Impossible de lire une liste de musiques transférées depuis un ordi w8

Fermé
lecorsaire - 24 nov. 2020 à 17:52
glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 26 nov. 2020 à 20:20
Bonjour, j'ai changé d'ordi je suis passé avec un appareil neuf sous W10 et j'ai transféré diverses listes de musiques via une clé usb, qui se trouvaient sous mon ancien ordi.
les listes enregistrées dans mon dossier musique ne peuvent être lues alors que dans le même dossier si je prends une musique quelconque, je peux la lire !ce que je veux dire c'est que VLC fonctionne bien mais pas avec mes listes enregistrées qui fonctionnent elles avec mon ancien ordi.
Merci de m'aider



Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 935
26 nov. 2020 à 18:23
Bonjour pas de réponses? vous êtes toujours en recherche?
0
Glandu; merci de s'interresser a mon probleme que j'ai réglé sur un autre forum.
je donne la solution; en fait entransferant sur mon nouvel ordi, je n'avais que les liens mais pas les fichiers musicaux.
je suis donc obligé de refaire une liste ce qui va prendre beaucoup de temps!! en attendant je peux utiliser mon W7 pour jouer ces listes( principalement de musiques tango)
0
glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 935
26 nov. 2020 à 20:20
en plus du tango que j'ai tant dansé???? c'est ce que je supposais j'attendais que vous ayez des réponses plus pointues bien sur que pour simplifier il fallait en absence d'autres solutions refondre tout et revenir au classique dossier musique sous- dossier, fichier désolé et bon travail et vive Carlos Gardel !!
0