Les discussions

Install média player 11 imp. sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller Windows média player 12 (fournie ac Windows 7), pour wmp 11. Pour cela je n'est pas trouver le logiciel dans la lis...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jmarion3

Windows media player avec windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, dés que je veut ouvrir le lecteur windows media player voila ce que Windows me dit : le lecteur Windows média player n'est pas installé ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
aa74230

Vhs (un peu abîmé)=> dvd

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai une cassette VHS : Souvenirs inoubliable à disneyland paris; et je voudrais la mettre sur DVD, seulement voilà, étant donné...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
peterjan

Mettre mes video 8 mm sur dvd

 Résolu

Bonjour, je possede un camescope samsung je fais donc des films en 8mm Peut on mettre ces films sur un DVD , si oui comment proceder ? merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jeamp62

Transfert vhs vers dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour transférer les cassettes VHS que je possède sur des disques DVD par l'intermédiaire ...

41 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Alex

Vlc

 Résolu

Bonjour, j ai vlc et j ai telechager une liste de chaine tele de free que j utilise , voila de temps en temps ca marche et d autre non je ne sais pa...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows media player 10 en noir/blanc

 Résolu

Bonjour! Après avoir passé de Windows Media Player 9 à 10, voilà que les videos apparaissent en noir et blanc!! J'imagine qu'il s'agit d'un problème ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ragnus

Media player

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Depuis se matin il met impossible d'ouvrir media player. Comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
cyrille42

Encoder un dvd avec vlc 1.0

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment encoder un dvd à plusieurs chapitres en fichiers vidéos (type mp4 H.264) afin de les rendre visionnable sur mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows media player 9

 Résolu

Bonjour, Je dispose de la version 9 de WMP ; Config : Windows XP - Firefox Je voulais visionner un film et j'ai constaté que tous les films que...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Sambaa

Numerisation cassettes s-vhs

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je recherche une solution (carte ou boitier externe) pour numériser des cassettes camescope au format S-VHS pour graver sur DVD.Je ne trouve...

35 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
tva1

Vlc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment dois-je faire pour garder ma vidéo ouverte avec vlc en plus petit format lorsque je vais exemple sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
webernard

Boutiques qui passent du vhs au dvd

 Résolu

Bonjour, Quelle sont les boutiques qui passent du vhs au dvd Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mpuissance4

Copier des vhs, 8mm, s-vhs... sur dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir des VHS, S-VHS, VHS-C, DIGITAL8, HI8, VIDEO8, 8MM, MINI DV et super8 en DVD. Alors je ne veux pas passer par un PC ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mpuissance4

Transformer un fichier vlc en un fichier mp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour transformer mes fichiers vidéos VLC en fichiers vidéos MP3 . Merci d'avance ;) Conf...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Célébi 2000

Musique grésille avec windows media player

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je lit une musique avec le lecteur windows media 11 sa grésille alors que avec VLC c'est nikel. Comment faire svp? Co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Julien16000

Raccordement tuner/tnt/tv/magnétoscope/

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui nous sommes passées à la télévision numérique, beau progrès certes mais aussi des problèmes : J'ai un adaptateur TNT double tune...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
poupougne13

Magnétoscope dvd tuner tnt

 Résolu

Bonjour, je vois beaucoup sur internet un magnétoscope enregistreur DVD et VHS de la marque Toshiba qui a un double tuner hertzien et tnt ! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mpuissance4

Problème windows media player

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous poser mon "cas" parce que je suis désespéré, ... Voyez vous, depuis plusieurs jours, je n'ai plus de Lect...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Valentiin

Vlc - problème de lecture

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci... Mon lecteur vlc sur mon ordinateur portable Acer ne lis plus les fichiers vidéos correctement. En effet, j'ent...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
punisher84

Mettre à jour windows media player

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec le lecteur Windows media : J'ai déplacé des musique de mon ordinateur mais le Lecteur Windows ne peut plus les ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Docteur Cox

Débloquer k7 ds tv combi magnéto

 Résolu

Bonsoir, j ai bloquée une K7 vhs ds mon tv combi magnéto.... j arrive plus a la sortir....il me la faut....snif....snif...... La k7 se met en route...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
nathalye13

Magnetoscope thomson vp 4950f

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans ce groupe, et je vais être honnête avec vous, je ne connais rien à l'informatique ou au matériel audio-visuel. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jmp59

Marre de vlc!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui peut lire les fichiers avi sans que ça lague. J'en ai vraiment marre de VLC! XD Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
djdakta

Vlc !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le lecteur média VLC et quand je regarde un film sa demarre normalement,mais quand j'agrandis la fenêtre ou je fait le plein ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Mohamed(qqsl)

Télécharger media player 10

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, comment télécharger média player 10 gratuitement Merci a vous a bientot

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ton

Désinstaller windows média player 11

 Résolu/Fermé

Bonsoir J'essaie de désinstaller la version 11 et je n'y arrive pas et quand je veux ré installer le version 10 en français je me fais shooter de pl...

