Les discussions

Lecture de vidéo lecteur dvd portable

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, désolée si ce n'est pas le cas. J'ai un lecteur de DVD portable Takara DIV107R V2 que j'essaye...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows media player 11 : pochette album

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows Media Player 11. Depuis quelques temps, je complète les données des chansons et des albums pour avoir ...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
pridoth

Vidéo

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire que dois-je faire pour lire une vidéo à l'endroit lorsque celle ci a été prise avec un portable. Merci par avance p...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
GCOT

Lire une video

 Résolu

Bonjour, Mon mari a fait une vidéo enregistrée avec Windows live moovie maker qu'il lit très bien sur son ordinateur Il me l'a envoyée en pièce j...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
segur06

Telecharger real player

 Résolu

Bonjour, je savoir un lien pour telecharger real player merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^Abel^

Problème lecture vidéos canalplus.fr

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les vidéos du site canal + ainsi que le live tv. Je ne parle pas du player canal plus à la dem...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Ike

Applications

 Résolu

J'ai fais des montages vidéos avec mon ordi... je peu les transférés sur mon cell... mais j'ai pas d'applications pour lire mes vidéos .... comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mushu14

Comment enregistrer une vidéo redressée

 Résolu

Bonjour, ma femme a filmé avec notre appareil photo en le tenant vertical, du coup si l'on veut voir la vidéo il faut tourner l'écran pour la voir...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
remy

Probléme video youtube

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de lecture vidéo Youtube sur tous les navigateur, lorsque je lance la lecture du vidéo il se bascule vite les qualités l'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Pareti

Plugin real player! ne marche pas??? aide

 Résolu

Salut, je veux savoir pourquoi le Plugin Real player ne marche pas ??? (J'utilise BIEN SURE FireFox 3) est ce qu'il y a quelque chose à ajouter ...

56 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ninalysee

Lire un mini cd

 Résolu

J'ai reçu un mini CD avec des recettes de cuisine. Lorsque je le mets dans le tiroir de mon PC HP,(chargement vertical), le lecteur recrache le mini C...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Andy31200

Problémes mémorisation des chaines !

 Résolu

j'ai un problémes mémorisation des chaines sur un dvd sansung qu 'elle est la panne svp ! pas une chaine mémoriser ?

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Andy31200

Vlc

 Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs corrections de bugs sur mon ordi, je ne peux plus lire les vidéos en pièces jointes sur ma messagerie windows live mail....

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
CLEDE9

Problème cassette mini dv vers pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème, je possède un caméscope SONY Handycam DCR-HC17E avec enregistrement sur cassette mini DV. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jey

Pas d'image avec vlc

 Résolu

Bonjour, comment lire les video (pps) ou autres avec vlc media player Configuration: Windows / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
krisss

Aide pour lire mes blu-ray sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un lecteur blu-ray interne pour mon pc + l'intégrale de star wars en blu-ray mais impossible de lire les disques av...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Pierre

Videos personnelles

 Résolu

bonjour tout le monde, peut-on m'aider svp ? j'ai acheté un lecteur Blu-ray de Sony, le modèle S3200 . ma musique personnelle ainsi que mes photos per...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ribibi39

Problème lecture de film

 Résolu

bonjour , j'ai besoin d'aide parce que je n'arrive pas a lire un film sur ma télé . j'ai un film sur mon ordinateur que je peut lire que avec VLC mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
tiralia

Plantage pendant lecture vidéo en 1080p

 Résolu

Boujour. Mon PC s'arrête brusquement et redémarre en pleine lecture d'une vidéo 1080p. Au bout de 15 minutes en général mais, pas forcement non pl...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
JohnnySins

Site coincé

 Résolu

Bonjour, j'avais mis http://sauvons-le-louvre.francetveducation.fr/ et curieusement même fermé la musique continue à être là j'ai quitté le PC e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
soniatsen

Mé filme téléchargé ram sur vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai des filme format avi et je les li avec vlc et qui ramme comme si ct en streaming jatten une reponce o plus vite Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Skymen

Branchements tv/c+/dvd/tnt/magnetoscope

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche de LA solution pour quelques branchements : j'ai : 1 tv lcd samsung = 2 péritels 1 magnetoscope = 2 péri...

