Les discussions

Copier vhs sur pc

Bonjour, j'ai une carte tv pinnacle 400i avec 1 entrée et 1 sortie satellite et une entrée jaune et une S-video , une carte graphique ATI radeon 9600...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prob avec windows media player

Bonjour, Depuis quelques temps (et c'est apparu soudainement), le wmp11 que j'avais installé a commencé à geler toutes les commandes de mon pc (je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
pico.l

Qui peut maider avec le vlc

 Résolu

Bonjour, mon vlc commence a dèconnè je comprend pas pourqoi quand je lis des vidèos nimporte quel formatio que ce sois AVI ou MPEG jentendle son ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
gangsta_man2

Problème de son avec le lecteur vlc

Bonjour, Alors, en gros je vais vous expliquer mon problème. J'ai pris une vidéo avec mon téléphone portable Sony Ericsson, et j'ai mis cette vidéo s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
patpoker

Cassette dv sur disque dur

bonjour, voila j'ai un problème:g un camescope avec mini dv et j'ai acheté un cable firewire 1394 pour mettre mes vidéos de ma cassette sur mon dis...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
jay67

Cassette dvcam sur trv 900?

Bonjour, acheté par erreur PDVM-40N, puis-je utiliser cette bande sur ma TRV 900? merci Bernard

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
tenens

Pb camescope sony dcr trv e logement cassett

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un caméscope SONY DCR TRV e. J'ai pu ouvrir le logement de la cassette mais il m'est impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
batamto

Transfert cassette vhs sur pc,

Bonjour, comment transférer les cassettes VHS sur PC ,existe-t-il un logiciel ? et quelle est la méthode ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
lazkike

Web media player

Bonjour, j'ai le web media player mais quand je met une chaine sa ne marche pas sa me note une erreur s'est produite, le serveur distant ne repond pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
pauine

Pluguer camera panaso vhs sur mon ordi

salut mes vous autres!! y a tu q-qun qui peut me dire comment on fait pour brancher une camera PV-L557 VHS de panasonic dans un ordi de bureau avec du...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Gar6mOrt

Cassette 8mm vers ordinateur

Bonjour, Je voudrais pouvoir transferer le contenue de cassettes 8mm vers mon ordinateur (ici mac Os X safari/firefox mais j'ai aussi windows xp pro ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
mimi88

Probléme de lecture fichier .mov sur vlc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes fichiers .MOV avec VLC MEDIA PAYER, l'image se bloque au bout d'une seconde mais le son continue, alors que je p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plugin vlc pour firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis chez Free non dégroupé et depuis qq jours on peut avoir un bouquet de chaînes ; mais il faut installer vlc. J'ai téléchargé la v...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
tintin

Video .ts saccade avec vlc player

Salut, j'ai telechargé un film en HD (Un fichier .TS), et je pensais pouvoir le lire, parce que j'ai un PC qui je pense tient la route. Ma Config :...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
lucius31

Retour a media player 10

Bonjour, j'ai fait l'erreur de télécharger média player 11. Je ne peux plus depuis écouter mes dvd (l'image est bien présente mais pas le son!!!) C...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Theizzz

Brusque arret du micro en lecture avec vlc ma

Bonjour, J'arrive a visionner correctement les vidéos "XVID.AVI", mais au bout d'un certain temps, j'ai une brusque coupure, comme un manque d'alim...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Cannon mv830 ejection cassette

Bonjour, J'ai eu le message RETIRER LA CASSETTE alors qu'elle etait en place depuis plusieurs jours.. Apres l'avoir retiree je n'ai pas pu la remet...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
arthur88fr

Cassette vhs pour cassete hi8 ?

Bonjour, J'ai des cassettes HI8 mais plus de camescope pour les visionner. Mais je souhaiterai revoir ces cassettes. Existe - il des cassetes VHS...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
nanou

Vlc media player

Bonjour, Dernièrement j'ai téléchargé VLC MEDIA PLAYER et je suis obligé d'enregistrer dans mes documents les fichiers qui me sont envoyés, comment f...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
fernan

Codec son lisible que sur vlc

Bonjour, je viensde télécharger une video d'un concert que je ne peut lire que avec vlc, c'est le seul logiciel qui me donne le son, les autres bs pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
avey12

Media player

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A LIRE LES DVDR OU LES FILMS MIS SUR CD-*R POUVEZ VOUS M AIDER

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
gab1

Vlc

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Grunt

Windows media player en français

Bonjour, J'ai installé Windows Media Player 11 mais il est en anglais. Comment l'avoir en français? Merci -- Tant qu't'as pas mal au cul, t...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
-Rick-

Je n'arrive pas a lire un dvdrip avec vlc

Bonjour, je n'arrive pas a lire un dvdrip-xvid-ac3 (hd-dts)avec mon lecteur vlc,mon curseur de defilement va a 2000 sur mon lecteur et rien ne se pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
d.s

Comment numériser des k7 mini dv

Bonjour, j'ai un camescope JVC GR-DX27E,j'ai acheté un cablefirewire 6/4 IEEE 1394 I.LINK. Jusque la tout vas bien mais quand je raccorde mon camesc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
gule

