Installer VLC

Résolu/Fermé
épinglerie Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 12 janv. 2010 à 18:50
 épinglerie - 18 janv. 2010 à 11:13
Bonjour,


Comment dois-je faire pour installer le programme VLC. Quelles sont les étapes à suivre. Merci pour votre aide.
J'ai utisé le média convert mais in fonctionne très mal, on n'arrive rarement à obtenir les musiques converties. Alors j'aimerais trouver l'explication à mon problème de lecture avec mon windows média players. Merci à vous.
A voir également:

6 réponses

lordkoxx Messages postés 541 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 73
12 janv. 2010 à 18:52
il faut le telecharger
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

et ensuite l'installer comme un programme classique
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 18:53
Dans un premier temps télécharge le : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/

Puis double clic sur le fichier que tu viens de télécharger et suis les étapes.
0
épinglerie Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
12 janv. 2010 à 19:17
J'ai bien téléchargé VLC c'est OK mais les musiques démarrent mais s'arrêtent au bout de quelques secondes. Le problème est toujours là. Comment faire? MERCI.
0
lordkoxx Messages postés 541 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 73
12 janv. 2010 à 19:20
ca le fait avec toute les musique du pc?? ou que celle converties??? d'ailleur elles ont été convertie de quel a quel type de fichier??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,


Sur vos conseils, j'ai bien téléchargé VLC mais mon problème de lecture avec windows média player de mon PC ne lit pas complètement les musiques converties MP4 en MP3. La musique s'arrête au bout de 35secondes environ et windows s'éteind même avec VLC.Cela viendrait-il du téléchargement ou convertisseur?
Merci de me tenir au courant et de trouver une solution par contre mes musiques passent trés bien sur windows avec les anciennes musiques téléchargées avec Média convert mais pas avec QUICK MEDIA CONVERT ET AUTRE. A bientôt à vous tous et merci.
0
Bonjour,

J'ai réussi à résoudre mon problème, mes musiques passent impeccablement sur mon Windows média player. Merci à vous tous pour vos réponses. A plus si besoin d'aide.
0