Titres dans biblithèque windows media player

Résolu/Fermé
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 25 déc. 2007 à 20:58
moiqc Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 01:38
Bonjour,


J'ai un petit pb d'affichage dans la bibliothèque du lecteur Windows Media Player (onglet où tous les titres sont classés). En effet, quand je nomme les fichiers musicaux que j'ai téléchargés (oui je sais c pas bien mais bon !!!) je mets "Titre - Chanteur". mais je m'aperçois qu'il y a ,sur quellques chansons, il y a 2 fois le nom du chanteur (volet Liste de lecture dans l'onglet Lecture en cours). Il s'agit de la colonne "Artiste ayant collaboré" dans ladite bibliothèque. Je n'arrive pas à effacer ce qu'il y a écrit sur chaque chansons dans cette colonne ou la désactiver pour que le 2ème nom de chanteur n'apparaisse plus dans le volet Liste de lecture dans l'onglet Lecture en cours.

Merci à vous de votre aide précieuse quoi qu'il arrive.

Fabien.
A voir également:

8 réponses

Bonsoir,

dans l'onglet " bibliothèque", je dis bien dans l'onglet "bibliothèque", tu clic sur " lecture en cours"

- Tu clic droit sur ta chanson

- Tu choisis " éditeur de mots-clés avancés"

- là tu écris ce que tu veux dans "titre" artiste" etc...Tu "appliques" et "Ok"

Attention cela ne modifit pas le nom de ton fichier mp3
2
Les chansons où le bouton "modifié" est grisé c'est parce que ces chansons ne sont pas dans la bibliothèque de wmp. Elles sont peut être en séléction mais pas dans la bibliothèque.

Pour ajouter à la bibliothèque tu fais F3

tu coches " mes dossiers et ceux auquel je peux accéder"

tu clic sur "ajouter"

tu choisis l'emplacement où se trouve tes chansons à mettre dans la bibliothèque, etc...

Voilà...un peu de lecture ça fais du bien ;) :

http://pcloisirs.eu/windows_media_player.htm
2
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
25 déc. 2007 à 21:26
J'ai bien reçu ton msg. J'ai applique ce que tu m'a dis et ça marche !!! Merci bcp !!!!

En fait j'ai été dans l'onglet bibliothèque, clic droit sur chanson, clic sur editeur de mots-clés avancés et la ds l'onglet Info sur l'artiste, j'ai effacé ce quil y avait dans Artiste.

MERCI ENCORE

Grace a ton aide, je me sens moins seul dans mes galeres informatiques.

Fabien.
1
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
25 déc. 2007 à 21:44
bonsoir c tjs fabien j'ai un nouveau pb mais c pas la 1ere fois que je lai.

quand je vais ds bibliotheque lmusique et lecture en cours, je clic droit sur le titre de la chanson je nai plus acces à "Modifier". Est ce normazl Si oui, peut tu mexpliquer la raison et si tu sais comment resoudre ce petit pb. merci encor de ton aide.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
25 déc. 2007 à 21:45
ce nest que sur certaines chansons pas sur toutes
1
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
26 déc. 2007 à 11:48
bonjour stef34,

je reviens sur mon 1er pb pour modifier les titres dans la bibliotheque.
Sur certaines chansons, je n'ai pas acces a lendroit pour modifier ce que je veux. Tout est grisé. as tu la soluce et la raison ?

Je te remercie bcp pour ton aide si précieuse que tu mas transmis
1
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
26 déc. 2007 à 12:05
Bonjour c fabien pour vous (te) dire que je crois avoir trouvé la raison de mon pb c parce que les chansons en questions je ne retrouve plus les fichiers correspondants dans mon dossier musique donc le lecteur et dans ce cas la bibliotrheque ne les reconnait pas;



merci qd meme
1
moiqc Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
11 déc. 2009 à 01:38
stef34 a dit: Attention cela ne modifit pas le nom de ton fichier mp3

D'accord. Mais est-ce possible de le faire?
0