42 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
elena

Enregistrer un film hors logiciel

 Résolu

bonjour , j ai un logiciel power director , j arrive à composer mon film , mais je voudrais le mettre sur le pc avant de faire 1 clé usb , ( je c...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
glandu

Aidez moi svp,vlc ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, Bonjour à vous,j'ai vlc depuis pas mal de temp et là il e fonctionne plus,les musique marche avec real player,les clip aussi mais pour les f...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
patrice62450

Vlc mkv probleme

 Résolu

Bonjour c est ma premiere fois. bon voila mon probleme . Je télécharge avec internet download manager des vidéos youtube qui sont pour la plupart en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
papiskang

Couleurs

 Résolu

bonjour ! avec le cyberlink power director , je ne peux capturer mes films que noir et blanc , afin de copier mes vieilletes k7 sur clé usb , im...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Andy31200

Lecteur dvd portable lenco dvp 9411

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver un mode d'emploi pour lecteur DVD portable LENCO DVP 9411. Merci beaucoup. Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
kawoul

Images vhs effacées

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour recuperer d'anciennes images sur une VHS. J'ai vu que s'il y avait des images par dessus il était impossible de réc...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Ainsisoitil87

Numérisées mes cassettes formats vhs et hi8

 Résolu

Bonjour, j'ai un IMC27" 2013 ,Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 j'ai bcp cassettes au formats vhs et hi8 que je souhaite numérisés, po...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apprentissage de l'utilisation de vlc player

 Résolu

Je viens de télécharger VLC Media Player mais je n'avance pas dans mon apprentissage de cet outil de téléchargement et lecture de vidéos. Je ne parvie...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
regcal

Soutitrage

 Résolu

Bonjour tous le monde; Quand j"ajoute un soutirage arabe a un film,il ne fonctionne pas correctement,notammentle lecteur lit les alphabet d'une manié...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Bruce Willix

Notice magnétoscope akai

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice du magnétoscope Akai VS-G411.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Andy31200

Tous mes fichiers s'ouvrent avec vlc

 Résolu

Bonjour, tous mes fichier sont s ouvres avec vlc, comment faire pour mes fichier rar zip

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Anonyme

Instabilité des images

 Résolu

Depuis quelque temps, la lecture de " certaines " vidéos est heurtée ou hachée. L'image s'immobilise puis repart et ainsi de suite; alors que le son e...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
glg29

Supprimer pub youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer la pub qui s'affiche à la fin de la lecture de ma vidéo sur youtube. J'ai l'intention de mettre mes vidéos sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
leandro83

Problème tous mes icones en vlc

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà après l'installation du vlc ,tous mes icones sur le bureau se sont transformer en image vlc ,chaque que fois que je clic dessus j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
vulcania

Blocage de windows live media

 Résolu

Bonjour, Voici comment se présente les vidéos téléchargées sur mon ordi : https://www.cjoint.com/?DIpi1F4ZbAz et voici le texte de la fenêtre qui ...

38 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vhs to dvd : problème avec la couleur

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de récupérer des films enregistrés sur des petites cassettes du camescope JVC GR-AX78S, afin de les avoir su...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Andy31200

Lire un 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une TV Samsung HU6200 50" (3D active). J'ai pu déjà profiter de la qualité de l'écran en 2D mais j'aim...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
dulquen

Directx accéléré 2.0 dxva saccade

 Résolu

bonjour voila j'ai un ordi recent avec une bonne carte graphique/processeur/ssd et j'ai un probleme lors de la lecture de video, lorsque j'active le d...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
NeXuShaDoW

Lecteur dvd

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'espère que l'on pourra m'aider : j'ai un lecteur DVD YAMADA, qui marchait bien jusq'à p...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
clauguerin

Obtenir le temps précis avec vlc

 Résolu

Bonjour, bonjour, je suis sous VLC 2.0.1 et je ne trouve pas pour avoir le temps précis (00:00:00:0000 un truc comme ça). C'est pour des faire d...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma clé usb ne veut pas lire mes films (.avi)

 Résolu

Bonjour, Donc comme mentionné en haut, quand je déplace un film (qui marche très bien) sur ma clé usb, une fois que j'essaye de lire le film sur la...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Nanouille2a

Blu-ray -dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les lecteur blu-ray peuve lire des film dvd .. Breff des dvd Merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
TsunaJima

Câble de liason péritel magnétoscope à ordinateur

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me présenter photo du câble péritel de liaison magnétoscope à ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Andy31200

Dvd au format udf

 Résolu

Bonjour, C'est PapyGG qui revient sur le site et avoir l'avis d'experts si possible. J'ai un lecteur enregistreur DVD de marque SAMSUNG R128 avec l...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
ziggourat

Copie mkv pc ==> disque dur ==> pb langue (anglais français)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC qui ne peut pas lire les formats 3D. Ma TV le peut. J'ai donc copié mon mkv 3D sur mon DD externe (ce n'est pas un DD...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Rectangles lors de lecture vidéo sur vlc (mac)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec VLC. Lorsque je lis une vidéo pleins de rectangles de différentes tailles apparaissent sur l'image pendant des inte...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
krakixx

Magnétoscope vhs et tv à led

 Résolu

Pourriez-vous me dire, si en branchant mon magnétoscope VHS sur la prise péritel d'une TV à LED, je pourrais lire des K7 VHS. Ou comment puis-je faire...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
baliste

Je ne trouve pas le film

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si y'a quelqu'un qui connait un site pour voir le film "AMOUR SUR PLACE OU A EMPORTER" Je ne trouve pas ce film ou peu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lauravatin
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 767