95 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
youyou002

Windows media player 11

 Résolu

Bien le bonjour à tous...!!! Voila je suis bien embeté car j'ai fais l'updade de ce nouveau WMP 11 mais seulement je le trouve trop changé et il ne m...

46 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jojo

Vlc media file - arrêt lecture

 Résolu

Bonjour, Problème avec un vidéo de 4 GO (VLC media file ext mpg). Après lecture d'environ la moitié, VLC s'arrête et refuse d'avancer. Pouviez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
BRISETE

Vidéo sans image avec son avec vlc

 Résolu

Salut à tous! Sur mon ancien xp j'avais une webcam avec laquelle j'ai pris des vidéos qu'il est impossible de lire mtn que j'ai un windows 7. j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
bleg

[tf1 et m6 avec vlc]

 Résolu/Fermé

Salut, Avec freebox tv on a tf1 et m6, mais je ne compends pas pourquoi elles n'apparaissent pas avec vlc media playerConfiguration: Windows XP Inte...

33 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
vince

Vlc : lancer dvd automatiquement

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 2000 et lorsque je mais un dvd dans mon lecteur il me ne me le lance pas automatiquement : je dois aller dans poste de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
sidimouhamed

Brancher magneto vhs sur cp portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable avec une carte tuner "dont acquisition numérique" et un branchement en hdmi et je voudrais le relier à mon magnetosco...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
glandu

Pack codecs pour windows media player 10

 Résolu

Bonjour, Voila Je dispose d'un ordinateur sur windows xp avec windows media player 10. Comme il me satisfait très bien, est que je ne veux pas chang...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Jack24Bauer

Harry potter 6 vlc

 Résolu

Bonjour à Tout l'monde, j'ai le petit souci que voici : J'ai Harry Potter 6 (Le Prince de Sang Mêlé) en DVD, je l'ai ACHETE (reçu pour Noël en fait...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Tanguy, .L.J.

Impossible de supprimer vlc

 Résolu

Bonjour à tous , Il y a 2 semaine j'ai téléchargé Vlc pendant 3 jours je pouvais lire des URL avec puis du jour au lendemain impossible donc vlc ne...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
fmj

Vlc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour passer d'une vidéo à une autre par VLC. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
daliron

Vlc streaming

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un site qui me permet de voir les vidéos/série en streaming. Afin de "contrer" la limite de temps imparti par méga-vidéo je so...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
le hollandais volant

Installer media player classic sous windows 7

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonsoir, Je viens d'avoir un ordi avec Windows 7 et je souhaiterais installer media player classi...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
loicetoile qui a la flemme de se connecter

Transformer vhs en dvd

 Résolu

bonsoir a tous, j'ai un gros soucis je veux transformer mes cassettes video en dvd j'ai une carte tv hybride avermedia center donc j'ai tv ananlogiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfert vhs sur ordi

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme j'ai donc acheter une carte tv pour mettre sur mon pc ( avermedia) logiquement elle capture analogique et tnt ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
lea4449

Windows media player 11 sur windows 7 ??

 Résolu

Bonsoir. Possédant un ordi portable qui était sur Vista, j'ai décidé de mettre Seven car il est moins gourmand que Vista. Mais le problèmes c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Destrio5

Telechargement real player

 Résolu

J'ai toujours fait des téléchargements real player sur youtube ou dailymotion mais j'ai un probleme récent : Il me met téléchargement impossible !!...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
djkilla

Windows media player

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand je ouvre une musique elle s'ouvre dans Windows Media Live. Je suis sous Xp et elle s'ouvre ac...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
aboumalak

Windows media player

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme je n'arrive plus à lire des DVD avec windows media player 9 et il me réponde:Le Lecteur Windows Media ne peut actuellement pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
usagijoli

Sous titres vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le film Hunger et je souhaite avoir les sous titres dans VLC. Le fichier .avi est hls-hunger et le fichier .srt est aussi ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
backtracke

Probléme pour l'installation de vlc media

 Résolu

Bonjour je souhaiter installer vlc media, qui est un logiciel gratuit il me semble, et là quand je l'installer ben on me demande d'envoyer un sms surt...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Xerone

Copie de cassettes vhs sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boitier d'acquisition Terratec grabby, après avoir résolu de nombreux problémes d'installation, je parviens à enregristrer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
nine

Comment enregistrer film + sous-titré sur vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film sous format avi + des sous-titrages sous format srt J'ai ajouté srt dans le film avec VLC ... ça marche ... ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
guinia

Wmp 11 et vlc media player : gros bug

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec deux lecteur Le premier c'est le windows media player 11, qui depuis pas mal de temps ne fonctionne pu ! Il m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Xerone
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 766