j'ai un magneto VHS Brandt VK871PS mais je n'ai pas la notice d'emploi et je ne m'en sors pas !!! Quelqu'un aurait-il la notice ou m'indiquer...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Neptune85

Real player

Bonjour, j'ai installé réal player;Je voudrais télécharger des vidéos depuis you tube.Comment faire avec réal player. Y a t'il mieux que réal player ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
zadare

Numérisation de hi8: questions stratégiques

Bonjour, Après des années, je me suis enfin attaquée à la numérisation de mes anciennes vidéo en Hi8. Je suis parvenue hier à ma première numérisati...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
touvette
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 9 716