Twitch ne charge pas le stream sur nouveau PC windows 10

Fermé
arjanSs Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - Modifié le 3 janv. 2021 à 09:55
madmyke Messages postés 52840 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 12 janv. 2021 à 08:57
Bonjour,

Je fais appelle a vous car avec le peu de connaissances que j'ai, j'ai essayé, chercher sur internet et je n'ai rien trouvé qui y ressembler, je m'explique

A la reception de mon nouveau pc ( un petit megaport ) tout est déjà près installé ce qui est parfait pour moi, je me ballade sur le net et vais sur twitch et le problème arrive..

Je peux parler dans le chat de twitch mais la vidéo charge et continue a charger, je n'ai même pas de message d'erreur et n'ai pas non plus le son.

le pc est, comme dit plus haut, neuf. Je n'ai pas chipoté

Alors je me dis qu'il y a surement un petit réglage à faire mais quand on ne s'y connais pas comme moi c'est assez compliqué à se retrouver.


Pour que vous ne cherchez pas pour rien, sachez que j'ai essayé en désactivant les par feu mais rien :s
Je sais aussi que twitch a eu des problème mais sur mon smartphone tout va bien

Voilà voilà je sais qu'ici il y a quelques tête alors j'ai l'espoir qu'un d'entres vous connaisse la solution^^

Bonne journée et Meilleur voeux :)

( Petite modification pour vous situer a peu près sur mon lvl... disons que j'aurai pu résumer mon post par " La boîte est cassée" mdr voilà vous savez à quoi vous attendre si jamais vous me posez des questions trop technique ^^)

2 réponses

arjanSs Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021
11 janv. 2021 à 07:01
Personne ne répond alors j'en déduis que personne ne sait mais tout va bien, je n'ai rien fait et maintenant ça charge... je vais donc fermer le sujet

Bonne journée tout le monde
0