Les discussions

Telecharger vlc media player

 Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger vlc media player sur un pc portable packard bell avec un windows vista basic avez vous une reponce ? merci C...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jonas971

Problème tv magnétoscope

 Résolu

Bonjour, Je viens d'hériter d'une télé Sony Bravia. J'ai un combi magnéto dvd LG RC 388 or il m'est impossible d'avoir les chaînes sur le ...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir un vhs en dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel gratuit pour convertir un film VHS en DVD, mais comment dois-je le brancher car je n'ai pas de prise péritel sur...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carrés verts à la place du cône de vlc

 Résolu

Bonjour, Comme une image explique mieux qu'un grand discourt : https://imageshack.com/ Est-ce que quelqu'un sais comment remettre le b...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Uruguen

Video fond ecran vlc

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de mettre une video en fond d'écran avec VLC mais cherché dans tout les menus et je n'ai rien trouvé. Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Unknown

Windows media player 12.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la date, ou quelques informations sur la sortie du Windows media player 12. MERCI DE VOS REPONCES.

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Target64

Convertir cassette vhs au format mpeg

 Résolu

Salut et meci d'avance pour vos réponses, j'aimerais savoir si il est possible de transférer un film venant d'une cassette vidéo VHS vers un ordinateu...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
R-Go

Windows media player & windows ce 4.2

 Résolu

Bonjour, j'ai un ecran GPS sous windows CE 4.2, et j'aimerai lire des videos. Mais mon win CE ne peut pas les lire faute de codec, comment faire po...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Jo

Faire une vidéo avec windows média player

 Résolu

Bonjour, voilà , je voudrais faire une vidéo avec windows média player. Donc j'ai écris un texte avec paint et je l'ai rajouté sauf que quand je mets...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
lafilledu61

Vlc sur mobile

 Résolu

Bonjour, je souheterai savoir si je peut mettre VLC sur mon portable qui est un samsung j700 merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
mwa

Vlc interface graphique

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès à l'interface graphique de VLC je réussi a faire une invite de commande mais je n'arrive pas à trouver la ligne de code p...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
giga

Cassette en dvd??

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de cassette vidéo et je voudrai savoir s'il est possible de les mettre sur dvd... Mon magnétoscope se fait vieu...et il n'y e...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Gwen

Tv lcd + combiné dvd / vhs

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait je dispose d'un écran plat lcd avec une prise hdmi peritel et yuv et je souhait racorder un decodeur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

[vlc] tag "font color" des sous-titres

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu je rencontre un problème avec la lecture de sous-titres dans VLC. Je n'ai trouvé aucune info s'y apparentant sur le web....

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Yoskopolite

Comment désinstaller quicktime

 Résolu

bonjour, Mon quicktime ne marche plus.Impossible de l'enlever:pas de programme de désinstall.,il n'apparait pas dans demarrer programme.je dois l'enle...

38 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
alain

Enregistrement sur magnétoscope

 Résolu

Bonjour, J'habite à Reims, depuis hier j'ai la TNT. Je reçois normalement la télé par ADSL sfr.fr mais... avant (j'ai 64 ans...) j'enregistrais sur c...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
mimiche09

Impossible d'installer windows media player

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous XP. Je ne peux installer SP2 car j'ai très peu de RAM (192 Mo). Je ne peux pas installer Windows Media Player 10. Est-ce du...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
rose27

Sauvegarder les effets ajouté dans "vlc "

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder des effets ajouté dans " VLC PLAYER " tel que l'effet cartonné par exemple et de pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
cropus

Deux écrans vlc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lire la même vidéo sur deux écrans distincts. J'ai trouvé beaucoup de sujets à ce propos mais pas exactement le meme que le mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
pasqualito

Capture d'écran d'une video avec vlc

 Résolu

Bonjour, Petite question concerant VLC: Quand j'utilise l'option capture d'écran, les couleurs de l'image obtenue sont altérée (dans mon cas , co...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Fitz1970

Media player 12 ne s'ouvre plus !

 Résolu

Bonjour, de puis hier le lecteur windows media player 12 (sur windows 7) ne veux plus s'ouvrir. quand je veux lire une musique apartir d'un dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
tuner117

Paramètres d'enregistrement vlc

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible d'enregistrer la vidéo diffusée sur vlc (en l'occurence un extrait de dvd) avec le bouton record rouge et je l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
arriflex

Impossible de numeriser mes cassettes vhs

 Résolu

:hello: , je viens d'acheter une carte TV Cinergy HT PCI (MKII) de chez Terratec afin de numériser mes cassettes VHS avec mon magnétoscope (Sharp VC-...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
languille

Media player sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7. j'ai copié un cd sur mon ordi via média player (extraire la musique) jusqu'ici pas de soucis. mais lorsque je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
tweety_j63

Vlc problème de lecture

 Résolu

Bonjour, Apparemment j'ai un petit problème avec le lecteur VLC. Je viens de télécharger la dernière version, mais au moment de l'installation j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
PAPEDO35