Vhs vers avi

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut (matériel et logiciel) pour convertir des cassettes VHS vers des fichiers vidéo sur PC MPEG ou AVI, ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Viza4210

[neuf box] : depuis realplayer ne marche plus

Bonjour, Je ne peux plus écouter la radio depuis que j'ai changé de FAI (Neuf),mais c'est peut-être un hasard ? Il s'agit des émissions archivées d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
real

Quicktime

Voila j'ai un probleme avec Quicktime... j'ai un Windows XP et dès que je veux lire une video sur internet ca ouvre par Quicktime et j'aimerai bien q...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
rizzu21

Windows media player

Bonjour, j'aimerai avoir le site ou je peux telecharger le logiciel media player

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
-Rick-

Probleme de codec sur media player

Bonjour Messieurs, Je rencontre avec le lecteur windows media player 11 une incapacite de lire les fichiers avi wma8 divx et xvid. Comment mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Serial - Killer

Numériser vhs via enregistreur dd ??

Bonjour, je sais qu'il y a de nombreuses questions au sujet de la numérisation de VHS, mais je n'ai pas trouvé reponse à mon interrogation. voilà...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows média player et realplayer

Bonjour, Es-ce que je peut lire mes vidéos (qui sont au format VOB) avec Windows Média Player et RealPlayer? Je ne pense pas que cela soit possibl...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
-Rick-

Vlc et média player

 Résolu

Bonjour, média player (vista) ne veux pas prendre les vidéos , lus par vlc. Il les transforme en audio. Je ne peut donc pas utiliser la table de mont...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ddomi

Lecteur vlc

Bonjour, comment faire pour mettre vlc par defaut ? car apres plusieurs manipulation je n y arrive pas si ce n est que maintenant quand j ouvre un...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
alib

Windows media player a rencontré un pb

Bonjour, je n'arrive plus à lire des vidéos avec ce logiciel. je l'ai désinstallé et reinstallé, rien n'y fait. J'ai aussi mis VLC mais quand j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Remmarley

Lecture dvd avec vlc

Bonjour, je veux lire un fichier type dvd avec la video et le son separé j 'ai un bon son ms l'image saute a quoi est ce du?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller windows media player

Bonjour, jáimerais savoir comment supprimer completement windows media player de mon ordinateur car des que je le lance il ne sállume pas jái tout es...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
weetabix40

Studio 10 pinacle aquisition via magnétoscope

Bonjour à tous. Je possede le logiciel Studio10 relié par un DAZZLE 150 qui traduit les images analogique de mon camescope ITACHI cassettes HI8,en nu...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
mdj

Branchement téléviseur tnt intégré et magnéto

Bonjour, j'ai une tv avec tnt intégrée, un magnétoscope 6 têtes, comment les brancher pour pouvoir enregistrer une chaine tnt tout en regardant une a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
poupougne13

Transfert de vidéo cassette sur pc et dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo sony handycam avec des cassettes vidéo . Comment les passer sur mon PC pour les graver sur CD sur la caméra il y a une pris...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
liliantif

Version quicktime 2.1.2.59

Bonjour Pour lancer 1 tutoriel intitulé "Savoir-Faire Photoshop", la machine m'indique qu'il faut réinstaller la version 2.1.2.59 de Quicktime ! Le...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
mmedoo

Window media player 11

Bonjour, window media player 11 est installé sur mon ordinateur depuis que je l'ai acheté. Pourtant je n'arrive pas a lire des divx. J'arrive à lire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
kifouillou

Windows média player a cesse de fonctiooner

Bonjour, Depuis quelques jours en lecture VLC Media player marche, lecteur windows Media marche mais windows media player refuse de fonctionner. j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
cyrfred

De vhs en dvd

Salut, J'aimerais que vous m'expliquiez comment enregistrer des films/souvenirs sur DVD à partir de VHS...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
digirestore

Media player11

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer media player11 siquelqu'un peut maider merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
popobus

Régler les chaines sur mon magnetoscope?

Bonjour, j'ai récupéré un magnétoscope philips VR540 vidéo recorder, mais sans la notice. Il lit les cassettes mais je ne sais pas comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
limivo

Dvdrip.xvid-mdx vlc media file .mk

Bonjour, je souhaiterai pouvoir ouvrir un fichier : DVDRip.XviD-MDX VLC Media file .mkv existe t'il un logiciel gratuit pour cela

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
jehan

Tranformer mes cassettes vhs en dvd

Bonjour, a tous voila mon deal j'ais pas mal de cassettes vhs de magetoscope que je voudrais mettre sur dvd comment faire je suis sur mac faut t'il un...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
cillab

Acquisition vidéo hi8

bonsoir :) J'ai pas mal de cassettes Hi8 que j'aimerais importer sur mon PC pour les graver ensuite sur DVD. Mais avant de me lancer dans l'aventure ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
debutante66

Lecteur windows media player 11

Bonjour, j'ai un pt pb svp aidez moi à le résoudre..mon lecteur windows media player que j'avais sur mon pc devient non fonctionnel, je ne sais pourq...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
gab1
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 9 711