Problème Son VHS => PC Dazzle

Résolu/Fermé
VenderGreat Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 13 mars 2010 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2010 à 18:08
Bonjour à tous !

J'ai un petit problème. Je vous explique =)

J'ai fait transféré une VHS sur mon PC avec Instant DVD Recorder.

Mon matériel : Lecteur VHS Samsung SV-11LV et Dazzle DVC 100.

Sur le magnétoscope, je dispose pas de péritel, mais juste une entrée et sortie son en RCA. Jaune (pour la video) et Blanc (pour le son). je n'ai pas de connecteur rouge. Donc ce qui me fait que j'ai que le son qui sort du coté droit :/

Il y a t'il une solution pour une fois l'encodage fini, que je puisse avoir le son a droite et a gauche du fichier de sortie l'or de l'encodage?

Ou avec un programme, pour que je puisse mettre le son aussi du coté gauche a la vidéo?

Je suis un novice dans ce domaine.

Je vous remercie de vos futures réponses qui pourrait m'aider a corriger ce problème qui m'embête un peu beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 17:40
il faut mettre le son sur les 2 côtés avant d'encoder, le plus simple est de prendre un doubleur de RCA (en vente partout) et de mettre ainsi le seul câble de ton scope sur les 2 entrées du DVC 100
1
VenderGreat Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
13 mars 2010 à 18:01
Merci beaucoup pour cette reponse HOMBOURGEOIS. Cela ne m'était pas venu en tête. Sujet Résolu ;)
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 18:08
les solutions les plus bêtes sont les meilleures
0