Où télécharger ancienne version de vlc

 Résolu

Bonjour à tous , Je cherche un lien de téléchargement d'une ancienne version de VLC !! ma dernière version remise à jour installée sur mon PC Windows...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Karto_bizzX

Vlc lenteur du logiciel

 Résolu

Bonjour, Je suis soux Windows XP Pro SP2. Les 2 dernières versions de VLD soit la 1.1.3 et 1.1.4 sont lentes au démarrage. Je voudrai reveni...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Xavstarblues

je veux transfèrer mes enregistrements qui se trouvent sur des cassettes vhs su

 Résolu

je veux transfèrer mes enregistrements qui se trouvent sur des cassettes VHS sur des support DVD existe-t-il un appareil pour ce genre d'opération

34 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
anonyme

Où télécharger windows média player 12?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où télécharger Windows média player 12 en français? PS: je veux pas de version bêta Merci

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
scalpe

Problème vlc player !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger "Le Secret de Brokeback Mountain" mais la vidéo n'est pas dans le bon sens. (La tête des personnage est à droite). Comment...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Lewaaaaa

Lecteur windows media player 10 ne repond pas

 Résolu

bojour a tous, j'ai transforme un xvid en divx avec le logiciel virtualdubmod que j'ai ensuite grave avec nero sur un cd-r.voulant lire le cd graver a...

41 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lise000xx

Config vlc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître la configuration pour vlc(dernière version) pour pouvoir lir les dvd en format mkv ,1080p car quand j'essaie de le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Jojo29.

Lire des cassettes hi8

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai des cassettes HI8 assez anciennes datant de 2002/2003 que j'aimerais récupérer. Le caméscope qui m'a servi à filmer est cassé dep...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Vlc 64bit sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je recherche où je pourrais trouver VLC pour windows7 64bits https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1/new cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mgoumine

Transfert de film sur cassette hi8 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer les films sur cassette Hi8, enregistrés avec mon camescope Sony 100X Digital 8, sur mon PC. Y a t'il possibilité de...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Chaine tnt sur magnétoscope

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui vient de s'acheter une télé avec donc la tnt intégrée et elle voudrait pouvoir enregistrer les chaines de la TNT avec s...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Bernorenard

Tv sur vlc

 Résolu

Bonjour, sur vlc 1.1.2, comment faire pour regarder la tv, je n'y arrive plus depuis la mise à jour, merci de vos conseils Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Tv vlc media player

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir TF1, M6 et W9 sur VLC Media Player. Je c'est que ces chaines la ont refusée leur diffusion, mais je vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Flyers

Tv via vlc

 Résolu

Bonjour, JE souhaiterai savoir comment configurer vlc afin d'y regarder la tv ........ il me semble que cela est possible seulement j'ignore comme...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
azukaar

Probleme suppression vlc media player

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulue supprimer vlc media player de mon pc, mais je ne peut pas le supprimer car dans le dossier proprieté de vlc il me marque...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
lucif78190

Vlc 64bits

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas, la version 64 bit de vlc existe-t elle ou pas? parseque j'ai des problèmes avec la 32 b...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ekim55

Numérisation vhs

 Résolu

Bonjour, Comme mes cassette VHS commence a s'abimer légèrement je compte les numériser sur mon pc en fichier avi ou en mpeg 2 mais comme un peu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ChristoInfo

Vlc-0.9.9-win32.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai remarquer dans un de mes dossier l'application vlc-0.9.9-win32.exe ? est ce que quelqu'un pourrais me renseigner dessus ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
youmeh

Problème avec windows media player

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec windows media player j'ai un film en AVI et je ne peux pas le lire voilà merci d'avance pour votre aide ps : je p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
tite-miss-du-16

Vlc pour windows 7 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'il existe un telechargement special pour windows 7, 64 bits de VLC

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
tribun

[tv] branchement tnt & magnetoscope & dvd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT Hydris 3 de la marque ELAP, je l'ai branché vers la TV Radiola. La réception des chaines TNT s'aff...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
oasis075

Panne de magnetoscope

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un poste de télé phillips equipé de la tnt ,et mon magnétoscope est de la marque orion vpx-700 et je n'arrive pas a me servir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
glandu

Coment mettre des vhs sur un ordi pr pas cher

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre; je cherche un moyen de transférer mes vieilles cassettes VHS sur mon ordinateur.j'ai entendu dire que je devait util...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Bernorenard

Problème film sur windows media player

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un DVD sur mon ordinateur mais je ne peux pas le lire car il m'envoient le message d'erreur suivant : Le Lecteur Windows Media ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ClaudyFocant

Connex tv, tnt, lecteur graveur, magnétoscope

 Résolu

Bonjourà tous, Voilà, j'ai des problèmes de connexions ou d'incomptatibilité : TV,TNT, lecteur graveur DVD et magnétoscope. Voici mes brancheme...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
RR 85
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 767