Problème de menu dvd

Fermé
Benjy107 - 3 déc. 2020 à 23:50
 Benjy107 - 6 déc. 2020 à 18:18
Bonjour à tous !
Je suis novice dans la creation de dvd et je rencontre donc quelques petits problèmes.
J'ai créé un dvd avec menu (play et bonus avec 6 choix), et je l'ai ensuite graver sur DVD. (Le film dure en tout 3h30, j'ai utilisé des dvd+r dl). Jusque-là tour va bien mais le problème est que une fois que je le met dans un lecteur de salon ou bien dans mon pc, le dvd se lance, on voit le menu avec options, sauf que dès que je clique sur une option, ce n'est pas le bon contenu.
Comment faire ... je suis bloqué.
J'au donc quand même essayé de créer un fichier ISO, et lui le fichier ISO fonctionne très bien sur mon pc sans problème.
En espérant une réponse de personnes qui s'y connaissent un peu ...
A voir également:

5 réponses

glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 934
Modifié le 4 déc. 2020 à 13:41
Bonjour si vous voulez une aide il faut donner plus de détails en premier quel logiciel d'authoring utilisez-vous

0
Tout d'abord merci de m'avoir répondu !
Alors désolé mais je ne sais pas ce qu'est un logiciel d'authoring ... ????
0
glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 934
4 déc. 2020 à 15:20
vous avez bien utiliser un logiciel pour faire votre menu et graver en suite
0
Benjy107 > glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024
4 déc. 2020 à 20:58
Oui c'est "dvd styler"
0
glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 934 > Benjy107
4 déc. 2020 à 21:38
Bonjour c'est bien un authoring je ne le connais pas il faudra revoir votre méthode pour faire vos menus
je vous propose un tuto sur you tube
https://www.youtube.com/watch?v=Tg-VWxRvYMM
0